Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Interfaces Kirling / Maureen :-) Lun 24 Juil - 21:21 | |
| Commencons par mon perso principal, Kirling. Deux "interfaces", il y a la version hors combat (on dira allégée, même si...) et celle en combat (ou mes compétences de combat s'affichent). Voyez plutot : Ensuite, l'interface de paladin pour Maureen, avec mes macros de heals sur les membres du groupes (j'ai trouvé aucun addon qui soit potable niveau heal, autant y aller à coups de macros !) : Voili Voilà Tout ça ca coute beaucoup en matos d'ordi, d'ailleurs mon PC a un peu de mal au démarrage du jeu, mais rien d'angoissant heureusement. Quoique les 3 barres de chat sur Kirling ca fait bcp, je vais surement enlever le journal de combat, qui est plutot inutile et pompe de la place pour pas grand-chose (pour la frime, donc). | |
|
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Interfaces Kirling / Maureen :-) Sam 28 Oct - 18:48 | |
| nouvelle interface de Maureen : nouvelle interface de Kirling : sur Kirling, la double barre de combat au milieu a gauche de l'écran disparait toujours quand je suis hors combat | |
|
| Sujet: Re: Interfaces Kirling / Maureen :-) Mer 22 Nov - 6:45 | |
| De nouvelles interfaces à venir dès l'extension ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interfaces Kirling / Maureen :-) | |
| |
|