Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwe
Mauron
Elenwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2006

Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) Empty
MessageSujet: Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)   Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) EmptyJeu 28 Déc - 14:53

Tiens kirling, j'ai trouvé un post ou l'on peu voir des type éyant déjà atteind une réputation Exalté à Exodar.

Comme je sais que tu voulais être le premier à avoir un elekk, j'me suis dit que ca pouvais t'interréssé.

Voila c'est ici :
http://www.worldofraids.com/forum/viewtopic.php?t=2277

Par contre c'est en anglais, et je ne comprend pas tout. si tu peu m'en faire un ptit résumer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) Empty
MessageSujet: Re: Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)   Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) EmptyJeu 28 Déc - 14:58

trop tard elen il l'est déja depuis avant hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) Empty
MessageSujet: Re: Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)   Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) EmptyJeu 28 Déc - 20:22

Waouw, merci pour le lien. Effectivement je suis passé Exalté avant hier. Je sias pas si je suis le seul sur le serveur, en tout cas je dois être le premier Wink

J'ai hésité à le crier à IF pour ne pas donner d'idées aux gens, je le ferai peut etre ce soir:santa:

Sinon en résumé ils discutent la manière de monter Exalté dans la Vallée d'Alterac, en rendant les cristaux/sangs qui donnent 18-19 de réputation dans toutes les factions alliance pour 5 cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Elenwe
Mauron
Elenwe


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/05/2006

Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) Empty
MessageSujet: Re: Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)   Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) EmptyVen 29 Déc - 11:30

Ah ok, beh GG pour ta réput alors Smile

Effectivement je pensais pas que tu étais déjà si bien informer et aussi si avancer.
Mais je tiens note du truc, c'est bon à savoir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) Empty
MessageSujet: Re: Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)   Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation Exalté à Exodar ? (For Kirling)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirling
» Test pour kirling
» Interfaces Kirling / Maureen :-)
» gros gun de nax pour Kirling
» Le veritable visage de kirling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser