Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 23 Mar - 21:38

....que je reste.

Sérieux les gens, on arrête le délire tout de suite, si y'en a encore un(e) qui est pas sûr(e) de sa place dans la guilde, c'est le bon moment pour choisir. Si vous pensez qu'on ne peut pas "supporter" le départ de Holy et Sel, comme certains l'ont pensé, ca vous regarde. Je suis là depuis 2 ans, je vois des gens venir et des gens partir depuis 2 ouiches d'années. Depuis le début, on a perdu beaucoup de gens qui nous étaient essentiels, et devinez quoi ?

On a survécu.

On a réussi à se relever, à garder la tête droite, et à éviter le fatalisme en baissant les bras et en abandonnant. Peu de gens ont pu le faire, mais ceux-là sont toujours là et sont décidé à se battre pour que tout se passe bien et qu'on ait notre place dans ce monde.

A force d'être ici, la guilde est devenue moi autant que moi je suis devenu la guilde, et c'est pareil pour tous ceux qui font partie de ceux qui gardent la tête haute même quand on essaie de la leur plonger dans la ouiche. Je suis profondément deçu de voir que finalement pour certains, la guilde n'a pas l'importance qu'on pouvait croire qu'elle avait pour eux, ou alors qu'ils n'ont pas l'envie qui caractérise certains...

J'ai pas l'intention d'abandonner quoi que ce soit, ceux qui partent car ce n'est qu'un jeu et blablabla, partez. Ceux qui partent parce qu'ils pensent qu'une SEULE personne représente l'âme d'une guilde, ils font une erreur, et ils peuvent partir aussi. Ceux qui n'ont pas envie de construire quelque chose mais veulent arriver dans un univers créée de toute pièce, qui leur donne tout sans qu'ils aient à se mouiller pour recevoir les choses - et donc les mériter, peuvent partir aussi.

Je remercie d'avance tout ceux qui ne baisseront pas les bras au moindre souci, qui feront quelque chose pour la guilde avant de partir le dos tourné ou de la jouer passif-agressif ou que sais-je encore j'ai pas tout noté non plus.

J'espère que certains n'auront pas le culot de venir la ramener ici après tout ça, enfin ça m'étonnerait pas Razz

Longue vis aux Maurons, et au revoir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Alwinia
Mauron
Alwinia


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Je suis venu vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire...   Je suis venu vous dire... EmptyVen 23 Mar - 21:42

Tsss copieur, t'as juste développé ce que j'avais dit lol!

Nan allez, je suis entièrement d'accord, c'est bien dit et ca démontre de quelle étoffe est faite notre GM... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis venus vous dire au revoir
» Je suis deg
» je suis au boulot ca me lourde
» Les enfants, vous cotoyez une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser