Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 deco systematique quand je me connecte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laguisar
Invité




deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyMar 12 Sep - 11:02

voila je suppose que les gnomes ont pris le pouvoir de ma machine avec leurs technologies avancée, je vais les poursuivre a travers tout azeroth et j'espere pouvoir revenir
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyMar 12 Sep - 11:10

maiiis on y est pour rien du tout je proteste !

adresse toi plutot à blizard ou ton firewall :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyVen 15 Sep - 13:54

Malheureusement ce genre de problème peut être du a beaucoup de choses..

Pour plus de précision, est-ce que ça te déconnecte avant d'arriver à l'écran des personnages ou bien une fois que tu entres dans le jeu ?

En attendant, je ne peux que te conseiller d'essayer ces différentes solutions:

• Cela peut venir de ta carte graphique, pense à mettre à jour les drivers de cette dernière : http://www.touslesdrivers.com.

• Cela peut provenir également d'un conflit d'addons, dans ce cas lance WoW avec tes dossiers Interface et WTF vides, tu peux les déplacer par exemple sur ton bureau, lancer WoW tel quel et vérifier si tu as toujours ces déconnections. Tu peux remettre tes dossiers comme ils étaient avant, tout tes réglages n'auront pas bougé mais au moins tu sauras si c'est dû aux addons ou pas.

Si ces déconnections sont apparues d'un coup sans raison, je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.

Tiens nous au courant de tes essais Smile

"Bonne chance, Jim."
Revenir en haut Aller en bas
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyVen 15 Sep - 17:50

tu n'est pas le seul lagui dans ma guilde y en a eu plein ki ont le même probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyMer 20 Sep - 0:12

oui essaie de lancer WoW sans le moindre addon, si ca marche toujours pas c'est pas les addons.

Essaie aussi de connecter un autre compte d'un ami a toi depuis ton PC ou alors ton compte depuis un autre PC, si la ca marche c'est un conflit dans le dossier WTF.

Sinon contacter un MJ depuis un autre compte peut aussi donner des idées, c'est chiant ce qui t'arrive !

Je t'ai envoyé une super pique en plus ! Courroucante !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
laguisar
Invité




deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyJeu 21 Sep - 11:55

Kirling a écrit:

Je t'ai envoyé une super pique en plus ! Courroucante !

Il me semble deja en disposer Smile

Bon sinon j'ai trouvé d'ou venait mon pb de déco Smile
En fait j'utilise le compte d'un pote pour jouer, et il s'avere qu'il s'est remis à jouer à wow... avec quelle assiduité je n'en sais pas plus pour le moment... toujours utile que ca devient difficile de jouer à mon tour (IRL, et synchro avec mon pote)

Enfin bon I will come back car je le vaux (la femelle du wilbur) bien
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyJeu 21 Sep - 13:40

laguisarme a écrit:


Enfin bon I will come back car je le vaux (la femelle du wilbur) bien

Shocked gaffe à ce que tu dis toi :p mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur
Joyeux Mauron
Wilbur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte EmptyMer 4 Oct - 18:40

Shocked Neutral Mais je vais devoir te filer de la douleur pour que tu arrete de faire ton homo Razz Razz Razz Twisted Evil ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deco systematique quand je me connecte Empty
MessageSujet: Re: deco systematique quand je me connecte   deco systematique quand je me connecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deco systematique quand je me connecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser