Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Proposition presque indécente :D

Aller en bas 
+6
titruk
Wilbur
Diesirae
Kirling
Holybeard
Nodiane
10 participants

Anciennes Instances VHL
Je suis plus que jamais pour continuer (ou commencer) à faire des ZG, MC et autres instances VHL à Burning Crusade, ne serais-ce que pour le challenge et le farm entre autres !
Proposition presque indécente :D Vote_lcap43%Proposition presque indécente :D Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Pourquoi pas, je suis d'accord pour (re)faire des instances VHL sur Azeroth car je n'en ai jamais fait ou je désire retrouver les émotions qui m'ont fait vivre d'intenses moments dans le jeu.
Proposition presque indécente :D Vote_lcap43%Proposition presque indécente :D Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Ca ne m'intéresse plus vraiment, ils y a tant de choses à faire à BC !
Proposition presque indécente :D Vote_lcap14%Proposition presque indécente :D Vote_rcap
 14% [ 2 ]
C'est complètement useless, les stuffs et les réputes de ces instances ne servent plus ou quasiment plus à rien, focalisons-nous sur les instances de l'Outreterre !
Proposition presque indécente :D Vote_lcap0%Proposition presque indécente :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Nodiane
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Au pays des enfants
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyJeu 23 Nov - 17:30

26/01/2007, Edité par Holybeard: rajouté un sondage pour savoir où nous en sommes avec ceci depuis la sortie de Burning Crusade Smile


Youpdidou les maurons !

Je me présente à vous aujourd'hui afin de vous soumettre une petite idée .

Tout d'abord commencons par les présentations , je suis donc une elfette prêtresse lvl 60 depuis déjà un petit moment chez Praetoria , une guilde que j'affectionne particulièrement .

Nous avançons relativement super bien dans les instances VHL mais voilà compte tenu de la multitude des donjons à faire et n'ayant pas assez de jours dans la semaine , ils organisent des Zg le week end .

Le seul soucis c'est que le week end je suis avec votre nain Holy Very Happy donc je ne peux y participé . Cependant Zg reste une instance que j'aime particulièrement et où il me reste de la réput à avoir pour passer exaltée ainsi qu'un enchantement sur mon casque . ( j'ai déjà la poupée )

Je connais l'instance très bien puisqu'avant de la passé le week end nous la farmions en semaine entièrement (Hakkar down , Jin'Do et l'antre de la folie )

Je vous suis à travers Holy et je sais que vous n'en organisé pas trop souvent mais si ça vous dit et que vous êtes partant j'aimerais que vous me comptiez dans vos rangs . Je ne need rien du tout mise à part la réput ( rien qu'en tombant des trashs ainsi que des boss ) et l'autre partie pour avoir mon enchantement (sachant que si quelqu'un de votre guilde en a besoin , je le laisserais biensur volontier )

Enfin voilou =)

Bon jeu à tous et j'attends impatiement une réponse =)

Zoubi !

Ps : Si Holy est devenu prêtre c'est parcequ'il a vu la puissance magique de Nodiane et il a voulu l'imité ! ( bisouille toi au passage =) )

Nodi


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptySam 25 Nov - 14:17

Ô joie ! depuis le temps que j'attendais de pouvoir rejouer avec toi depuis notre leveling avec Grompf (souvenirs Very Happy ) je suis plus que ravi que tu aies pris cette initiative et je ne peux évidement qu'encourager mes compagnons à t'accueillir pour les instances, chose qui ne peut que nous être bénéfique dû à notre manque d'effectifs et à ta connaissance un peu plus poussée que certains d'entre nous dans les grands donjons ^^

Maurons, je vous invite prestement à donner votre avis sur la question ! Very Happy

PS: Si je suis devenu prêtre, c'est sûrement pas pour copier sur une elfette ! D'ailleurs si j'ai fait un nain nommé Holybeard, c'est uniquement parceque j'ai décidé de soigner les gens par le pouvoir et les effets bénéfiques de la Sainte Bière ! :p ( encore plus de bisouilles pour toi au passage Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptySam 25 Nov - 20:59

Je réponds juste brièvement pour pas qu'on croit que je l'ignore, vu que je la floode de whisps sans arrêt (qui a dit "Ma grosse bière tu l'as vue ma grosse bière ? tu l'avais oublié ma grosse bière hein ?"). Breeeef.

Le projet d'instances comme ZG est intéressant, en vue d'une alliance avec Oxygen que j'aimerais beaucoup mettre en place. Le fait que tu veuille venir avec nous est très agréable, ça fait une madame de plus, et puis tu as pas mal d'expérience, j'aime les femmes d'expérience. Surtout qu'on a pas de lead pour le moment :s

Les raids se feront je pense le mercredi soir mais on en est encore loin. Actuellement, je suis incapable d'organiser des instances à 5 du au fait que les gens ne sont pas là ou pas là en même temps. On va donc y aller gentiment... en Espérant pouvoir profiter des instances à 25 dans BC (c'est le but ultime évidemment)

Merci de ce petit message, je t'ai accordé les droits de membre, comme ça tu pourra faire un peu connaissance avec tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMar 28 Nov - 12:29

tout ça c'est juste pour entendre mes supers blagues TS ! jle sais !

Bienvenue Mimzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur
Joyeux Mauron
Wilbur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMer 29 Nov - 0:57

C'est vraiment top tout sa haha je suis content Smile

Et minou va encore vaner comme un porc sous le Ts
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 08/12/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyLun 11 Déc - 19:58

Faites bien attention a Nodiane !!!!


Dans notre guilde elle ninja loot tous les Vignesang :p
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Au pays des enfants
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMer 13 Déc - 12:47

lol hey retourne sur ton forum ptitmachin !
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyLun 8 Jan - 16:32

moi jvais lui faire bouffer de qui ya dans la feuilledevigne du nain

RIEZ, si Sad ok c nul

/em se cache
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 115
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptySam 13 Jan - 6:00

Parles pas comme ca à Nono Mad



*je fais que passer, promis!*
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyVen 26 Jan - 15:28

Je relance le sujet, et j'en profite pour lancer un sondage car visiblement tout le monde n'a pas la même opinion sur le retour aux instances classques depuis la sortie de Bc, mais les challenges en sont toujours, et de plus beaucoup plus faciles à exécuter qu'avant, de plus avec notre récente alliance avec les Twilight Angels ce pourrait être facilement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia
Mauron
Maëvia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyLun 29 Jan - 14:08

Kikoo,

Moi j'aimerai bien refaire, voir faire des instances en azeroth ou kalimdor car je ne les aient soit pas toutes faites soit que j'aimerais en refaire rien que pour se faire un peu de pièces d'or Very Happy.

Je reviens ce soir, et je suis dispo jusqu'a jeudi sans souci du moins pendant mes heures de connections :p.

En tout cas l'idée de coallition entre guilde n'est pas une mauvaise chose mais comme dit Kirling, on est pas toujours connecté ensemble ...

Allé je passais juste faire un ch'tit prit prit

A ce soir in game

Maëvia
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyLun 29 Jan - 19:31

Il y a tellement à faire en Outreterre que je suis pas sur que ce soit vraiment intéressant de refaire les "vieilles" instances. En tout cas MC c'est hors de question, y'a aucun challenge à part le fait de rester éveillé jusqu'à la fin de cet ennui instancié. Zul'Gurub par contre ca peut etre interessant à 10 en effet. Mais imaginez, quand vous aurez le choix entre Karazhan et ZG, on ira ou ? Personnellement j'hesite pas une seconde, on aura ptet pas l'occasion d'être 10 connectés en meme temps assez souvent, du coup autant qu'on puisse faire qqch qui soit vraiment un challenge, genre Karazhan qui je le rappelle est d'une difficulté à vous en couper le bout du nez.

Voila donc c'est mon avis, mais si tout le monde veut refaire ZG MC et compagnie ca sera à vous de décider ! Après tout le challenge est effectivement très intéressant et les boss supers à faire.

Edit: je vois en résultats que bcp de gens sont intéressés par cette idée, je vous suis donc dans ce projet, d'ailleurs Nodiane est revenue a la charge et pourrait être une très bonne lead vu que ca se passe bien chez Praetoria et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMar 30 Jan - 21:11

des Zg ? on pourrait profiter de stuffer nos rerolls ki seront 60 là-ba... COmme je riske de monter un palouf y a une superbe épée sur hakkar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMar 30 Jan - 22:11

Oué Zg c'est bien le reste me semble inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Au pays des enfants
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMer 31 Jan - 14:12

L'avantage de AQ20 par rapport à ZG est que l'instance ne comporte que 6 boss . Une fois les techniques choppées , c'est vraiment une chouette ballade .

La musique y est attrayante et les mobs sont rigolos . Les techniques pour chaques boss sont aussi sympas et changent de l'ordinaire .

Les loots sont plus sympa qu'à ZG et le challenge , malgrès nos lvl de plus , est toujours présent !

/me : Défenseuse de AQ
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 115
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/01/2007

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyVen 2 Fév - 4:47

Nodiane said : "les mobs sont rigolos . "
Ouais bah pas pour les nains pulleurs Very Happy
Hahum..je vais pas flooder sans dire quelque chose de censé..
A mon humble avis, plus on montera de niveau, plus les instances style Zg ou Aq20 deviendront ininteressantes.. Bah vuai quoi, 3lvl 65+ pour se solo venoxis, c'est marrant 2 fois, mais après.. épi faut pas se voiler la tronche, évidemment que les nouvelles instances/zones sont plus attrayantes pour quelconque joueur, car en plus des loots etc, c'est de la découverte assurée, de nouvelle conaissances etc...bref donc wala j'ai absolument rien à faire ici, je squatte audieusement votre forum, mais mon post est d'après moi lon d'être inutile, et sur ce je vous souhaite une douce et prometteuse nuitée à vous, baille !

Hang; Apres Edith Piaf.... EDIT : PAGE ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Au pays des enfants
Date d'inscription : 23/11/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyVen 2 Fév - 13:42

Hangman a écrit:
Nodiane said : "les mobs sont rigolos . "
Ouais bah pas pour les nains pulleurs Very Happy

Bah si ! C'est ça le plus drôle ! De voir un nain courrir avec des guêpes aux fesses ... pour être honnête on pariait suir la distance que tu allais pouvoir parcourir vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papypier
Invité




Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyDim 4 Fév - 19:51

ben si vous voulez bien de moi je suis ok pour couper les cocougnettes du vilain mechant !
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D EmptyMar 6 Fév - 15:16

Ben moi je relance aussi, j'ai quasiment ou jamais fait ces instances donc rien que pour les découvrir à fond je suis motivé, de plus si c'est plus facile pourquoi s'en priver, certaines personnes connaissent vraiment bien ces instances donc pas besoin de découvrir les strats en wipant, besoin de moins de monde donc + de bénéfices de loot et d'argent et pour finir j'ai toujours farmé le mona seul avec mon pala au lvl 60 et je continuerai à farmer les instances donc useless ou pas ça rapporte toujours (cupidité du nain oblige) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition presque indécente :D Empty
MessageSujet: Re: Proposition presque indécente :D   Proposition presque indécente :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition presque indécente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)
» Proposition d'aide
» Proposition d'un amenagement politique
» Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser