Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les Girl

Aller en bas 
+4
kintari
Holybeard
Kirling
Zoïka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 31 Aoû - 12:07

Bonjour, je me présente, Zoïka, officier et chef de classe des Girl.
Je viens poster chez vous après une discussion avec Kirling. Donc voilà, je vais vous expliquer un peu le truc Smile

Notre guilde a commencé à faire des ZG régulièrement il y a 2 semaines environ, un le mercredi soir à 20h30 (groupe formé à partir de 20h) et un les dimanche après midi à 14h30 (groupe formé à partir de 14h).

Nous tuons très facilement Jeklik et Venoxis, Mando nous pose problème depuis la 1.12 mais nous l'avons déjà battu une fois avant.

Même si nous avons un bon effectif, il nous manque parfois des personnes pour compléter nos raids (surtout des druides, guerriers, mages)

J'aimerais que les intéréssés me donnent leur nom via ce post pour que je les mette dans ma liste d'amis. Si besoin de certains d'entre vous, je verrai ça en whisp avec vous in game ou ici meme.

Sachez toute fois que nos membres commencent à arriver lvl 60 donc il y a vraiment très peu de place à prendre, vous saurez la veille au plus tard si vous faites bien partit du raide du lendemain ou pas.

Pour les loot, nos pick ups sont considérés comme des Girl donc pas de soucis.(random pour les classes concernées par l'objet)

A bientot peut etre et merci pour votre attention.

Zoï
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 31 Aoû - 20:33

Salut Smile

pour les loots c'est sympa de considérer le pick up à égalité Smile

la liste des intéressés :

Kirling, Chasseur (précision 20 survie 31, pas d'aura de précision)
Wilbur, Guerrier (Furie surtout je crois)
Elenwë, Druide (féral / heal si je me trompe pas)
Efrim, mage (glace) (à confirmer)

Il y en a encore d'autres, qu'ils se fassent savoir ici je veux pas dire qu'ils sont intéressés si c'est pas le cas Razz

merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

Salutations, n'étant pas concerné par ZG (le lvl 60 est encore loin ^^) je passe uniquement faire un petit coucou à nos nouvelles alliées via ce post

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 31 Aoû - 23:32

Merci, je vous tiendrais au courant via ce post.
Pour dimanche, nous sommes full hunt et druide(sauf changement de derniere minute), pour les mages, ça devrait aller mais je n'ai pas encore eu confirmation de tous donc peut etre qu'il y aura une place. Quant aux guerriers, wilbur serait le bienvenu s'il le souhaite (qu'il me whisp en jeu pour les modalités).

C'est vraiment très sympa de nous aider à avancer, j'essaierais de vous avoir des places le plus souvent possible mais sachez que les Girl ont priorité , étant donné qu'on commence à etre beaucoup, les places se font rares (je pense surtout à Kirling et à votre mage car nous en avons beaucoup :/). Mais je vous assure que je ne vous oublierai pas, surtout que nous comptons bien commencer MC d'ici 1 mois voire 1 mois et demi. Quand cela se fera, on aura forcément besoin de picks ups et vous serez en tete de liste.

Merci encore pour tout.

Zoï
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMar 5 Sep - 17:54

Coucou les Joyeux Maurons.

J'ai une bonne nouvelle, nous aurions besoin d'un hunt (Kirling ^^), d'un druide pour sûr. Et peut etre d'un mage (pour celui là, je ne le saurais que demain, donc je posterai ici même dans l'après midi.

Elenwë et Kirling, vous serez dispo entre 20h et 23h30? Merci de me répondre dans la soirée sur ce post. A demain peut etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMar 5 Sep - 20:31

bonjour a vous les girls et quand je serai 60 plus que 9 levels on y croit je serai dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
laguisar
Invité




Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 6 Sep - 11:10

Moi j'aime les girls mais pas les gnomettes... celles-la il faut les pendre pas les pieds afin que le sang inonde leur cerveau et fasse fuir, par leurs oreilles, leur ignoble gout de la perversité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 6 Sep - 13:15

Lagui, avec un état d'esprit pareil j'ai des doutes quand à ta place dans l'alliance. Viens on reroll horde ! L'alliance c pas pour nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 6 Sep - 17:01

Vous diriez pas ca si vous aviez pas connu l'amiral Proudmoore.

Avec un état d'esprit pareil, a part dans le lit de Maureen, je vois pas ou tu aurais fictivement ta place Gui ! C'est malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 6 Sep - 20:21

qu'une seule reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 7 Sep - 2:45

Encore une fois ce soir, les joyeux maurons nous ont montré qu'on pouvait compter sur eux. Vous etes vraiment de bons joueurs, la performance de Wilbur sur Mar'li était à tomber par terre. Merci encore de votre aide et à très bientot, vous pouvez compter sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
laguisar
Invité




Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 7 Sep - 11:09

Zoïka a écrit:
Encore une fois ce soir, les joyeux maurons nous ont montré qu'on pouvait compter sur eux. Vous etes vraiment de bons joueurs, la performance de Wilbur sur Mar'li était à tomber par terre. Merci encore de votre aide et à très bientot, vous pouvez compter sur moi :p

euh... on parle du meme wilbur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 7 Sep - 18:35

Le monde de Lagui s'effondre, Wilbur est un crack.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
laguisar
Invité




Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyVen 8 Sep - 11:17

Kirling a écrit:
Le monde de Lagui s'effondre, Wilbur est un crack.

et ça se fume ?
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyVen 8 Sep - 15:45

laguisarme a écrit:
Zoïka a écrit:
Encore une fois ce soir, les joyeux maurons nous ont montré qu'on pouvait compter sur eux. Vous etes vraiment de bons joueurs, la performance de Wilbur sur Mar'li était à tomber par terre. Merci encore de votre aide et à très bientot, vous pouvez compter sur moi :p

euh... on parle du meme wilbur ?

bien sur tu crois quoi, il est fort wil :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 13 Sep - 14:53

Voici quelques changement dont je voulais vous faire part : ceci est un post que j'ai mis dans la partie privée de notre forum.

"Voilà, ça fait un mois maintenant qu'on a commencé ZG, vient le temps des mises au point, et particulièrement de la mienne Wink

1 - Les retards nons prévus :

Voilà, je vous informe dès aujourd'hui que je remplacerai chaque membre absent 10 min avant le premier pull (14h20 pour le dimanche et 20h20 pour le mercredi). Sauf bien entendu pour ceux qui préviennent à l'avance n'importe quel officier ou moi même par courrier. Les retards, y en a marre! :p Non mais plus sérieusement, quand je dis que je groupe à 20h ou 14h et que le premier pull aura lieu à 20h30 ou 14h30, je sous entends que tout le monde est groupé à 20h20 - 14h20 max et que 10 min plus tard on pull en full groupe, full buff. Si vous savez à l'avance que vous arriverez en retard, déconnectez vous près de ZG et prévenez, on vous groupera dès que vous serez co mais essayer d'être ponctuels sinon c'est du temps perdu parce que le raid commencera plus tard mais finira toujours à la meme heure ^^

2 - Les loots :

Bon, on est pas là QUE pour les loots mais on est quand même là pour en avoir et pour améliorer le raid. J'aimerais que chacun pense à l'échelle du raid! et pas à l'échelle personnelle, j'entends par là que si vous avez besoin d'un objet qui tomb pendant le ZG c'est pour l'utiliser au plus vite pendant les prochains ZG, il faut que ce soit un objet qui corresponde à votre role en raid. Je fais un petit exemple, Draziel a looté la dague de Venoxis il y a deux semaines, il a gagné, aux dés, à l'époque, j'ai laissé passer (il l'avait mérité d'ailleurs) en lui disant bien de passer vite 60 pour pouvoir l'utiliser et de nous accompagner souvent. Aujourd'hui, Draziel est toujours lvl 58 et donc je considère ce loot du croc de Venoxis comme une perte puisque si ça avait été un 60 qui vient souvent qui l'aurait eu, cet objet nous aurait été profitable plus tot... m'enfin.
Je vous demande de prendre bien conscience de ce genre de chose et de bien vouloir laisser ce genre d'objet à un autre si vous sentez que c'est mieux pour le raid.

A partir du raid de dimanche prochain, seuls les Girl, les Joyeux maurons (Elenwë, Wilbur et Kirling) et quelques pick ups très fidèles (Elvola, Grimhild, Wembrit...), qui nous ont gentiment proposé leur aide et qui viennent régulièrement auront le droit de rand sur de l'épique (paragons compris) sauf si personne n'a besoin. Le bleu, tout le monde aura le droit de rand y compris les pick ups. Je précise aussi que seuls les persos capables de les utiliser (lvl 60) auront le droit de rand sur un objet ZG.


Voilà, j'aimerais avoir vos avis, si vous etes d'accord, je transmettrai ces nouvelles regles aux pick ups qui nous accompagnent régulièrement pour voir si ça leur va."

Bon vous remarquerez que ça ne change rien pour vous, mais je voulais juste vous informer.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 13 Sep - 20:43

Je ne sais pas si les retard le jour ou j'étais venu se sont généralisés, mais je comprend qu'une petite mise au point ainsi que des règles basiques s'imposent.

Je n'ai pas mon mot a dire, c'est pas moi qui décide, mais sache que tu a notre soutien, et on te remercie de nous avoir inclu dans la liste de ceux qui peuvent rand sur de l'épique Smile

Pour ce qui est des loots, aucun problème vis à vis de moi la dessus Smile

Voila c'était juste pour te dire que y'avait aucun problème par rapport à tes nouvelles règles Smile

a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMar 19 Sep - 19:44

Voilà voilà, la date de notre premier MC est fixée. Ca sera le dimanche 1er octobre à la place d'un de nos ZG Wink

Les Girls pourront compter sur vous? quels seront les effectifs dispos pour ce jour là?

Autre chose, Kiki, tu as une place pour le ZG de demain soir, ça te dit? (Wilbur est déjà inscrit)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyMer 20 Sep - 0:08

bien sur que ca me dit !

Pour le MC, moi je suis dispo, c'est le jour juste avant mon examen d'hindouisme à l'uni, ca me relaxera Very Happy

Pour les autres, on a evidemment Wilbur et Elenwë qui seront enchantés de venir à MC. Je crois que niveau effectif VHL mauron y'a pas grand-monde d'autre, mais je sonderai les 60 de la guilde pour voir si ca les intéresse.

encore une fois, MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 21 Sep - 15:53

On a des places pour vous le dimanche 24 à ZG, même heure que d'habitude. Qui pourra venir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 21 Sep - 18:15

Même question que Lagui, peut on avoir une réponse ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 21 Sep - 21:13

Tu peux répter la question? ... j'ai lu les posts précédents et je vois pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyJeu 21 Sep - 21:56

ok pour moi dimanche avec plaisir ! a voir avec les deux autres Smile

Pour la question de Lagui, je vois pas non plus de quoi vous parler O_o, non Wilbur ne se fume pas, et oui il assure a ZG, y'en avait d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyVen 22 Sep - 3:16

Hello,
Je viens de lire tout les posts un par un (meme la betise comme quoi Wilbur sait jouer Shocked ... Laughing) et je suis motivé pour essayer de faire des VHL vu que je n'en ai jamais fait.
Perso osef du loot c'est pour jouer et si cela doit venir un jour et bien tant mieu Very Happy. Par contre je n'ai pas l'acces a MC, meme si j'ai la quete depuis longtemps, et je ne sais pas s'il en faut un pour ZG Razz .

Pour les maurons non je ne suis pas mort mais trop de travail tut le travail. Faut je fasse une pause (ou est mon kit-kat???)

A Tres Bientot

Nessa Druide spé Heal (pour les Girls)

PS : Je ne viens pas si le string est obligatoire car Wilbur m'espionne, me bourre la gueule et me ramene chez lui pour prendre le dernier verre.... j'ai peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl EmptyVen 22 Sep - 3:21

salut Nessa Wink

L'effectif druide des Girls doit pas être trop fourni, donc si ils ont la place pour 2 druides (ou un seul si Elenwë ne vient pas) c'est volontiers qu'on te prend avec nous, en tout cas selon mon avis Wink

Quelques recommandations :

- Pas besoin d'accès pour ZG, pour MC il en faut un (harmonisation ca s'appelle) qu'on fera en guilde si besoin. Le 1er MC sera le 1er octobre donc on a le temps, mais faut prévoir ca.

- Les ZG / MC se font le Mercredi soir de 20h30 a 23h30 (je crois) et le dimanche après-midi de 14h a 18h30. Evidemment, il faut être présent avant histoire de pouvoir grouper, venir sous TS, s'organiser, et venir devant l'instance. Les heures données ici sont celles ou l'instance COMMENCE, mieux vaut prévoir 30 min plus tot pour éviter tout imprévu Wink

- en fait j'arrête les recommandations ici, je vais créer un post dédié au VHL avec la guilde Girl, ca sera plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Les Girl Empty
MessageSujet: Re: Les Girl   Les Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation de virtual, ex girl
» Poolia (Un autre petit bout du coeur des Girl) (<3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser