Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Proposition d'un amenagement politique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rai
Joyeux Mauron
rai


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2006

Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique EmptyDim 10 Sep - 15:20

Bonjour les Maurons!
Cette proposition risque de m'attirer les foudres de certains mais elle est a debattre et n'engagerais que moi a la limite
Avec mon pretre, je suis loin d'etre obscédé par le stuff! j'apprecie enormement les instances de haut niveau que dirige Kirling de main de maitre (un peut de léche est toujour profitable Very Happy) , je pense etre assez fiable et de parole, la seule fois ou j'ai deserté , c'etait mon fournisseur internet (noos, pour ne pas le nommer) m'a empecher de jouer mais ces instances ne sont pas si nombreuses et pas tres facile a mettre en place, de plus elles exigent une grande disponibilité horaire
J'en viens au fait! pourquoi ne pas recruter quelques bas lvl dont on apprecie l'esprit et les aider a progrésser et par la méme les fideliser, je joue souvent des periodes de jeu assez courte et mon plaisir avec mon lvl 60 en dehord des hautes instances se borne souvent a aider des niv plus bas a progrésser, cela pourrait augmenter legerement les effectifs de la guilde sans forcement lui enlever ses valeurs
Les disponibilités horaire de chacun etant ce qu'elle sont, on se retrouve souvent en journée le week end avec une guilde deserte allord que ca reste le seul moment de réelle disponibilité pour beaucoup
Avant d'etre recruté dans notre guilde geniale (ca y va la léche!) , j'etais dans la guilde "les nouveaux templiers"!
Les templiers est une guilde avec un excellent esprit, seulement voila..
A un certain moment , ils ont fait un choix, il se sont associé avec une autre guilde, et puis la guilde s'est fragmenté en 2, car les templiers sont resté et l'autre guilde dont j'ai oublié le nom etait accessible aux lvl plus 55
donc tres peut de lvl de plus de 55 sont resté aux templiers et .....
Chez nous, les rescappés de haut niv qui n'ont pas deserté les maurons ne sembles pas obscédés par le stuff, mais plutot attiré par un certain esprit (ou allord j'ai rien compris) allord pourquoi ne pas ouvrir un peut la vanne d'entrée en fixant quelques conditions aux eventuels nouveaux menbres!
c'est juste une idée de reflection!
j'adore les instances de haut niveau pour le jeu, et si je n'en ais aucun profit en stuff, ca n'y change rien, l'important c'est de prendre mon plaisir a jouer en equipe avec notre guilde, je prefererais rester pauvre en m'amusant plutot que m'enrichir en me faisant c...
Vous connaissez sans doute tous des instances ou vous auriez aimé etre partout sauf en train de jouer
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique EmptyDim 10 Sep - 21:45

Au niveau des bas levels, je pense pas que ce soit une mauvaise idée car après en avoir bcp discuté avec Elenwë, nos projets sont plus axés sur le long terme que le court terme. Elen, Wilbur et parfois moi-meme avons largement l'occasion de faire des instances a 20 voire a 40 depuis notre "alliance" avec les Girl, avec qui ca se passe super bien. J'avais également proposer de concentrer notre attention sur des instances de lvl 50-55 pour faire grimper tranquillement nos bas levels (je pense surtout a BRD dont tout le monde a besoin meme au lvl 60).

On a pas mal de gens qui oscillent entre le lvl 40 et le 50, Holy, Kintari, Elunia, Laguisarme, mon reroll Maureen, Gothem, Gnomi, etc etc.

Et a ce niveau on peut faire Maraudon (46-52) le Temple (50-55) et BRD (53-60) en guilde sans problèmes je pense. Evidemment, ceux de la guilde pas intéressés par telle ou telle instance, on vous forcera jamais a venir.

Pour ta proposition Rai, je suis pas contre, personnellement je "recrute" quelqu'un indépendamment du fait qu'il soit lvl 60 ou lvl 2. SI c'est qqn de genial et qui nous correspond (notez le "nous correspond" lié a "genial"), c'est ca qui importe. Et ca se passe super bien avec Sel pour le moment.

Donc pour le recrutement en lui-même, je pensais à nommer un Ministre des Affaires Etrangères au sein de notre guilde, et plus précisement je pensais a Kintari, qui représente bien notre guilde de facon générale, et est doué et motivé pour notre guilde.

Evidemment c'est pas question ici de recruter massivement. Personnellement je pense que l'arrivée de 5 personnes suffirait amplement. Encore une fois, axons nous sur le LONG TERME, sans précipitation.

Le but ultime étant et j'espere parler au nom de tout le monde :

1) avoir suffisament de personne pour faire du pvp de temps en temps (environ 7-10 personnes) et faire des instances de temps en temps (5 personnes ici, voire 10 rarement, facile)

2) a l'arrivée de l'extension, être en mesure de faire une alliance avec une autre guilde comme la notre avant de profiter comme tout le monde des instances a 25 de facon légère et casual, tout en ayant une bonne base pour profiter du jeu sans se prendre trop la tête, et sans chercher le stuff a tout prix, mais l'amusement !

la seule chose ou il fera faire attention, c'est d'être assez intransigeant sur le recrutement. Assez des Sangoback, Earwen, etc etc qui sont la sans l'être, on a besoin de personnes très présentes, ou du moins présentes au mieux (comme Gothem ou Safana, qui sont super et parlent bcp quand ils sont présents, meme si ils le sont pas souvent, c'est ca qu'on veut Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
laguisar
Invité




Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique EmptyMar 12 Sep - 10:58

Pourrait on, un jour, aborder le délicat sujet de notre politique envers les gnomes ??? Si nous cherchons des compagnons sympathiques, que font des gnomes parmi les maurons ?
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique EmptyMar 12 Sep - 11:09

laguisarme a écrit:
Pourrait on, un jour, aborder le délicat sujet de notre politique envers les gnomes ??? Si nous cherchons des compagnons sympathiques, que font des gnomes parmi les maurons ?

grrrrrrrrrr si tu continues tu vas gouter à mes flammes toi !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique EmptyMar 12 Sep - 18:16

Bu et approuvé ... hips !
Revenir en haut Aller en bas
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique EmptyJeu 21 Sep - 1:29

tout cela me touche et m'honore de tout coeur. A tres bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un amenagement politique Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un amenagement politique   Proposition d'un amenagement politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un amenagement politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'aide
» Proposition d'une alliance avec les DELIRIUM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser