| Les Girl | |
|
+4kintari Holybeard Kirling Zoïka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoïka Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Ven 22 Sep - 10:17 | |
| T'es parfait mon Kiki, sauf que le dimanche c'est 14h30, mais il est conseillé d'etre co à 14h c'est vrai ^^
Je vais te mettre dans mes amis in game Nessa puis on verra ensemble pour les sorties, pour dimanche on a encore une place pour un druide donc profitez en (Elenwë ou Nessa, à vous de voir)
A bientot les Maurons | |
|
| |
Zoïka Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Sam 23 Sep - 19:50 | |
| Wilbur vient demain ou pas? j'ai toujours pas eu de réponse, et j'aimerais savoir si je lui garde une place ou pas? | |
|
| |
Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Les Girl Sam 23 Sep - 20:11 | |
| ah oui pardon, g cru qu'il t'avait confirmé lui meme, il vient. Pour Elenwë je l'ai pas revue mais elle m'avait dit que c'était ok. Je revois avec elle dès que possible ! | |
|
| |
critchou Apprenti Mauron
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Belgique une fouè :p Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Girl Dim 24 Sep - 11:37 | |
| - Nessa a écrit:
PS : Je ne viens pas si le string est obligatoire car Wilbur m'espionne, me bourre la gueule et me ramene chez lui pour prendre le dernier verre.... j'ai peur ^^ c'est plutot toi qui le cherche oui sinon moi encore 14lvl et j'viendrais avec vous ... on y est presque ... | |
|
| |
Wilbur Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Mer 4 Oct - 22:11 | |
| Mais qu'ais je fais a ce cher lagui pour qu'il me haisse autant snif!!":'(
Puisse t il un jour l'intelligence de ce nain augmenter pour me comprendre en profondeur .... | |
|
| |
laguisar Invité
| Sujet: Re: Les Girl Jeu 5 Oct - 11:23 | |
| - Wilbur a écrit:
- Mais qu'ais je fais a ce cher lagui pour qu'il me haisse autant snif!!":'(
Puisse t il un jour l'intelligence de ce nain augmenter pour me comprendre en profondeur .... Je t'ai repondu dans un autre post... par contre c'est pas facile de suivre le fil du thread si on repond à des choses que j'ai dit il y a 3 mois... Quand à mon intelligence, meme si je ne cherche pas à l'ameliorer, il est vrai, privilegiant mon coté barbare (voila peut etre un argument pour raser les villes gobelines et me tourner vers la voile sanglante), j'aurai toujours et depuis toujours une intelligence superieure à la tienne !!! |
|
| |
Wilbur Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Jeu 5 Oct - 13:33 | |
| Ceci est ce que tu crois ! ahahah | |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: joli Sam 14 Oct - 20:39 | |
| "Une guerrier"
c'est parcqu'il t'en manque une que tu sais pas le féminin du masculin ?
change ta signature avant que tlm se foute de ta gueule, freluquet | |
|
| |
Wilbur Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Mar 17 Oct - 22:04 | |
| Content pitite madame? haha | |
|
| |
critchou Apprenti Mauron
Nombre de messages : 57 Age : 41 Localisation : Belgique une fouè :p Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les Girl Jeu 19 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Mer 25 Oct - 7:23 | |
| - Citation :
- Buburne !! Une couille qui vous les casse si vous lui frapper la ou sa fais mal. Un guerrier devenant taré a la consomation d'alcool..
Bon, petite madame pas content eDonc, la totale : Buburne !! Une couille qui vous les casse si vous lui frapper là où ça fait mal. Un guerrier devenant taré à la consommation d'alcool... il n'y a plus qu'à copier/coller | |
|
| |
Wilbur Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Mer 25 Oct - 21:13 | |
| Mais qu'est ce que tu me veux Minou hahaha mes buburnes sont vivantes et en super bonne santé mais tu ne les a jamais vu pour sa et toumdouduom............... tu ne les verra ''JAMAIIIS''!!!
Et plouf le moral a O grace a moi. | |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Les Girl Jeu 16 Nov - 10:07 | |
| | |
|
| |
Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Girl | |
| |
|
| |
| Les Girl | |
|