Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 je suis venus vous dire au revoir

Aller en bas 
+3
Maëvia
Diesirae
rai
7 participants
AuteurMessage
rai
Joyeux Mauron
rai


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyJeu 22 Mar - 20:56

Je quitte la guilde! j'ai veçus de tres grands moments de bonheur avec les maurons mais depuis l'arrivé de bc, et le depart de certains joueurs trop proche de moi et qui m'affecte trop pour que je puisse vraiment concevoir l'esprit des maurons sans eux, je pensais pouvoir faire semblant d'etre encore a l'aise ca m'est de plus en plus difficile et me connaisant, je n'y arriverais pas, de plus, le fait de jouer principalement avec mes rerolls et surtout a des heures ou il a n'y a pas ou peut de maurons, la solitude s'installe et je ne me sens plus a ma place, je fais deja parti de ceux qui sont parti dans ma téte, en plus je suis d'une generation qui n'a peut ete pas tout a fait les méme aspiration, j'espere que mon depart ne serra pas sujet a disputes, haine, j'espere pouvoir garder avec vous des liens et sachez que je ne pars pas l'esprit leger ni sur un coup de téte mais c'est dur de se quitter en douceur sans se blesser ni blesser
j'espere que vous respecterrez mon choix, je vous remercie pour tout les moments de bonheur que j'ai pus avoir avec vous
j'espere bien rester ami avec ceux qui ne me rejeterons pas
Amicallement
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyJeu 22 Mar - 21:02

Bah au revoir Rai :'(

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia
Mauron
Maëvia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyJeu 22 Mar - 21:17

Erf Rai pourquoi tu fais ca?

Bon esperons que tu changes d'avis quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur
Joyeux Mauron
Wilbur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyJeu 22 Mar - 21:19

Non Rai tu as choisis de partir , moi je compte pas te retenir tu a fais ton choix et vu aux heures que tu joues je comprend pk tu ressens le malaise d'etre seul.

Ceci m'arrivais avant mais plus mtn.

Bonne continuation a toi en tout cas et merci pour tout les bons moments passer ensemble :'(


A bientot peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyJeu 22 Mar - 21:59

J'avoue ne pas totalement comprendre non plus, vu que ce "ceux" dont tu parles, c'est plutot un "ce" (Sel). Enfin c'est ta vie, si tu as décidé de partir, je chercherai pas à te convaincre de rester, ce serait inutile je pense.

Mais c'est sur que là c'est un coup dur plutot inattendu...

Enfin...

Bonne suite et probablement bonne chance dans la guilde de Sel, puisque j'imagine que c'est là que tu vas aller. C'est pas la première qu'un membre nous quitte tous pour rejoindre une seule autre personne (cf Zelote) :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
rai
Joyeux Mauron
rai


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyJeu 22 Mar - 22:20

Il n'est pas question pour moi de rejoindre la guilde de sel, je n'y ai pas pensé et on ne m'a rien proposé, et je ne pense pas que ca me conviendrait, je n'ai que de vagues projets instables pour l'instant et il n'y a pas que lui qui me manque, Holy aussi, et il y a aussi d'autres facteurs
Revenir en haut Aller en bas
Havoise
Apprenti Mauron
Havoise


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyVen 23 Mar - 11:07

????? comprend pas ??????


En Bref, je suis trés trés déçue. Je te souhaite de trouver ta place ailleur " celle qui te conviens ".

PS: Je reste , j'aprécie vraiment la guilde

/ kiss rai
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptyVen 23 Mar - 20:08

Pas mieux... confused
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir EmptySam 24 Mar - 2:46

N'insistez pas, c'est pas la peine de se fatiguer pour rien, et de toute facon on en est pas à une incohérence près.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





je suis venus vous dire au revoir Empty
MessageSujet: Re: je suis venus vous dire au revoir   je suis venus vous dire au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venus vous dire au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire...
» Je suis deg
» je suis au boulot ca me lourde
» Les enfants, vous cotoyez une star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser