Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ Empty
MessageSujet: ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^   ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ EmptyJeu 3 Aoû - 14:20

1) atlas : un grand clasique donnant les maps de chaque instance pratique pour ceux qui on tenddance a ce perdre comme moi.

2) auctioneer : un excelent logiciel pour le craft et surtout pour le trade permetant d'analyser les prix du marché sur l'ah donnant toute les info concernat les objets enfoui au fond de notre sac a savoir si ils sont utile ou pas. fournit avec enchantrix et informant.

3) clearfont seul mod qui touche a l'aspect cosmetique de l'interface permet de remplacer les polices par default

4) gatherer : utile pour pouvoir retrouver ses spots de minage ou pour les amateurs d'herbes Smile

5) engbags : mod de gestionaire de sac assez bien fait

6) Skmap : logiciel permetant de garder trace de ceux qui te campent intenpestivement posible de metre un mot doux pour chaqun de tes enemis bien pour Metre le perso en mode je le tue a vue ^^

7) judge hype : tres utile pour trouver un pnj en alant dans la fenetre tracker il faut juste entré le nom du pnj le selectioné et ensuite une minimap apparait montrant votre position et celle du pnj sachant que sur la minimap votre position evolue lorsque vous bouger . Un must pour les gens comme moi qui tourne en rond ^^ le site en lui meme est une mine d'or en therme d'information

http://worldofwarcraft.judgehype.com/


voila pour ces quelques infos sachant que les mods precedent son trouvable sur :


http://www.curse-gaming.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^   ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ EmptyJeu 3 Aoû - 16:32

tiens, j'ai déjà vu ce post quelque part ... Rolling Eyes Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^   ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ EmptyLun 14 Aoû - 15:47

J'ai fait une section addon sur le forum de ma guilde http://wow.220v.org/
Vous les trouverez dans "World of Warcraft/Général/Section addons"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ Empty
MessageSujet: Re: ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^   ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptits addons sympa a apprecier sans moderation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEST : addons de POKER (oui !)
» Quelques addons que j'utilise
» [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0
» Ajout d'une section AddOns sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser