Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sencilia
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 27/07/2006

Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyJeu 27 Juil - 17:53

Bonjour Surprised

Etant responsable de la guilde les Delirium, je me permets de poster ici suite à notre petite sortie à ZG hier soir et pour vous présenter ma guilde.

La guilde Delirium a été créée il y a seulement une semaine mais elle reprend exactement les meme membres en mieux ^^ que la guilde The Perrfect Diamond qui a été dissoute le jour de notre création pour cause d'un manque de motivation de la part de certains. L'objectif étant de rester ensemble car nous sommes la plupart très liés depuis la création du jeu. Le ménage a donc été fait ^^ et nous repartons à zéro sur de meilleures bases. Nous avons deja tout de mit en place pour aujourd'hui réussir à avancer dans le vhl : serveur TS, Utilisation de Guild Event Manager, CtRaid et un forum.

Nous sommes donc 30 membres dont 22 lvl 60 (mais jamais assez de co pour monter un groupe sans pik up ^^ Rolling Eyes ).
Notre objectif aujourd'hui est de pouvoir organiser plus réguliérement des sorties vhl, ras le bol de baron, lbrs, ubrs ... que nous avons fait en boucle ^^.
C'est pour cette raison que je me suis permit de vous proposer de participer à ZG hier soir. Je trouve cela bcp plus intéressant de partir entre deux ou voir trois guildes plutot que pleins de pikup venant de guildes différentes. Ca évite certains malentendus ...

Etant donné la réussite de notre soirée d'hier, je vous propose donc de continuer dans ce sens et de participer avec nous aux sorties vhl que nous pourrions ou que vous pourriez organiser.
Le plus simple pour vous serait de mettre en place Guild Event Manager qui permet de s'inscrire aux soirées proposés. En ayant le meme canal, cela nous permettra également d'avoir un canal spécifique aux deux guildes pour discuter.
Je vous propose également de venir faire un tour sur notre forum
===> http://delirium-guilde.wow-sargeras.net
pour faire plus amples connaissances Very Happy
Nous allons également mettre en place une salle ds la partie public de notre forum qui permettra à chacun de s'inscrire pour les sorties prévues ( en plus de GEM).

Voila, je pense vous avoir dit le plus important.

Ah non ! j 'oubliais le plus important affraid
ZG organisé Vendredi 28 Juillet à 20h (nous allons esssayé de reprendre exactement les mm personnes que hier soir mais biensur les membres de votre guilde qui ne sont pas venus hier passent en priorité sur les pikups Smile )


Voila, je pense avoir dit le necessaire, n'hesitez pas à venir poster sur notre forum si vous voulez des informations complémentaires ou à me wisp in game.

A tres bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Peoj
Invité




Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyJeu 27 Juil - 20:00

Coucou a tous je me join a Senci pour vous dire que c'est avec plaisir qu'on vous reprend dans le prochain raid de Zg, ammenez du monde de votre guilde pour qu'on puisse juger sur les 2 effectifs et voir comment on va se debrouiller avec.

++ig
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyJeu 27 Juil - 21:34

Bonjour les Délirium albino

Comme je l'ai dis à Sencilia, nous sommes enchantés d'avoir fait votre connaissance et nous réjouissons de partager + de moments comme ceux de hier avec vous, en espérant que ca mènera à quelque chose de génial entre nos deux guildes I love you

Je prend note pour Vendredi 20h, je vais tout de suite en parler à ma guilde afin de rameuter le plus de monde possible pour cette sortie.

Je contacterai l'un de vous deux IG pour vous confirmer les Maurons qui se joindront à nous vendredi (dernieres nouvelles : on est 3, liste donnée IG)

Sinon, après discussion avec Peoj, on va normalement organiser une team PVP ensemble également. Peoj a l'air d'être passablement motivé dans sa guilde, sinon côté Maurons Elenwë et moi-même prendront part à l'organisation et tout ca, il faudra voir entre nous comment on fais ca.

Je vais aussi poster un petit message sur votre forum tout à l'heure.

A bientot king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyVen 28 Juil - 0:19

bonjour avous les delirium deja rien que le nom j'aime bien en esperant avoir leplaisr de vous rencontrer bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyVen 28 Juil - 7:41

Juste un petit détails pour vous mes enfants:

Après discussion avec Daywalker sur le forum des Délirium, apparemment ils ont deja une team qui tourne pas mal, leadée par Peoj. Etant donné qu'on avait nous-même le projet de faire notre propre team, je pense qu'il vaut mieux continuer dans notre voie. Après tout nous manque pas grand-monde pour avoir qqch qui tourne, j'ai encore des amis datant de quand je faisais du PVP qui seraient intéressés.

Si je regarde vite les effectifs :

- Kirling
- Wilbur
- Mohren
- Elenwë
- Zelote
- Maevia
- Sangoback
- Zygouillette
- Gorhal, ainsi que les autres "Les Gardiens" qui vont arriver

Normalement on a de quoi avoir une team Goulet, et on devrait simplement recruter des "remplaçants".


On va de toute manière en rediscuter en début de semaine prochaine avec les responsables coté Délirium moi et Elenwë, on vous tient en tout cas au courant, l'alliance PVE est de mon avis en super bonne route, coté Délirium ils sont contents et se réjouissent apparemment autant que nous Smile Y'a juste cette histoire de team PVP deja formée coté Délirium qui me fait me demander si ca vaut vraiment la peine de s'allier pour les BG, étant donné qu'on va être beaucoup a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Peoj
Invité




Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyVen 28 Juil - 18:48

salut, je pense que niveau pvp il y a moyen de s'entendre et de faire un team composé de nos 2 guildes. Peu etre si nous avons suffisamment de monde nous pourrions faire 2 team bien sur en mélangeant les 2 guildes (sa pourrait etre sympa). Mais bon on en rediscutera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyVen 28 Juil - 19:03

oui bien sur il faudra voir comment faire ca et en discuter ensemble Razz

je renvoie les maurons au post sur le forum de Délirium pour + d'infos sur la discussion qu'il y a eue, en attendant je vous dis à ce soir pour ZG !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Peoj
Invité




Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! EmptyVen 28 Juil - 19:44

oki dsl mais ce soir je ne serai pas la Crying or Very sad , il y aura un autre lead vous inquietez pas! ciao bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!   Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'aide
» Proposition d'un amenagement politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser