Bonjour à tous les joyeux Maurons (bonjour aux tristes aussi quand même ^^)
Je me permets de venir poster sur votre forum pour poser ma candidature
En effet je souhaiterais me joindre à vous pour les raisons suivantes :
- Je faisais partie des GIRL depuis longtemps (mon level 20) puis j'ai été déguildée (absence trop longue et je ne savais pas qu'un déguildage automatique était fait). j'ai reguildé une fois que Noctea (la soeur de mon copain :p) est rentrée chez les GIRL
ou je suis resté jusqu'au disband. Ma présence était discrète mais j'appréciais l'ambiance
- Je n'ai pas une présence énorme sur le jeu (deux trois jours par semaines) et je ne veux pas une guilde qui m'oblige à être connecté au moins quatres soirs semaines. J'ai cru comprendre que vous étiez une guilde a taille familiale ce qui me plait . POur l'aspect PvP, j'apprécie d'en faire même si vu mon temps de jeu le système ne me permet pas de monter haut en grade ^^
- Vous attendez de l'entraide et je souhaite y participer
Vu que je ne farm pas beaucoup je ne promets pas de pouvoir donner beaucoup (mais je suis herboriste presque 300 et alchimiste 250 pour le moment) donc de ce point de vue la n'hésitez pas à me demander
- J'ai déjà joué (un peu) avec certains de vos membres (surtout Noctea) et un peu Diesirae (mage à Tanaris on a fait des quêtes ensembles) et je ne pense pas qu'ils m'aient trouvé désagréable ^^
- je me stufferai en T0 et ferai surement quelques instances avec d'autres guildes (genre si on recherche un paladin pour MC je suis susceptible de proposer ma présence) j'espère que ca ne vous gêne pas
- Je ne suis pas du tout une accro du loot (regardez mon perso lol) et si j'apprécie le skin du T2 je sais très bien qu'il ne sera pas pour moi
petite présentation IRL :
Je m'appelle Lucie, j'ai 20 ans (enfin presque
), je fais des études en traduction interpétariat, j'habite en Belgique à 2km de chez Noctea ^^ et je suis très jolie xD (mais ca c'est juste pour que Dies dise oui à ma candidature lol)
Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Et surtout que la lumière soit avec vous