Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptySam 9 Déc - 0:11

Plop,

Juste pour savoir a peu pres quels adds marchent suite a la 2.0

Moi je vais quand meme attendre que c'est bouffon remettent le repair en fonction car a cause de leur ouiche le jeu reconnait pas ma version ou je sais pas quoi mais je me renseigne a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptySam 9 Déc - 11:05

Taillez moi les hanches a la hache, Je suis devenu un arbre Oo

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyLun 11 Déc - 0:50

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven AddOns 2.0 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Nous y voilà, le nouveau patch ayant occasionné beaucoup de changements à beaucoup de niveaux, la partie interface n'y coupe pas et de ce fait la 2.0 rend tous les anciens addons que vous utilisiez complètement obsolètes, il vous faut donc télécharger de nouvelles mises à jour ou des addons similaires.

Je vais vous exposer ici quelques un de ceux que j'utilise, bien sûr j'invite quiconque à compléter ce post avec les addons qui pourraient être utiles aux autres.


Important

Voici trois sites parmis les plus populaires et plus régulièrement mis à jour en matière d'addons, servez-vous en le plus possible pour tenir vos addons à jour:

Curse Gaming

The Unofficial WoW UI Site

WoW Interface


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modecastingbarperlclassdx5

Perl Classic Unit Frames disponible ici ou ici.

Bongos disponible ici.
Et pour les cooldown count je vous conseille un petit Omnicc : [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modomniccaz4 disponible ici.

eCasting Bar disponible ici.

FuBar disponible ici, ainsi qu'une liste des modules pour cet addon ici. Mais attention, ne téléchargez pas d'addons qui datent d'avant la 2.0 (donc avant 12/01/2006 sur le site, les américains ne placent pas le mois au même endroit que nous), mais bien ceux au-delà de cette date.


[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modauctioneerinformanteez6

Equip Compare disponible ici.

Auctioneer, Informant et Enchantrix (vous pouvez les installer au choix ou les 3) non disponibles sur site, la version que j'utilise est une bêta instable. Si vous les voulez je vous les enverrai mais c'est à vos risques et périls ^^.


[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modbagnonja7

Bagnon disponible ici.


[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modaftooltipyi8

AF Tooltip disponible ici.


[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modchatmodhc5

ChatMod disponible ici ou ici.

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Moditemrackgd2

ItemRack disponible ici ou ici.

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modmonkeyquestav4

Monkey Quest disponible ici.

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modloadit1ca0

LoadIt, qui vous sera fort utile pour gérer vos addons, en particulier pour les charger/décharger sans avoir à déco/reco Smile dispo ici.

Et encore tant d'autres.. mais je pense avoir mis ici les plus vitaux ^^.

Avant d'installer quelque addon que ce soit je vous conseille plus que fortement de vider votre répertoire " World of Warcraft/Interface/AddOns " si vous ne l'avez pas fait depuis la 2.0, pour enlever tous les addons obsolètes; ainsi que le contenu du répertoire " World of Warcraft/WTF/Account/(votrelogin)/SavedVariables " pour éviter les conflits et donc bugs.

N'hésitez pas à me whisp IG pour plus de détails santa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMar 12 Déc - 13:13

MERCI HOLY Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMer 13 Déc - 4:58

Pour ceux qui souhaitent retoucher à leurs barres, vous pouvez utiliser Bongos ou Trinity Buttons. En fait, je vous en recommande aucun des deux, ils sont tous les deux à chier. Au moindre petit plantage de votre PC, vos barres se mélangent, des barres séparées deviennent collées ensembles et sont indésoudables, ce qui vous obligera à tout recommencer à zéro. Pour peu que vous ayez une interface développée, vous pouvez vous brosser... Le même problème existait chez Discord et ça nous obligeait deja a faire des sauvegarde de nos dossier sans arret Sad . D'ailleurs, le menu très simpliste a l'air sympathique au départ mais se révèle être très peu efficace si on veut avoir autre chose que 3 barres qui se courrent après.

Trinitybuttons a pas fait long sur mon PC quant à lui. Un addon sans menu, tout configurable sur chaque barre ca a l'air bien, sauf que c'est franchement tout sauf pratique.

Bref, tous ceux qui veulent modifiers leurs barres d'actions, attendez Discord, le reste vaut pas un clou. Et quand je dis pas un clou j'exagère même pas, c'est vraiment à vomir Sad Si vous voulez quand même tenter le coup en ayant une interface plutot simpliste sans trop chercher à développer vos barres en taille-nombre-forme-etc (l'interface de holy en est un bon exemple), vous pouvez prendre Bongos quand même, c'est toujours ça pour patienter un mois.

Sortez moi vite ce Discord Action Bars, c'est impossible sans Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMer 13 Déc - 5:11

Euh Holy tu pourrais me donner un coup de main pour configurer les add (je les ai pas tous mis quand meme) car j'y suis po arriver.
Je te chopperai un moment sur le ts mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia
Mauron
Maëvia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMar 19 Déc - 11:52

prit prit les amis ;-)

Un grand merci a Holy pour ces addons qui nous facilitent certaines taches.
J'ai ici peut-être trouvé l'addon qui nous permettrai de jouer dans Alterac ensemble... (pas certain , à testé)

Tout le monde doit l'avoir installer pour que cela fonctionne sur tout le groupe bien sûr.

Preform AV Enabler

Lien:
http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/5418/preform-av-enabler/

Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMar 19 Déc - 15:07

Kirling a écrit:
Pour ceux qui souhaitent retoucher à leurs barres, vous pouvez utiliser Bongos ou Trinity Buttons. En fait, je vous en recommande aucun des deux, ils sont tous les deux à chier. Au moindre petit plantage de votre PC, vos barres se mélangent, des barres séparées deviennent collées ensembles et sont indésoudables, ce qui vous obligera à tout recommencer à zéro.
(...)
Bref, tous ceux qui veulent modifiers leurs barres d'actions, attendez Discord, le reste vaut pas un clou. Et quand je dis pas un clou j'exagère même pas, c'est vraiment à vomir Sad
(...)
Sortez moi vite ce Discord Action Bars, c'est impossible sans Sad

Alors la je j'interviens très vite, Bongos ne plante pas du tout chez moi donc s'il te plaît évite d'en dégouter ceux qui seraient interessés, il fonctionne très bien, ce n'est pas parceque tu préfères un autre mod qu'il faut descendre celui-ci Smile, de plus il est simple à régler avec pourtant pas mal d'options très pratiques, je vais même vous déconseiller Discord car à mon humble avis il est réservé aux plus acharnés de l'interface (pour les plus exigeants il reste une référence, ça on ne peut pas le nier), et nécessite ENORMEMENT de ressources, (sans compter les problèmes de sauvegarde visiblement ^^) à déconseiller donc aux utilisateurs qui ne veulent pas se prendre la tête, c'est à dire la plupart de nos compagnons je pense Smile

Avant bongos j'utilisais CT Barmod et CT Bottombar qui sont encore plus simples mais ne sont pas encore tout à fait opérationnels depuis la 2.0, les développeurs ont visiblement du mal avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMar 19 Déc - 18:18

Vu les bugs de Bongos, je tiens juste à averti ceux qui voulaient passer 1 heure à bosser leur interface qu'au moindre plantage c'est retour à zéro de la configuration. Ca evite aussi de dégouter les plus archarnés, comme moi, qui préféreront logiquement Discord lors de sa ressortie Razz Mais effectivement je suis un peu blasé par cet addon, l'autre jour en une mauvaise touche (celle du nombre de barres) toutes mes barres se sont dézinguées, ont changé de taille et compagnie, et pas de possibilité de recharger la sauvegarde de l'interface vu que ca sauvegarde automatiquement Sad

Sinon un autre détail pour Bongos : faites bien attention à cocher la case "raccourcis du personnage" dans le menu raccourci. En mettant des raccourcis clavier sur un autre perso, ça a reset ceux de Bongos sur mes autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyDim 24 Déc - 0:34

Je n'ai eu aucun de tous ces bugs et pourtant je tripatouille bongos toutes les 5min quand je joue, peut-être ya t'il eu incompatibilité avec d'autres de tes addons ou que sais-je :p

Je continue sur la lancée de mon post précédent :

Perl Classic Unit Frames

CooldownCount, une alternative à OmniCC.

FuBar
ainsi qu'une liste énorme de modules dispo dans la partie intitulée "Patchs & Addons list" un peu plus bas sur la page.

Auctioneer, Enchantrix et Informant en version beta (auctioneerpack-3.9.0.1243.zip).

ClearFont change les polices (fontes) du jeu pour un affichage plus clair ou plus personnalisé (vous avez un aperçu des écritures sur le screenshot de l'addon qui suit).

Advanced Tradeskill Window offre une alternative extrêment complète aux fenêtres de métiers. Complètement remodelées, elles sont beaucoup plus grandes et ATSW permet entre autres des classements par ordre alphabétique ou personnalisés de vos recettes !

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Modatswzf4

MobInfo fournit des informations (configurables) sur les mobs tels que leur vie, mana, xp qu'ils donnent et combien de ce type de mob à tuer pour lvl up, somme d'argent moyenne ramassée, loots, etc via un tooltip. MobHealth (inclus) se charge quand à lui d'afficher et de sauvegarder le nombre de points de vie des mobs (très utile, en particulier sur les gros boss qui n'en finissent pas de survivre en dessous d'1% ^^)

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 1128981209MobInfo%20Health%202_3

A suivre, comme d'habitude jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 EmptyMar 26 Déc - 8:10

Advanced Tradeskill Window est une PURE merveille, que je m'empresserai d'ajouter à mes addons une fois que j'aurai mon nouveau PC. le SEUL problème est sa compatibilité problématique avec Guildads : Guildads ajoute dans la fenetre d'artisanat une touche "guildads" qui permets de demander en un seul click toutes les compos nécessaires à la fabrication de tel ou tel item. Bien pratique, et un poil genant vis-à-vis de cet addon.

Remarquez que ça peut être contourné, suffit de créer un link en autowhisp (quoi ? Je m'autowhisp souvent, et ça fais pas de moi une personne psychiquement atteinte) et ensuite de faire maj + click, ne voyez donc pas ça comme un "au secours" mais une simple petite chose à savoir Smile

J'adore vraiment Advanced Tradeskill Window, je me souviens que je m'étais fait une section entière de "trucs ingés spé pvp". C'est tellement plus pratique de pouvoir vraiment ranger tous ces trucs (en particuliers pour les métiers tels qu'enchanteur ou jusqu'à présent (sauf maj ?) tout était en purée de ouiche. Ca permet aussi de classer ce qui est utile même au lvl 60 (genre les grenades en fer, ou autres items sympatiques ou des potions d'alchimistes de bas levels qui s'utilisent au lvl 60 genre invisibilité) histoire d'y voir plus clair Smile

Merci Holy, c'est très complet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0   [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens divers
» [Divers] Macros diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser