Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 tite lassitude de wow mais rien de grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

tite lassitude de wow  mais rien de grave Empty
MessageSujet: tite lassitude de wow mais rien de grave   tite lassitude de wow  mais rien de grave EmptyVen 23 Fév - 23:38

Voila chers amis juste pour vous dire que je vous oublie pas j'eprouve un peut de lassitude par rapport a wow donc je teste d'autre choses en ce moment dont titan quest un ti hack ans slash tres sympa. Bon tout cela est passager et je sais que je finiarai par revenir sur wow . Mais bon vous etes toujours important pour moi .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

tite lassitude de wow  mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: tite lassitude de wow mais rien de grave   tite lassitude de wow  mais rien de grave EmptyDim 25 Fév - 2:35

Pas de soucis l'ami Kinta, je connais ça très bien aussi et je suis d'avis que ca sert à rien de se forcer ^^ A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alwinia
Mauron
Alwinia


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

tite lassitude de wow  mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: tite lassitude de wow mais rien de grave   tite lassitude de wow  mais rien de grave EmptyLun 26 Fév - 13:23

prit prit Kinta,

j'ai pas encore eu l'occasion de bien te connaître, ni de jouer avec toi mais j'espère avoir l'occasion de le faire quand tu te sentiras plus motivé.
En attendant, profite bien de tout le temps libre que le fait de ne pas jouer te procure.

Bisous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite lassitude de wow  mais rien de grave Empty
MessageSujet: Re: tite lassitude de wow mais rien de grave   tite lassitude de wow  mais rien de grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite lassitude de wow mais rien de grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser