Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Un grand merci aux Maurons.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyMar 14 Nov - 2:33

Voilà, j'ai pu lire un peu par ci par là tout ce qu'il s'est passé...
Comme vous pouvez le deviner... CA M'ENERVE AU PLUS HAUT POINT!!! Raah je suis tellement rageux après Choca et surtout Lyna, c'est n'importe quoi! D'un coté, tout le monde sait que j'ai jamais eu confiance en lui mais bon passons.

Je voulais juste vous remercier d'accueillir les Girl parmis vous, même si je ne joue pour le moment plus, j'essaierai de passer des petits coucou ici ou alors in game grace à la générosité de mon frere qui joue ma pretresse de temps en temps sur les sentinelles et donc qui injecte de l'argent dans mon compte Smile

J'ai pas vraiment les moyens financiers de revenir jouer avec vous mais d'ici quelque temps, peut etre, qui sait Wink En tout cas, je croyais avoir laissé à Lyna un bijou brut prétaillé qu'il n'avait plus qu'à nettoyer... ba il a tout cassé ce c****** !

Je vous aime, et Kiki, mets les sur le trottoir toutes ces Girls, tu rembourseras amplement tout ce qu'il y avait à la banque :p

Gardez la Girl-Maurons attitude et le Girl-Maurons Power vaincra.

Je vous aime Smile (Surtout toi, tu te reconnaitras...)









































hein Dies (gros bisous ma couquine).
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyMar 14 Nov - 6:01

Zoika !!!!!

Merci pour ton message, on l'attendait en rêve depuis un petit moment déjà, et je sens deja Minou qui mouille comme une chaude "revieeeeeeeeeens" !

Et inutile de te dire que si tu remets les pieds parmis nous, on sera les premiers à te guilder pour repartir vers de merveilleuses aventures !

L'histoire avec Lynaëlle est assez atypique et ca fait peur de voir a quel point ce pauvre mec est manipulateur. Choca dira ce qu'elle veut a ce niveau, j'ai connu une fille géniale qui d'un coup s'est transformée en une pouffe pas possible... mais bref...

On pense tous très fort à toi, tu t'en doute, et tu reste pour nous celui qui a été le vrai GM des Girls. J'ai détesté Lynaëlle le jour ou je l'ai connu, et suis toujours heureux de voir qu'avec les cons j'ai un flair pas possible Razz (regarde Minou, je l'ai vu, je l'ai adoré. Un flair INESTIMABLE !)

Je t'adore, on t'adore, reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyMar 14 Nov - 13:39

Zoïka : si tu viens dans le jeu, un de ces 4, jte ferais des trucs si torrides !

genre le pig sex ou le cat sex , jte latterais la foufoune avec mes rabbit jusqu'à que tu sois clown

geek
















































je t'aime aussi. Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra
Mauron
Drufinra


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyMar 14 Nov - 19:15

zoika!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu savais comme je pense a toi particulierement depuis quelques jours, on a fait ce qu'on a pu avec le lead staff (enfin on peut retirer une personne de ce lead staff Wink ), tu nous manquais enormement.

snifff zoika, j'aurai tellement aimer faire stabiliser la guilde pour qu'elle continue sans que j'ai a me soucier apres mon depart de wow.
Les conditions ne nous l'ont pas permis malheureusement.....


enfin bon je suis enormement déçu de chocapic, et cela me bouleverse quand meme pas mal actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyMar 14 Nov - 19:45

Maître! Revenez parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyMar 14 Nov - 21:29

Dru, te bile pas pour la guilde, j'ai pas fais ce qu'il fallait, forcement, mais Namih, Choouu et bien sur toi, Dru, vous avez fait un super boulot. jvous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyJeu 16 Nov - 1:29

Mais ouai, je suis sûr que vous avez fait tout votre possible... mais bon ressouder des membres qui se sont fait trahir par ce qu'ils croyaient etre leur GM, c'est compliqué, surtout qu'eux ne connaissaient pas forcément Lyna (qui passait pas très souvent :p)

En tout cas Girl a vraiment été une aventure superbe. Et la bonne époque, celle où on enchainait les boss de Zg avec les Maurons en écoutant les blagues de Dies, ça a surement été ma meilleure dans wow ^^

Je sais que beaucoup pensent que c'était moi le vrai gm Girl, mais sachez que sans vous, je n'étais rien du tout, le gm Girl c'était nous! Lyna c'est un con et NERF Choca, je la croyais pas capable de ça!

En tout cas bonne continuation Wink Si j'ai le temps, j'essaierai de passer chez mon frère ce week end histoire de jouer un peu Zoï parce que le cyber c'est trop cher ^^ Je vous ferai un petit coucou, c'est promis les amis Wink

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyJeu 16 Nov - 1:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. EmptyJeu 16 Nov - 8:19

Perso, j'ai reelement découvert le jeu avec les Girl
pourtant ça fesait presque 2ans que j'y jouais, par intermitence...

Alors, oui, ce dernier été restera un grand moment pour moi, après je pisse au cul de tous les maurons, cette guilde de nazes pas foutu de faire plus de 50 VD par soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci aux Maurons. Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci aux Maurons.   Un grand merci aux Maurons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci aux Maurons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les maurons
» Un theme pour les Maurons ?
» merci
» encore une girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser