Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)

Aller en bas 
+2
Zoïka
Kirling
6 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyVen 22 Sep - 3:46

Quelques recommandations pour ceux qui désirent se joindre au petit groupe de maurons insoumis participant aux raids VHL avec les formidables Girl :

Adresses:

Site internet de Girl : http://girl.gaming.cx/
Forum de Girl : http://illusionsquad.com/forums/index.php

Les inscriptions aux raids se font sur le forum, dans la section qui lui est dédiée (tout en bas, dans World of Warcraft, le reste nous concerne pas du tout)

Horaires:

Les raids sont actuellement séparés en deux sessions :

- Mercredi soir de 20h à 23h30 environ (Zul'Gurub)
- Dimanche après-midi de 14h a 18h30 environ (MC)

Requirements (je trouve pas le mot en français désolé):

- Zul'Gurub : rien
- MC : 'Harmonisation avec le Coeur de Magma' donnée par un elfe de sang devant l'entrée de BRD, à faire dans BRD. Très simple. De la Résistance au Feu si possible.
- Onyxia : Grosse série de quêtes qui commencent aux Steppes, ensuite long passage dans BRD, et puis un peu partout et je crois finalement à UBRS. A faire en guilde si possible, tout le monde en a besoin. Pas urgent.
- BWL : un accès à faire aussi, assez simple (se fait dans UBRS au boss)

Addons:

- Pour les classes qui peuvent décurse, c'est presque obligatoire d'avoir Decursive, qui de toute facon est en addon de guilde obligatoire. Sans ça vous allez avoir beaucoup de mal à gérer le decurse d'un groupe entier tout en étant efficaces. (voir la section addons)

- Il faut aussi utiliser CT_RaidAssist (tout le monde), qui permet de mieux organiser les fenêtres de groupe, et qui est nécessaire pour recevoir les informations concernant les boss pendant les boss (exemple : Mandokir surveille des gens a tour de rôles, qui se font one-shot au moindre mouvement. CT_Raid vous avertit en annonce en plein milieu de votre écran de qui est surveillé). Rien sur le forum pour CT_Raid que je ne connais pas vraiment, si Holy est intéressé d'en faire une présentation c'est volontiers, moi je suis tout perdu avec CT No

- pour les mages, ca vaut la peine d'utiliser un timer pour gérer vos sheeps. Oops pardon, on a pas de mage.

Loots:

ZG:

pour Zul'Gurub, les loots se font au random (par classe, évidemment) en majorité. Quelques points importants :

- Tout le monde met besoin sur les bijoux, pièces, et loots verts/bleu tombant sur de simples monstres

- Tout le monde met besoin sur les Idoles Hakkari (permettant d'avoir un enchantement casque-jambières)

- Seuls les Girl et Joyeux Maurons sont autorisés à /random sur de l'épique. Rien à signaler ici ca ne change rien pour nous.

- Vous ne pouvez pas /random sur un parangon si vous n'avez pas la réputation qu'il vous faut pour l'utiliser tout de suite, sauf si personne n'ayant la réputation requise ne le veut (il existe 3 parangons, un pour chaque pièce et niveau de réputation [Amical - Honoré - Reveré])

MC:

Les Maîtres de Classes de <Girl> seront responsables de décider de la façon dont ils vont gérer les loots. Le raid sera stuffé petit à petit de manière la plus égalitaire et logique possible. Pas de DKP. (si Drufinra, Minou, ou un autre officier a quelque chose à préciser ici c'est volontiers Wink )

TS:

Pendant les raids, il faut obligatoirement être sous TeamSpeak. Vous trouverez les informations du TS Girl sous "infos guildes" quand vous êtes sur la fenêtre de guilde dans WoW. Ne demandez pas à chaque fois les infos TS, créer un onglet "girl" sur TS avec les infos, ca sera plus pratique pour vous Smile


-------
Si j'ai oublié quelque chose, que les Girls n'hésitent pas à me le rappeler Smile


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 6:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyVen 22 Sep - 10:27

Tout est parfaitement résumé. Pour le système utilisé à MC, on est encore en discussion. Le /rand ne sera forcément pas favoriser. Etant pour le moment chef wawa, de mon coté je suis pour le dkp, aux chefs de classe d'influencer pour passer par exemple. Il est évident que du coté des warriors, les 2 ou 3 MT seront équipés T1 et boubou en premier (en favorisant les spé def). Si certains ne comprennent pas, le stuff d'un MT est un peu l'incarnation de l'avancement du raid. Si on favorise les spé def (comme moi Smile ) c'est parce que je ne sert qu'en instance, j'ai sacrifié le pvp et le farm pour être efficace en instance. Mais il est clair que les dkp seront de toute facon décomptés (vive le score négatif que je risque de me chopper). Si d'autres wawas décident de passer def (suivez mon regard vers wilbur) ce qui n'est pas obligatoire bien entendu, alors il se chopperont le T1 rapidement (qui est je le rappelle, un stuff def) selon l'ordre des MT.

Voilà le système que je compte mettre en place coté wawa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyVen 22 Sep - 19:53

Je pense que Wil restera furie. De toute manière il lootera du stuff furie dans MC qui intéressera pas les spé def, il y a de tout je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptySam 23 Sep - 12:18

t1 guerrier stuff déf ??? c'est pas plutot pour toute les spé du wawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptySam 23 Sep - 13:48

Mohren je voudrais pas etre en dehors du sujet... mais joues tu guerrier?
Si oui, renseigne toi mieux sur les différentes pieces du T1, si non... pourquoi ce genre de remarque?
Je te mets ici les caractéristiques complètes du set. Oses me dire que ce set est fait pour un spé arme ou Fury... même en bleu on trouve mieux pour ces deux spés. De toute manière, à terme, tous les wawa du raid auront leur T1 mais je pense pas que Wilbur me contredira, ce set est un set de guerrier def.
Et pour les plus sceptiques, je ne dis pas ça parce que je le veux en premier (le loot, je m'en bat, ce que je veux c'est qu'on avance), je dis ça parce qu'il important de stuffer nos MT en premier, je suis MT1, parce que l'une des seule wawa des Girls, j'ai respé def pour aider le raid mais je préfèrerais largement etre spé fury pout pouvoir farmer et/ou faire du pvp alors ce genre de remarque... Regarde par toi même.

Set T1 guerrier:

Pièces Bonus du set
3 pièces Augmente le score de blocage de votre bouclier de 30.
5 pièces Vous confère 20% de chances de gagner un point de rage supplémentaire lorsque vous subissez des dégâts.
8 pièces Augmente le niveau de menace généré par Fracasser armure de 15%.

Total du gain en caractéristiques
Armure +4306
Endurance +189
Force +143
Résistance au feu +34
Résistance à l'ombre +24

Total du gain des bonus équipé/chances quand touché les plus courant
Augmente la défense +41
Augmente vos chances d'esquiver une attaque +2
Augmente vos chances de bloquer les attaques avec un bouclier +5
Augmente vos chances de parer une attaque +1
Augmente vos chances de toucher +1
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptySam 23 Sep - 20:13

Oui mo, un set pve est fait pour le pve, et la différence pve / pvp est d'autant plus forte pour les guerriers. un Spé furie comme Wilbur aura besoin de force et d'agilité, de chances de toucher et de chances de critiques. La résist feu peut servir, mais sinon il a pas besoin d'autant d'endurance et de défense Razz

Mais c'est clair que le T1 est mieux pour un guerrier furie que le T0... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyDim 1 Oct - 21:21

salut,

suite au MC de cet aprem qui était terrible, meme si Wilbur etait la Laughing Laughing , je voudrai deja m'inscrire pour mercredi sois si c'est possible.

Ah oui si on pouvait avoir le lien pour le fofo des girl ca serait sympa

bisous les filles Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyDim 1 Oct - 21:24

ah la bonne idée, j'avais oublié d'inscrire les coordonnées de Girl ! J'édit mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Drufinra
Mauron
Drufinra


Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyLun 2 Oct - 21:41

merci aux maurons pour ce premier MC, c'est en parti grace a vous et vos membres de qualité que l'on a pu down 4 boss

encore merci de la part des Girls
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur
Joyeux Mauron
Wilbur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyMer 4 Oct - 22:09

J'aime pas qu'on parle du mal de mes burnes alors faites gaffe a ce que vous dites bande de vilain et vilaine pour certaine Razz Cool lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) EmptyMer 4 Oct - 22:11

Drufinra a écrit:
merci aux maurons pour ce premier MC, c'est en parti grace a vous et vos membres de qualité que l'on a pu down 4 boss

encore merci de la part des Girls

Je pense qu'avec le temps qui passe, mauron et girl c'est plus si différent que ca, personnellement je vais jusqu'a nous considérer comme une même guilde pour ce qui est du VHL, vous n'avez donc pas a nous remercier Smile on est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty
MessageSujet: Re: Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)   Important : VHL avec les <Girl> (à savoir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : VHL avec les <Girl> (à savoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Girl
» postulation de virtual, ex girl
» Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!
» IMPORTANT : A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser