Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 encore une girls

Aller en bas 
4 participants

entrer dans lelivre des records ?
un vieux ca fera monter la moyenne d'age
encore une girls Vote_lcap60%encore une girls Vote_rcap
 60% [ 6 ]
j'ai deja asser avec mes parents alors !!!!!!
encore une girls Vote_lcap10%encore une girls Vote_rcap
 10% [ 1 ]
pourquoi pas pour surveiller le language !
encore une girls Vote_lcap20%encore une girls Vote_rcap
 20% [ 2 ]
boff c'est vous qui voyez
encore une girls Vote_lcap10%encore une girls Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
papypier
Invité




encore une girls Empty
MessageSujet: encore une girls   encore une girls EmptyJeu 9 Nov - 0:11

bonsoir encore une girl desorientée qui cherche sa nouvelle voie !!!!!! je sais c'est pas ce qui manque en ce moment ces girls, mais moi j'ai quelque chose de special!!!! tra lala demandez aux autres
voila je me presente

Pierre
age 74 ans
Chennevieres sur marne et Banyuls sur mer ( a mitemps)
j'ai un fils qui a un perso sur sageras lvl60
deux petits enfants qui ont aussi un perso sur le jeux, ha le jeu quand tu nous tient ...........................................
grace aux girls j'ai deux perso
blanchemine mage lvl 60 et pogmothoin paladin 60
j'ai aussi quelques petits reroll lvl 30 (chasseuses, pretre, demoniste) des essais du temps ou je cherchait ma voie.
je suis present a peu pres tous les soirs sauf le samedi apres midi et le dimanche apres midi. il faut bien que je m'occupe aussi de mamy
je ne pense pas etre un mauvais partenaire même si quelque fois je m'emmele les pinceaux avec lestouches !!!!
enfin voila c'est vous qui voyez.

heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher a comprendre.
rien faire et laisser dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyJeu 9 Nov - 3:01

papypierre, blanche, pog :

Une chose me parait contradictoire, tu dis ne pas vouloir faire de PvP sur le forum Girl. Je pense que c'est contradictoire avec ta candidature, non ?

Aucun jugement, je cherche à comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
papypier
Invité




encore une girls Empty
MessageSujet: touché   encore une girls EmptyJeu 9 Nov - 19:14

Embarassed C'est vrai dies que je suis plutot pve que pvp, il est egalement vrai que jen'ai pas fait beaucoup de pvp! mais comme dit le vieil adage "l'appetit vient en mangant " !!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyJeu 9 Nov - 20:53

Encore un papy :p

Have FUNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyJeu 9 Nov - 22:46

Salutations et chaleureuse bienvenue !

Alors là, je dois dire que je suis sur le cul, et c'est rien de le dire ! Non ce n'est pas ton âge qui m'émeut ainsi, c'est plutôt la proximité .. J'habite également Chennevières sur Marne ! Je serai ravi de faire ta connaissance et trinquer un coup si le coeur t'en dit jocolor

Décidément les Girls qui nous rejoignent sont pleins de bonnes surprises et je pense pouvoir vous remercier au nom de tous les membres du souffle nouveau et de l'amplitude que vous apporterez à la guilde, personnelement je suis extasié de cette situation et le mot est faible Very Happy

Pour ce qui est de ton penchant pour le PVE plutôt que le PVP, ne t'en soucie pas, fais d'abord ce qui te plaît, tout en sachant évidement que le VHL n'est pas à notre portée ^^ Mais rien ne t'empêche d'aller faire des donjons avec ceux qui en ont besoin ou préfèrent le PVE (ce qui est mon cas, je ne fais jamais de BG, juste du PVP sauvage à l'occasion, tant qu'il s'agit de botter des culs j'accours !)

Et enfin pour le Livre des Records, ce sera bientôt la guilde des Joyeux Maurons qui pourra s'en vanter en ayant autant de Sages présents dans notre communauté ! Je pense que c'est pour nous un avantage, cela prouve notre ouverture et très certainement notre maturité ;p

/cheer
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyVen 10 Nov - 0:43

je ne suis évidemment pas contre ton rejoindre nous, le fait que tu ne sois pas PVP (du moins a premiere vue, ca peut changer) n'est pas un problème pour nous, mais pourrait l'être pour toi dans la mesure ou nous ne somme pas hyperactifs en PVE. Néanmoins c'est le groupe qui prime chez nous, peu importe les activités. Je te souhaite donc la bienvenue si tu désire toujours te joindre à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
papypier
Invité




encore une girls Empty
MessageSujet: merci   encore une girls EmptyVen 10 Nov - 1:22

merci a toi , pour ton gentil post . c'est avec plaisir si vous en etes d'accord que je rejoindrais vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyVen 10 Nov - 2:22

et spécialement pour toi, pierre, je dirais plein de gros mots à arracher les oreilles de noctea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyDim 12 Nov - 2:18

J'ai vu sur le site d'Oxygen que tu avais posté une candidature chez eux aussi. Je ne vais pas te dire que c'est pas bien et tout, après tout c'est plutot marrant, Oxygen est la guilde avec laquelle nous allons peut-être mettre en place une alliance de guilde d'ici l'extension.

La ou je voulais en venir, c'est que tu risque fort de t'ennuyer chez nous qui sommes plus axés pvp que pve. Pour le peu de pve qu'on fait, ce sont des instances a 5 donc vu le monde qui est arrivé on est meme pas sur de pouvoir caser tout le monde sur une instance a 5. Du coté d'Oxygen, ils sont supers, très matures, et axés PVE. A mon avis la seule chose qui te donne envie de venir ici sont les anciennes Girls qui nous ont rejoint Smile

Je pense donc qu'il est préférable pour toi de tenter le coup avec Oxygen. Evidemment, si ca se passait mal (mais j'en doute fort au vu de mon opinion de leur guilde ainsi que de Meandros, leur génial GM) on pourrait évidemment te reguilder Wink

Et au vu de l'alliance qui va surement se mettre en place, ca nous empechera pas de nous recroiser Razz

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
papypier
Invité




encore une girls Empty
MessageSujet: merci   encore une girls EmptyDim 12 Nov - 18:28

merci kirling, si j'ai postule sur oxygen c'est que je n'avait pas de nouvelles des maurons, mais si tu le veut bien je prefererais rester dans votre guilde avec mes copines les anciennes girls, il est vrai que c'est toi qui voit !!!!!. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyDim 12 Nov - 19:21

en fait c'est toi qui voit Wink on te croit suffisamment sympathique pour ne pas te refuser, mais c'était dans l'optique d'être sur que tu te plairais ou tu es Smile

Donc si tu décides de rester, la discussion est close Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls EmptyJeu 16 Nov - 8:40

Kirling, boulet, t'as un o barré sur le fofo officiel, ça claque ! pas ici !

u weak n@@b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une girls Empty
MessageSujet: Re: encore une girls   encore une girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser