| encore une girls | |
|
|
entrer dans lelivre des records ? | un vieux ca fera monter la moyenne d'age | | 60% | [ 6 ] | j'ai deja asser avec mes parents alors !!!!!! | | 10% | [ 1 ] | pourquoi pas pour surveiller le language ! | | 20% | [ 2 ] | boff c'est vous qui voyez | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
papypier Invité
| Sujet: encore une girls Jeu 9 Nov - 0:11 | |
| bonsoir encore une girl desorientée qui cherche sa nouvelle voie !!!!!! je sais c'est pas ce qui manque en ce moment ces girls, mais moi j'ai quelque chose de special!!!! tra lala demandez aux autres voila je me presente
Pierre age 74 ans Chennevieres sur marne et Banyuls sur mer ( a mitemps) j'ai un fils qui a un perso sur sageras lvl60 deux petits enfants qui ont aussi un perso sur le jeux, ha le jeu quand tu nous tient ........................................... grace aux girls j'ai deux perso blanchemine mage lvl 60 et pogmothoin paladin 60 j'ai aussi quelques petits reroll lvl 30 (chasseuses, pretre, demoniste) des essais du temps ou je cherchait ma voie. je suis present a peu pres tous les soirs sauf le samedi apres midi et le dimanche apres midi. il faut bien que je m'occupe aussi de mamy je ne pense pas etre un mauvais partenaire même si quelque fois je m'emmele les pinceaux avec lestouches !!!! enfin voila c'est vous qui voyez.
heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher a comprendre. rien faire et laisser dire. |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: encore une girls Jeu 9 Nov - 3:01 | |
| papypierre, blanche, pog : Une chose me parait contradictoire, tu dis ne pas vouloir faire de PvP sur le forum Girl. Je pense que c'est contradictoire avec ta candidature, non ? Aucun jugement, je cherche à comprendre | |
|
| |
papypier Invité
| |
| |
Nessa Mauron
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: encore une girls Jeu 9 Nov - 20:53 | |
| Encore un papy :p Have FUNNNNN | |
|
| |
Holybeard Joyeux Mauron
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: encore une girls Jeu 9 Nov - 22:46 | |
| Salutations et chaleureuse bienvenue ! Alors là, je dois dire que je suis sur le cul, et c'est rien de le dire ! Non ce n'est pas ton âge qui m'émeut ainsi, c'est plutôt la proximité .. J'habite également Chennevières sur Marne ! Je serai ravi de faire ta connaissance et trinquer un coup si le coeur t'en dit Décidément les Girls qui nous rejoignent sont pleins de bonnes surprises et je pense pouvoir vous remercier au nom de tous les membres du souffle nouveau et de l'amplitude que vous apporterez à la guilde, personnelement je suis extasié de cette situation et le mot est faible Pour ce qui est de ton penchant pour le PVE plutôt que le PVP, ne t'en soucie pas, fais d'abord ce qui te plaît, tout en sachant évidement que le VHL n'est pas à notre portée ^^ Mais rien ne t'empêche d'aller faire des donjons avec ceux qui en ont besoin ou préfèrent le PVE (ce qui est mon cas, je ne fais jamais de BG, juste du PVP sauvage à l'occasion, tant qu'il s'agit de botter des culs j'accours !) Et enfin pour le Livre des Records, ce sera bientôt la guilde des Joyeux Maurons qui pourra s'en vanter en ayant autant de Sages présents dans notre communauté ! Je pense que c'est pour nous un avantage, cela prouve notre ouverture et très certainement notre maturité ;p /cheer | |
|
| |
Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: encore une girls Ven 10 Nov - 0:43 | |
| je ne suis évidemment pas contre ton rejoindre nous, le fait que tu ne sois pas PVP (du moins a premiere vue, ca peut changer) n'est pas un problème pour nous, mais pourrait l'être pour toi dans la mesure ou nous ne somme pas hyperactifs en PVE. Néanmoins c'est le groupe qui prime chez nous, peu importe les activités. Je te souhaite donc la bienvenue si tu désire toujours te joindre à nous | |
|
| |
papypier Invité
| Sujet: merci Ven 10 Nov - 1:22 | |
| merci a toi , pour ton gentil post . c'est avec plaisir si vous en etes d'accord que je rejoindrais vos rangs. |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: encore une girls Ven 10 Nov - 2:22 | |
| et spécialement pour toi, pierre, je dirais plein de gros mots à arracher les oreilles de noctea | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: encore une girls Dim 12 Nov - 2:18 | |
| J'ai vu sur le site d'Oxygen que tu avais posté une candidature chez eux aussi. Je ne vais pas te dire que c'est pas bien et tout, après tout c'est plutot marrant, Oxygen est la guilde avec laquelle nous allons peut-être mettre en place une alliance de guilde d'ici l'extension. La ou je voulais en venir, c'est que tu risque fort de t'ennuyer chez nous qui sommes plus axés pvp que pve. Pour le peu de pve qu'on fait, ce sont des instances a 5 donc vu le monde qui est arrivé on est meme pas sur de pouvoir caser tout le monde sur une instance a 5. Du coté d'Oxygen, ils sont supers, très matures, et axés PVE. A mon avis la seule chose qui te donne envie de venir ici sont les anciennes Girls qui nous ont rejoint Je pense donc qu'il est préférable pour toi de tenter le coup avec Oxygen. Evidemment, si ca se passait mal (mais j'en doute fort au vu de mon opinion de leur guilde ainsi que de Meandros, leur génial GM) on pourrait évidemment te reguilder Et au vu de l'alliance qui va surement se mettre en place, ca nous empechera pas de nous recroiser Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
papypier Invité
| Sujet: merci Dim 12 Nov - 18:28 | |
| merci kirling, si j'ai postule sur oxygen c'est que je n'avait pas de nouvelles des maurons, mais si tu le veut bien je prefererais rester dans votre guilde avec mes copines les anciennes girls, il est vrai que c'est toi qui voit !!!!!. |
|
| |
| Sujet: Re: encore une girls Dim 12 Nov - 19:21 | |
| en fait c'est toi qui voit on te croit suffisamment sympathique pour ne pas te refuser, mais c'était dans l'optique d'être sur que tu te plairais ou tu es Donc si tu décides de rester, la discussion est close | |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: encore une girls Jeu 16 Nov - 8:40 | |
| Kirling, boulet, t'as un o barré sur le fofo officiel, ça claque ! pas ici !
u weak n@@b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une girls | |
| |
|
| |
| encore une girls | |
|