Voilà,
En fait, la chose est consommé vu que Kirchou chéri m'a gentillement guildé cette nuit...
Mais je passe quand même par ici, car chez Girl, lynaëlle avait tendance à guilder des potes sans nous le dire, sans qu'on ai de post un peu de description du mec/nana, et ça nous enervait un peu, dans les hautes sphères des officiers et autres GM
Donc, Diesirae, mage elementalist, pour l'instant (càd feu31, bientôt givre20), niveau 54, vient de vous rejoindre. Elle adore votre ambiance familiale et c'est pour cela qu'elle vous rejoint. Le TS est un gros plus, où elle peut raconter des co*****ies toute la nuit. Le pvp sauvage est un gros plus.
Ce perso est un reroll, j'ai 2 persos 60 chez Girl (que je ramenerais sans doute même si je les joue plus) une pretre & une hunt, et une ptite wawa 24 que je joue très peu aussi, GM de baby Girl, la guilde reroll Girl (celle là, jla laisse là, j'ai promis à Choouu de toujours m'occuper un peu dla guilde de rerolls)
Sinon, brevement,(je c/c sur la demande de presentation sur le fofo Girl, oui je suis flemmard)
Nom: nico (merci maman c trop original...)
Pseudo: Diesirae(mage), Mìna(prêtre), Diesïare(hunt), Houike(warrior)
ok, 30, ce qui fait de moi le ptit frere de Rai
Jeux Favoris: wow, quake 3cpma
Je joue depuis: que je suis né ou presque, mais à wow depuis la beta US
Site web: aucun
Music: Sigur Ròs en ce moment, mais sinon ça va du metal bourrin genre Pantera à Mozart et son requiem en passant par Coltrane & Herbie Hancock, bref c'est assez large
Infos Complémentaires: pyro > 2000 = kikitoudur, coup de langue d'Elenwë = kikitoudur
PS : je suis con, je suis moche, et je rentre à ma maiiisoon