Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un theme pour les Maurons ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptyVen 19 Jan - 23:39

Si ca nous arrive un jour de faire des vidéos, il nous faudrait un thème de guilde ! Pas du pseudo metal rock'n roll pourri avec des distos aseptisées ou de la techno à casseroles de cuisines, ou même le genre de merdes qui passent sur MTV, il nous faut quelque chose d'absolument fantastique !

Pour ça, je propose cette chanson provenant de Final Fantasy 9 comme thème officiel des maurons :

ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptySam 20 Jan - 0:06

Ce me semble parfait !
Et je pense pouvoir faire un ptit film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptySam 27 Jan - 13:11

Hey tu sais ce qu'il te dit le metal rockn'roll pourri a distos aseptisées ?? Je pense que oui :p

Le son choisi pour les Maurons me paraît fort sympathique, j'approuve, mais pourquoi ne choisir qu'un seul thème quand il existe un tas de musiques qui pourraient convenir en diverses occasions ? Je pense en particulier au thème de Cowboy Bebop: "Tank!" performed by The Seatbelts pour des vidéos plus énergiques tout comme peut l'être celui de FF pour des vidéos plus zen ;p
Je suggère que l'on poste ici (ou ailleurs) toute suggestion de son qui pourrait convenir aux vidéos de Maurons, et Kiki pourrait choisir celles qui collent le plus ou non par exemple.

Pour ma part j'ai déjà plein d'idées de gameclips que j'essayerai de réaliser de mon côté pour m'entraîner avec toutes les musiques que je préfère, et une fois un peu plus confiant dans ce domaine j'espère faire une super vidéo avec un son qui m'est cher: "Organ Donor" du fabuleux et génialissime DJ Shadow.

J'aurai bien voulu vous mettre des liens directs mais je n'ai encore et toujours pas trouvé le moyen de le faire avec le serveur que je possède avec des amis sans afficher le mot de passe root. (Ceci n'est pas du tout un message subliminal pour Kiki :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptySam 27 Jan - 17:09

Oui avoir un set-list de chansons de guilde me parait bien sympathique, d'ailleurs bcp de chansons dans les FF ressemblent à celle ci, qui est d'ailleurs pas incroyablement originale, mais c'est surtout l'ambiance qui est importante, et ca peut facilement se retrouver ailleurs.

Hesitez donc pas a poster plein d'idées de chansons, moi je vais faire le menage dans ma chambre et installer mon NOUVEAU PC !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptySam 27 Jan - 19:50

Dis moi comment on envoie des musiques et je t'en met quelque une que j'aime bien Very Happy


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptySam 27 Jan - 19:51

Je vous poste les accès du site joyeuxmaurons.com dès que possible ce soir, quand j'y verrai plus clair dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptyDim 28 Jan - 0:00

Mo, pour ce genre de truc je te conseille d'éviter d'en parler dans la partie publique.. ^^

(Ceci dit viens voir tonton Holy il a plus d'un tour dans son sac Wink)
Revenir en haut Aller en bas
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? EmptyLun 29 Jan - 3:07

ca me parait sympa mais pas vraiment mauron trop synthe a mpon goyut Smile

mais on vas trouver quelque chose qui colle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un theme pour les Maurons ? Empty
MessageSujet: Re: Un theme pour les Maurons ?   Un theme pour les Maurons ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un theme pour les Maurons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les maurons
» Un grand merci aux Maurons.
» voila pour toi rai
» gros gun de nax pour Kirling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser