Bonjour
Etant responsable de la guilde les Delirium, je me permets de poster ici suite à notre petite sortie à ZG hier soir et pour vous présenter ma guilde.
La guilde Delirium a été créée il y a seulement une semaine mais elle reprend exactement les meme membres en mieux ^^ que la guilde The Perrfect Diamond qui a été dissoute le jour de notre création pour cause d'un manque de motivation de la part de certains. L'objectif étant de rester ensemble car nous sommes la plupart très liés depuis la création du jeu. Le ménage a donc été fait ^^ et nous repartons à zéro sur de meilleures bases. Nous avons deja tout de mit en place pour aujourd'hui réussir à avancer dans le vhl : serveur TS, Utilisation de Guild Event Manager, CtRaid et un forum.
Nous sommes donc 30 membres dont 22 lvl 60 (mais jamais assez de co pour monter un groupe sans pik up ^^
).
Notre objectif aujourd'hui est de pouvoir organiser plus réguliérement des sorties vhl, ras le bol de baron, lbrs, ubrs ... que nous avons fait en boucle ^^.
C'est pour cette raison que je me suis permit de vous proposer de participer à ZG hier soir. Je trouve cela bcp plus intéressant de partir entre deux ou voir trois guildes plutot que pleins de pikup venant de guildes différentes. Ca évite certains malentendus ...
Etant donné la réussite de notre soirée d'hier, je vous propose donc de continuer dans ce sens et de participer avec nous aux sorties vhl que nous pourrions ou que vous pourriez organiser.
Le plus simple pour vous serait de mettre en place Guild Event Manager qui permet de s'inscrire aux soirées proposés. En ayant le meme canal, cela nous permettra également d'avoir un canal spécifique aux deux guildes pour discuter.
Je vous propose également de venir faire un tour sur notre forum
===>
http://delirium-guilde.wow-sargeras.netpour faire plus amples connaissances
Nous allons également mettre en place une salle ds la partie public de notre forum qui permettra à chacun de s'inscrire pour les sorties prévues ( en plus de GEM).
Voila, je pense vous avoir dit le plus important.
Ah non ! j 'oubliais le plus important
ZG organisé Vendredi 28 Juillet à 20h (nous allons esssayé de reprendre exactement les mm personnes que hier soir mais biensur les membres de votre guilde qui ne sont pas venus hier passent en priorité sur les pikups
)
Voila, je pense avoir dit le necessaire, n'hesitez pas à venir poster sur notre forum si vous voulez des informations complémentaires ou à me wisp in game.
A tres bientot