salut tout le monde,
moi c'est virtual, je suis une ancienne girl...j'y suis rentrée au lvl 35 et j y suis restée jusqu'à sa dissolution...j'etais alors lvl58.
Depuis la dissolution, j'ai fait partie de deux guildes...la première etait une toute petite guilde, puis jai suivi le gm chez les bersekers...cependant je dois dire que je nai jamais retrouvée l'ambiance que j'avais avec toutes mes copines girl...d'ailleurs elles me manquent beaucoup...
Suite à une discussion avec poolia, jai pensé que j'etais peut-etre assez imbus de moi meme pour postuler chez les maurons...
ma qualitée principale est que je suis tres fidèle en amitié...
mon defaut est que je travaille tres tot et que la semaine je joue peu,par contre jai pas mal de vacances etant prof...(ahhh les fonctionnaires!!!) et les week-end je m'en donne à coeur joie^^
Ma priorité dans le jeu est de m'amuser, dans une ambiance sympa sans prise de tete...je cours pas apres les PO et le stuff...
Sinon je joue a wow depuis que le jeu existe, j'ai aussi un pala 60 et un pretre 60 sur voljin mais qui sont un peu à l'abandon.
mon perso:
virtualmon lvl : 60
race :humaine
classe :wawa en carton, spé fury...(je suis pas tres bien stuff...)
profession : forgeron/ mineur (mais je lavoue ,tres noob)
stuff :4 pieces du t0, et une petite epée kipik tout de meme
moi irl:prénom: vir...ginie
etat civil: mariée avec un no life de wow
profession: enseignante avec des ados en difficultés
domicile: quelque part dans la franche comtée pas tres loin de la frontière suisse.
ma passion: wow et
Kirlingvoilà pour ma succinte présentation...j'espère vraiment que vous m'accepterez au sceint de votre guilde dont je nai entendu que du bien,et si c'est le cas, je ferai tout ce que je peux pour etre digne de vous...
kiss à toutes et à tous
(celui la me plaît bien, fallait que je le place quelque part ce ptit cochon^^)