Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ti coucou en direct du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

ti coucou en direct du soleil Empty
MessageSujet: ti coucou en direct du soleil   ti coucou en direct du soleil EmptyJeu 21 Sep - 1:22

j'ai trouvé un ti poste internet de la ou je suis et je teanis a vous saluer chers amis. Je passe des vacances top et on a eviter deux gros cyclones donc si tout ce passe bien je devrai être de retour parmi vous. Lundi prochain. En esperant que tout le monde vas bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

ti coucou en direct du soleil Empty
MessageSujet: Re: ti coucou en direct du soleil   ti coucou en direct du soleil EmptyJeu 21 Sep - 2:16

content d'avoir de tes nouvelles, tu nous manque ici Razz

Maureen est bientot lvl 52, elle t'attend de pied ferme ! Sinon j'ai quelques news de bonne augure notamment une possible alliance avec une guilde de notre genre, mais je posterai sur le forum plus tard pour ca Smile

j'en profite pour vous dire que Lundi ma connection internet va etre down pendant 1 a 7 jours. Normalement ca durera que 24h mais ca peut durer plus longtemps, si c'est le cas j'essayerai de vous tenir au courant depuis les PC de mon boulot a la bibliothèque, mais esperons que ca aille vite !

bonne fin de vacs Kinta Smile et salue bien Cloclo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
 
ti coucou en direct du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage live en direct du goulet
» coucou les maurons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser