| Un theme pour les Maurons ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Poolia Mauron
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? Sam 20 Jan - 0:06 | |
| Ce me semble parfait ! Et je pense pouvoir faire un ptit film | |
|
| |
Holybeard Joyeux Mauron
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? Sam 27 Jan - 13:11 | |
| Hey tu sais ce qu'il te dit le metal rockn'roll pourri a distos aseptisées ?? Je pense que oui :p
Le son choisi pour les Maurons me paraît fort sympathique, j'approuve, mais pourquoi ne choisir qu'un seul thème quand il existe un tas de musiques qui pourraient convenir en diverses occasions ? Je pense en particulier au thème de Cowboy Bebop: "Tank!" performed by The Seatbelts pour des vidéos plus énergiques tout comme peut l'être celui de FF pour des vidéos plus zen ;p Je suggère que l'on poste ici (ou ailleurs) toute suggestion de son qui pourrait convenir aux vidéos de Maurons, et Kiki pourrait choisir celles qui collent le plus ou non par exemple.
Pour ma part j'ai déjà plein d'idées de gameclips que j'essayerai de réaliser de mon côté pour m'entraîner avec toutes les musiques que je préfère, et une fois un peu plus confiant dans ce domaine j'espère faire une super vidéo avec un son qui m'est cher: "Organ Donor" du fabuleux et génialissime DJ Shadow.
J'aurai bien voulu vous mettre des liens directs mais je n'ai encore et toujours pas trouvé le moyen de le faire avec le serveur que je possède avec des amis sans afficher le mot de passe root. (Ceci n'est pas du tout un message subliminal pour Kiki :p ) | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? Sam 27 Jan - 17:09 | |
| Oui avoir un set-list de chansons de guilde me parait bien sympathique, d'ailleurs bcp de chansons dans les FF ressemblent à celle ci, qui est d'ailleurs pas incroyablement originale, mais c'est surtout l'ambiance qui est importante, et ca peut facilement se retrouver ailleurs.
Hesitez donc pas a poster plein d'idées de chansons, moi je vais faire le menage dans ma chambre et installer mon NOUVEAU PC ! | |
|
| |
Mohren Joyeux Mauron
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? Sam 27 Jan - 19:50 | |
| Dis moi comment on envoie des musiques et je t'en met quelque une que j'aime bien
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Holybeard Joyeux Mauron
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? Dim 28 Jan - 0:00 | |
| Mo, pour ce genre de truc je te conseille d'éviter d'en parler dans la partie publique.. ^^ (Ceci dit viens voir tonton Holy il a plus d'un tour dans son sac ) | |
|
| |
kintari Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? Lun 29 Jan - 3:07 | |
| ca me parait sympa mais pas vraiment mauron trop synthe a mpon goyut mais on vas trouver quelque chose qui colle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un theme pour les Maurons ? | |
| |
|
| |
| Un theme pour les Maurons ? | |
|