Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 postulation de virtual, ex girl

Aller en bas 
+3
Nessa
Poolia
virtual
7 participants
AuteurMessage
virtual
Apprenti Mauron
virtual


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2007

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 0:16

salut tout le monde,

moi c'est virtual, je suis une ancienne girl...j'y suis rentrée au lvl 35 et j y suis restée jusqu'à sa dissolution...j'etais alors lvl58.

Depuis la dissolution, j'ai fait partie de deux guildes...la première etait une toute petite guilde, puis jai suivi le gm chez les bersekers...cependant je dois dire que je nai jamais retrouvée l'ambiance que j'avais avec toutes mes copines girl...d'ailleurs elles me manquent beaucoup... Embarassed
Suite à une discussion avec poolia, jai pensé que j'etais peut-etre assez imbus de moi meme pour postuler chez les maurons... lol!

ma qualitée principale est que je suis tres fidèle en amitié...
mon defaut est que je travaille tres tot et que la semaine je joue peu,par contre jai pas mal de vacances etant prof...(ahhh les fonctionnaires!!!) et les week-end je m'en donne à coeur joie^^

Ma priorité dans le jeu est de m'amuser, dans une ambiance sympa sans prise de tete...je cours pas apres les PO et le stuff...

Sinon je joue a wow depuis que le jeu existe, j'ai aussi un pala 60 et un pretre 60 sur voljin mais qui sont un peu à l'abandon.


mon perso: virtual

mon lvl : 60

race :humaine

classe :wawa en carton, spé fury...(je suis pas tres bien stuff...)

profession : forgeron/ mineur (mais je lavoue ,tres noob)

stuff :4 pieces du t0, et une petite epée kipik tout de meme



moi irl:
prénom: vir...ginie

etat civil: mariée avec un no life de wow Suspect

age : 29 ans à la fin du mois

profession: enseignante avec des ados en difficultés

domicile: quelque part dans la franche comtée pas tres loin de la frontière suisse.

ma passion: wow et Kirling


voilà pour ma succinte présentation...j'espère vraiment que vous m'accepterez au sceint de votre guilde dont je nai entendu que du bien,et si c'est le cas, je ferai tout ce que je peux pour etre digne de vous...

kiss à toutes et à tous pig (celui la me plaît bien, fallait que je le place quelque part ce ptit cochon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 0:30

Allez une derniere Girl pour la route ? ^^Waou ça c'est de la présentation complete ! Very Happy
Mais tu a oubliée de présciser ton groupe sanguin et ton signe du zodiaque Wink
Ca va nous faire pas mal de Guerriers mais mieux vaut en avoir trop que pas asser^^

Engagez la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 0:50

Ca depends tu es prof de quoi??? Non pas que j'ai encore des boutons de mes anciens profs mais mrd vieillres demangesonts reviennent Razz

Tres belle presentation tres complete on en parle avec notre gm, Kirling, et on te recontact mais je penses que c'est bon de toute maniere Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 5:13

flame : virginie c'est moche, elle est vieille et deja mariée
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 9:39

Pfff...ben bravo Dies, quel accueil...n'importe quoi... Evil or Very Mad
/slap Diesirae /uppercut Evil or Very Mad /frontal kick / 25 hit combo ...Trop vilain Dies... Evil or Very Mad


I love you Virtual
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 14:29

bah elle sait que jladore, toujours pretre à aider, une guerriere qui a le sens du pretre :)

edit : sinon poopoo j'ai respé elementaire, un ptit duel ? :> je mise sur un 4shots perfect ^^ sheep/nova 8sec/pyro/bdf/trait si tu me touches iceblock.

MAIS PUREE C'est si simple sur forum ! si la pyro crit jte laisse l'enflammer quand t'auras mis zerk hihihi kikoo le tic a 600 :>
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 14:35

cherchez pas jvous bats tous au CPS !
Revenir en haut Aller en bas
Fhélèdra
Mauron
Fhélèdra


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Suisse ; Neuchâtel
Date d'inscription : 08/11/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 15:06

vouééé!!!




la chtite vivi; "le Retour" !!!

20000 o\?? pour ... positivement pour!!!!!!


c'est vrai qu'elle a le coeur sur la main notre chtite Vivirualeuu :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMar 9 Jan - 21:01

tu as tout pour plaire ! Hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl EmptyMer 10 Jan - 14:56

J'aurai pas mieux dit Kiki ^^ emballez c'est pesé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de virtual, ex girl Empty
MessageSujet: Re: postulation de virtual, ex girl   postulation de virtual, ex girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de virtual, ex girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Girl
» Poolia (Un autre petit bout du coeur des Girl) (<3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser