Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 mais pourquoi je suis là

Aller en bas 
AuteurMessage
laguisar
Invité




mais pourquoi je suis là Empty
MessageSujet: mais pourquoi je suis là   mais pourquoi je suis là EmptySam 29 Juil - 22:20

Certains s'etonneront de ma présence dans la guilde des joyeux maurons !!! En effet moi meme je m'etonne membre fondateur du Supplice du Pal (ordre de nains paladins, pas encore mort car pas encore crée), comment je peux atterir dans cette guilde surpeuplé d'elfes (et voleurs qui plus est), ou de betes humains. En fait tout à fait par hasard, je me suis encoquiné d'un vicieux GM, Kirling... Mes premiers debats avec cette personne sur la bravoure, le courage, le sens du devoir m'ont tres vite fait comprendre que si je devais me battre à ses cotes il valait mieux que je sois derriere lui, ma pique pointé dans son dos pour qu'il ne me fasse pas faux bon... Toutefois je me suis trouvé interessé par son cote vicelard, et je voulais en savoir plus sur ceci, je suis en effet assez curieux sur ce point, et moi meme, je ne le cacherai pas, je possede quelques vices que j'aime alimenter...

Voila donc pourquoi le brave et courageux nain que je suis, a rejoins les rangs des joyeux maurons !!! J'essai aussi tant bien que mal de ramener les ames perdues à la raison... malheureusement certains sont trop corrompus, comme celle de Kirling...

On m'avait aussi parlé de soirées dénudées avec ces dames... chose qui pese dans la balance

enfin bon voila, le mot d'ordre : de la biere, des femmes c'est ça qui rend heureux
Revenir en haut Aller en bas
 
mais pourquoi je suis là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Je suis deg
» je suis au boulot ca me lourde
» Je suis venu vous dire...
» tite lassitude de wow mais rien de grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser