Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Divers] Macros diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Divers] Macros diverses Empty
MessageSujet: [Divers] Macros diverses   [Divers] Macros diverses EmptyMer 20 Déc - 6:05

Youpdidou !

J'ai pas mal parlé de macros à nos amis healers, en leur disant que c'était un moyen excellent de soigner, decurser, bufffer, boucliatiser, les divers membres du groupe tout en y gagnant en efficacité. Je fais des recherches pour vous trouver, surtout à Rai, Sel, et à tous les healers maurons, des macros vous permettant de nous soigner (etc etc) en un seul click. Voila deja un site qui contient beaucoup de macros :

http://www.wowwiki.com/Macros

A cause de la nouvelle orientation syntactique des macros de la 2.0, c'est devenu plus délicat de trouver des macros toutes faite. J'essaierai de vous trouver des macros qui permettent :

1) Soigner la cible de votre cible (EXCELLENT pour un boss par exemple, vous le trouverez dans la section Prêtre du site)
2) Soigner chaque membre du groupe sans avoir à le sélectionner (4 macros, une pour chaque membre)
3) Buffer chaque membre du groupe sans avoir à le sélectionner (4 macros, une par personne de nouveau)
4) Decurse (assisté par Decursive pour savoir QUI doit l'être) chaque membre du groupe sans avoir à le sélectionner (pareil qu'avant, 4 macros)

Il existe très certainement des addons qui remplissent ces fonctions, bien que les addons ne puissent plus nous permettre de prendre une cible en target. Il faudra que je vois tout ça ! Si certains peuvent donner un coup de main, c'est le bienvenu !


Dernière édition par Holybeard le Dim 24 Déc - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Divers] Macros diverses Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Macros diverses   [Divers] Macros diverses EmptyMer 20 Déc - 15:06

Bonne idée ! Même si perso je n'utiliserai pas ces macros, déjà car j'ai toujours healé "à la main" en bindant quelques touches et surtout pour éviter d'avoir 10 boutons en plus sur mon interface qui est déjà bien chargée en comparaison de la résolution que je me tape (donc pas beaucoup de place sur mon écran). Qui plus est, ça ne permet pas de choisir le bon rang de heal au bon moment, la situation lors d'un combat pouvant changer en une fraction de seconde Wink

Ceci dit ça peut en aider certains, sachant que par la suite ils auront forcément besoin de ces macros pour healer si ils en prennent l'habitude .. ^^ Ce qui peut être handicapant si l'on a pas ses macros (en jouant chez un ami, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Macros diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens divers
» [Divers] Liste d'Addons compatibles 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser