Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !

Aller en bas 
+4
Holybeard
Nessa
kintari
Kirling
8 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptySam 30 Déc - 9:31

On en parle on en parle, autant donc créer un post afin de recenser le tout, et de savoir ce que chacun va faire !

A BC, qu'allez vous reroll si vous décidez de reroll ? Quelle race ? Quelle classe ? Quelle orientation de talents ? Quels métiers ?


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptySam 30 Déc - 9:34

Mes idées :

1) Chaman combattant mélangeant la spé élémentaire (dégats sorts) et la spé équilibre (dégats au corps à corps). Il sera évidemmenet Draeneï.

Ses métiers : Herboriste / Alchimiste

2) Mage Draeneï si chaman ne me plais pas ou si trop de chamans et pas assez de mages dans la guilde. Orientation inconnue au niveau du template Razz

Métiers : Herboriste / Alchimiste

3) Maureen deviendra Joallière, en plus d'ingénieure. J'avais prévu de la respé Forge, mais je change de nouveau d'avis, vu que Poolia est forgeronne, ça en fera assez avec Wilbur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptySam 30 Déc - 14:35

un pretre dranei pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptySam 30 Déc - 22:37

Je suis pas trop emballé par le rerolling mais vu que tout le monde va en faire un surement un Draenei et bien je penses en faire un aussi pour goutter quand meme et pour jouer avec tout le monde comme ca on va bien rigoler avec nos pauvres sorts de crottes et nos skills a 2 balles Razz.

Par contre la classe je ne sais pas encore mais les metiers surement du farmer c'est à dire depeceur et mineur
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyLun 1 Jan - 6:40

Je continue sur ma lancée : il faut trouver des noms aux rerolls.

Ici je vous propose une alternative révolutionnaire et incroyable : TOUS choisir des noms qui vont ensemble pour nos Draeneis !!!

C'est simple, avec un accent pareil, je vous propose que nos Draeneis ayent des noms slaves. J'en ai testé, choisis, et tout a l'air de bien se passer.

Une petite liste non exhaustive :

Jeldora
Alekseï
Bogdan
Filipp
Gorislav
Innokenti
Kazimir
Konstantin
Leonid
Nikolaï
Stanislav
Stanislas (deja réservé)
Trifon
Viktor
Valeri
Dragomir
Oleg (deja réservé)
Andrei (deja réservé)

On pourrait meme se faire uin petit RP communiste, ca serait hilarant (sachant que Blizzard a volontairement donné un accent russe aux draeneis pour leur donner un air "qui viennent de loin")

Personnellemnt j'ai choisi ces deux prénoms pour mes 2 draeneis : Nikolai et Elektron.

Je mettrai à jour la page avec de nouveaux noms, sachant que Vladimir, Pavel, Igor, et d'autres noms très connus sont déjà pris Sad

Pour vous inspirer : http://www.russievirtuelle.com/prenoms.htm (y'a aussi bulgares, tchèques, etc, du moment que c'est slave de sonorité)

Voir aussi les prénoms de filles !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyLun 1 Jan - 8:42

dragomir j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMar 2 Jan - 21:57

Je vais faire un reroll également, mais je préviens de suite que je n'ai aucune idée quand à son avenir ^^ je le crée tout d'abord pour essayer les nouveautés de BC. Il sera donc :

• Draeneï.

• Chaman (ou Paladin, je me tâte encore).

• Joallier.

• Probablement mâle.

Et se nommera Tsar (déjà réservé).
Revenir en haut Aller en bas
rai
Joyeux Mauron
rai


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMer 3 Jan - 14:53

moi je reve de faire un chaman mineur Joallier
et si le nom et dispo je l'appellerais "Avomir" ou "Partidormir" "Penajouir" ou un autre nom le plus cretin possible
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMer 3 Jan - 20:10

Dîtes donc on va s'y perdre si tout le monde se transforme en homme bleu ! Pour ma part, pas de reroll, mais de nouvelles aventures Cool
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptySam 6 Jan - 5:26

rai a écrit:
moi je reve de faire un chaman mineur Joallier
et si le nom et dispo je l'appellerais "Avomir" ou "Partidormir" "Penajouir" ou un autre nom le plus cretin possible

Je vote pour Penajouir !!! Hahahah tu peux pas savoir comme j'ai ri en lisant ce nom Laughing J'aime bien Avomir également :d
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyLun 8 Jan - 22:15

prit prit les maurons.

Alors moi j'annonce Smile A BC, je jouerai Horde, je me ferai un ou une elfe de sang paladin(dine). Il faut savoir que bien avant Zoï, je jouais côté horde, et j'avoue que pour la sortie de l'add on j'ai envie de retrouver l'ambiance de cette faction.En plus beaucoup de mes amis et amis d'amis irl vont venir jouer horde aussi.

Vous vous dites "Et zoï alors, tu la laisse tomber?" et je réponds... non pas forcément mais presque, d'un parce que j'ai envie de vivre une nouvelle vie dans wow, de deux parce que j'ai pas trop envie de vivre les premiers jours de BC en outre terre avec crash serveurs et du pétage de pauvres hordeux en sous nombre Sad
Voilà voilà, mon serveur sera mon ancien serveur, c'est à dire Arack-ahram et notre guilde sera largement axée pvp et très loin d'être rp Very Happy (même si moi j'adore ça :p)

De toute façon, vu la difficulté de mon 2eme semestre à la fac cette année, je ne jouerai pas énormément, mais je voulais vous prévenir Smile (Si certains veulent tester les Elfes de sang, vous saurez où aller :p)

Byoux les Maurons.

PS: j'aurais préféré jouer war (ceux qui me connaissent bien comprendront) mais je vais essayer le palouf car je veux absolument tester la nouvelle race elfe et il parait que les pala vont pouvoir se débrouiller en tanking, donc je vais me confronter
à ce nouveau challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyLun 8 Jan - 22:40

Tcheu ! Vilain Hordeux ! >_< Evil or Very Mad

Zoïka passe du coté obscur...
Quelle ironie...l'élève voulant tuer son maître, ça c'est excitant !
Dommage qu'on ne pourra se rencontrer sur un champs de bataille ...
J'aurai tellement aimé te réduire un bouillie !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMar 9 Jan - 4:42

wai mais ma mage spé givre elle te gele

TOUCHE PAS ZOZO

moi jvais reroll sur IRC, jouer moins ou plus je sais pas, mais differement c'est sur.

je compte suivre zozo sur arack jespere le duel palafury huhu

donc Mage =~ Elfe de sang =~ spé givre, le nick jvais voir mais ça devrait pas loin sonné de Claire

edit : c Claìre : indice ya du minou incide
edit 2 : ça sera une brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMar 9 Jan - 5:01

j'hésite à l'appeler Kazoï Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMar 9 Jan - 5:10

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Zozocopydp7

HAHAHAHAHAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMar 9 Jan - 9:38

Ben t'es mort aussi toi ! Very Happy

Mais Zozo avant de partir pour toujours, je veux en guise d'adieu, un duel légendaire entre toi et moi au sommet d'une montagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMar 9 Jan - 14:28

le 1er spé def qui latte une fury, jveux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zoïka
Mauron



Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMer 10 Jan - 2:31

Héhé, on verra ça ma Poopoo, pour le moment je finis mes partiels mais on verra ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! EmptyMer 10 Jan - 14:53

Zoïka: a l'occasion, j'ai un guerrier tauren lvl 20 sur arak arham, guildé et tout ^^ Je pourrais venir te faire prit prit, n'oublie pas d'indiquer ton pseudo quand tu auras créé ton perso Wink

Dies: si tu reroll sur IRC, need serv et chan pour venir t'embêter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty
MessageSujet: Re: Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !   Vos rerolls pour BC et leurs NOMS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rerolls pour BC et leurs NOMS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pour toi rai
» a regarder prevu pour fin 2007
» gros gun de nax pour Kirling
» Un theme pour les Maurons ?
» Test pour kirling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser