Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 merci

Aller en bas 
AuteurMessage
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyVen 27 Oct - 21:32

Bien le bonjour chers maurons (et chers ami(e)s ^^)

Comme plusieurs l'ont vu hier soir ... c'est avec tristesse que gnominae a prit son baluchon et est partie sur un autre chemin... afin de retrouver sa grande soeur critchou dont elle ne pouvait plus se passer ^^

Je tenais à vous remercier pour ce ti bout de chemin qu'on a fait ensemble... et je vous promet qu'on ne va pas perdre contact de si tôt ^^ (déjà je veux tous vous voir sur le canal "happy" allez plus vite que ca tous /join happy ^^)

J'ai beaucoup aprécié l'ambiance de cette guilde et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidées de près ou de loin lors de mes diverses aventures ^^ (un merci un peu particulier à une personne qui se reconaitra... pour les bons moments qu'on a passé ensemble, puis notre tite escapade à ZG ^^... promis je viendrais encore avec toi lors de tes randonnées Very Happy)

je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientot IG, sur 'happy" ou sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une girls
» Un grand merci aux Maurons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser