Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trouniou
Invité




trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyDim 12 Nov - 17:11

Bonjour à tous les joyeux Maurons (bonjour aux tristes aussi quand même ^^)

Je me permets de venir poster sur votre forum pour poser ma candidature Smile

En effet je souhaiterais me joindre à vous pour les raisons suivantes :

- Je faisais partie des GIRL depuis longtemps (mon level 20) puis j'ai été déguildée (absence trop longue et je ne savais pas qu'un déguildage automatique était fait). j'ai reguildé une fois que Noctea (la soeur de mon copain :p) est rentrée chez les GIRL Smile ou je suis resté jusqu'au disband. Ma présence était discrète mais j'appréciais l'ambiance Smile

- Je n'ai pas une présence énorme sur le jeu (deux trois jours par semaines) et je ne veux pas une guilde qui m'oblige à être connecté au moins quatres soirs semaines. J'ai cru comprendre que vous étiez une guilde a taille familiale ce qui me plait . POur l'aspect PvP, j'apprécie d'en faire même si vu mon temps de jeu le système ne me permet pas de monter haut en grade ^^

- Vous attendez de l'entraide et je souhaite y participer Smile Vu que je ne farm pas beaucoup je ne promets pas de pouvoir donner beaucoup (mais je suis herboriste presque 300 et alchimiste 250 pour le moment) donc de ce point de vue la n'hésitez pas à me demander Smile

- J'ai déjà joué (un peu) avec certains de vos membres (surtout Noctea) et un peu Diesirae (mage à Tanaris on a fait des quêtes ensembles) et je ne pense pas qu'ils m'aient trouvé désagréable ^^

- je me stufferai en T0 et ferai surement quelques instances avec d'autres guildes (genre si on recherche un paladin pour MC je suis susceptible de proposer ma présence) j'espère que ca ne vous gêne pas Smile

- Je ne suis pas du tout une accro du loot (regardez mon perso lol) et si j'apprécie le skin du T2 je sais très bien qu'il ne sera pas pour moi lol!

petite présentation IRL :

Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans (enfin presque Razz ), je fais des études en traduction interpétariat, j'habite en Belgique à 2km de chez Noctea ^^ et je suis très jolie xD (mais ca c'est juste pour que Dies dise oui à ma candidature lol)

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Smile

Et surtout que la lumière soit avec vous geek
Revenir en haut Aller en bas
Alwinia
Mauron
Alwinia


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyDim 12 Nov - 19:03

Yeah Belgique en FORCE!!! cheers
(tu es d'où?)
Revenir en haut Aller en bas
Noctea
Mauron



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2006

trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyDim 12 Nov - 19:34

Elle habite à quelques kilomètreds de Bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyMar 14 Nov - 13:06

Citation :
Noctea
Apprenti Mauron



Age: 20

cheat !

Les jolies filles, trouniouniou, c'est comme, euh, dire un truc intelligent, euh, je sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyMer 15 Nov - 4:30

Pour le fait que tu sois jolie, j'aimerais bien une petite preuve apportée au dossier. Sinon, je n'ai personnellement pas d'objection et tu as l'air très gentille !

Nous refermons actuellement le recrutement en général du a une grosse arrivée de monde, raison pour laquelle on a mis du temps à répondre. Si ca convient à tout le monde, je te laisse me contacter en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyJeu 16 Nov - 8:31

gaffe, un contact avec lui, ça se paye cher.

pis la brouette espagnole, c'est pas portuguais, Kirling.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) EmptyVen 23 Mar - 0:12

Chez nous depuis 2-3 semaines, tu as lors de tes connections manifestement oublié de dire Youpdidou et de prendre contact avec nous de quelque facon que ce soit, alors que tu étais en période de "test" si j'ose dire.

Pour cette raison, tu n'as pas vraiment convaincu, désolé ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty
MessageSujet: Re: trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)   trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouniouniou paladin 52 (presque 53 :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser