Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Reroll de guilde et banque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilbur
Joyeux Mauron
Wilbur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

Reroll de guilde et banque Empty
MessageSujet: Reroll de guilde et banque   Reroll de guilde et banque EmptyMer 16 Aoû - 18:42

Je voulais juste dire qu'il faudrait réglé ce prob de tout ces rerolls ce'st trop le bordel mtn on est 55 ( je vient de gicler mes rerolls) mais peut etre 30 vrai joueurs meme pas .

Il faudrait en parler tous ensemble sois sur le forum sois sur le jeux en lui meme mais :
Moi je propose de garder les banque par example et de garder que les reroll niv 50-60 pas moin autrement tout le monde met ces reroll et la ben plus personne ne capte plus rien sur qui est qui .

PS: c'est le premier truc que je dit sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Reroll de guilde et banque Empty
MessageSujet: Re: Reroll de guilde et banque   Reroll de guilde et banque EmptyMer 16 Aoû - 21:22

Oui y'a un problème de place, la guilde est illisible avec tout ces rerolls. Je vous propose donc de supprimer tous les rerolls sur lesquels vous jouez le moins. Pour ma part j'enlève Stanley, Kintari je te dirai pas de virer tous tes rerolls, tu es une exception vu que tu joue bcp de personnages, a toi de voir si tu veux en enlever 1 voire 2, mais je sais que tu les joues tous donc si tu enlève rien aucun problème.

Sinon les autres essayez de virer vos rerolls que vous utilisez pas ou trop peu, pask c'est vrai qu'être 20 et avoir 55 persos, ca fait peur haha

Sinon les banques on les gardes, il faut que les gens sachent a qui envoyer le tissu, le cuir, le minerai, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
 
Reroll de guilde et banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard guilde reroll !!!
» La Guilde :)
» hello la guilde ^^
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser