Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ma décision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zelote
Invité




ma décision Empty
MessageSujet: ma décision   ma décision EmptyVen 1 Sep - 1:08

Je suis venue vous dire que je m’en vais…et c’est vraiment pas une chose facile. Déjà qu’écrire sur les forums c’est pas trop mon truc… alors en plus aller faire un post pour dire à des personnes qu’on apprécie qu’on les quitte, je ferais pas ça tous les jours…

En fait j’avais déjà envisagé mon départ depuis plusieurs mois, et comme je suis une vraie tête de mule (c’est pas kiki qui me contredira Twisted Evil ), c’est rarement mon style de changer d’avis.

Pour la petite histoire, pour ceux qui sont arrivés dans la guilde il y a quelques mois, il était un temps où la guilde n’était composée plus que de 3 ou 4 personnes et je ne me suis pas sentie le cœur de partir moi aussi et de rejoindre mon gentil mage qui s’était envolé vers d’autres horizons. Je suis restée parce que j’appréciais les gens qui étaient encore là, qu’ils étaient plein d’espoir, et que j’étais persuadée qu’à ma façon, en ne partant pas tout de suite, je contribuais peut être un peu à ce que la guilde survive en attendant des jours plus cléments et un renouveau, tant elle était importante pour ceux qui étaient encore là et aussi pour toutes les raisons qui font que vous y êtes et que vous y restez.

Les récentes arrivées dans la guilde me réjouissent et me confortent dans l’idée que la guilde est dans une situation plutôt sereine et qu’il est temps pour moi de partir. Bien sûr, c’est peut être pas pour tout de suite les instances HL 100% maurons, mais l’implication et l’enthousiasme des personnes récemment arrivées, combinée à la foi des « anciens » me laissent à penser que de bonnes choses pour l’avenir des Joyeux Maurons. Grâce à Holy et à ses amis, la guilde dispose d’un serveur Team Speak où on a même la chance de pouvoir écouter des super pianistes nous faire le concert des chansons de notre enfance pendant qu’on bataille, le nouveau site va être terrible (suffit de voir la page de présentation comme c’est beau !) et le tabard qu’a fait Elen est vraiment splendide (je vous dis pas le nombre de fois où elle nous a présenté les différentes combinaisons possibles grâces à ses supers talents d’infographiste pour que ca plaise à tout le monde). Nous avons même de généreux Mécènes en la personne de Kinta et de sa charmante compagne Clo qui ont largement (ou totalement même) contribué à permettre l’acquisition de magnifiques dada épiques (fallait voir wil et momo comme ils étaient fiers sur leur tout nouveau bélier de course en train de faire la course dans IF), sans oublier notre grand chef indien scaphandrier qu’il faut voir comme il se casse la tête pour animer la guilde, créer des événements inoubliables (rien que le mariage de Clo et de son chéri c’etait trop beau tellement tout le monde était classe au milieu des feux d’artifice qui volaient dans tous les sens et que notre super Holy nous faisait un sermon du feu de dieu la sainte bière) et aussi apaiser les tensions (et ca aussi, je reconnais que ca doit pas être tous les jours faciles, surtout quand zeze pète les plombs)…

Par rapport à tout ça, j’ai un peu moins de scrupules à quitter la guilde parce que je sais que ca va continuer à le faire, et de mieux en mieux, tellement y a du potentiel et de l’envie chez les Maurons. Je pars donc essayer de rejoindre mon gentil mage pour être un peu plus avec lui, parce que c’est vrai aussi que ca me manque, même si je sais que vous allez me manquer terrible.

A cause d’une overdose de pvp (que quand tu commences ton grade, c’est difficile de s’arrêter), je regrette de pas avoir pu passer plus de temps avec les nouveaux venus que je ne connais pas aussi bien que ce que j’aurais voulu, mais c’est clair que vous allez me manquer terrible…

Ca va me faire drôle de plus voir aussi souvent kiki refuser d’enlever la boîte de conserve qu’il a sur la tête et d’aller bouder dans son coin quand on lui dit que ca va pas avec sa robe, d’entendre notre cher Holy nous faire le compte rendu en direct live de ses explorations en terres inconnues (son périple à Hyjal était un véritable morceau d’anthologie), ou de voir se connecter Rai de bon matin qui vient se taper la discute pendant son petit dej’ juste avant de partir travailler et qui nous souhaite la bonne nuit pendant qu’on lui souhaite la bonne journée, de voir comment il a le cœur sur la main à toujours proposer son aide et te mettre delongue le boubou de protection pour pas que tu te fasses taper (même quand les monstres sont pas encore arrivés autour de toi), de savourer les moments en compagnie de ma chère et tendre Elen vétue de sa zolie robe de soirée rouge à se faire des bizoux pendant qu’on attend les bg, d’aller boire un coup avec wil dans sa maison avec la peau de bête devant la cheminée, de voir momo te parler de son dernier strat et du dernier loot « qui déchire sa race » qu’il vient de faire, d’entendre Aerith dire qu’elle a peur quand y a un gros vilain qui vient te taper alors que quand c’est elle qui se fait taper, elle te dis que c’est pas grave, d’entendre la zolie voix de cricri sur le TS pendant que tu fais BRD, celle de Clo qui se lève exprès pour te dire bonne nuit, ou la voix sensuelle de kiki qu’est toujours douce et qui s’énerve jamais même quand tout le monde est en train de mourir autour de toi et que tu fais n’importe quoi, de discuter enchantement avec Zygouillette après être allé prendre des flags à arathi et alterac , de s’envoyer des colis cadeaux avec Safana et de feter le passage au level 60 dans la grotte de IF avec concours de respiration pendant que kiki fait le maître de cérémonie…Je pourrais en raconter des tonnes tellement j’ai de souvenir mémorables…

J’espère que vous m’en voudrez pas trop de partir comme une voleuse… d’abord parce que j’en suis une, et pis aussi parce que je suis une gentille voleuse même si je pars en emportant un peu de bon qu’il y a en chacun de vous Wink . Ca empêchera pas qu’on reste en contact pour ceux qui me détestent pas trop suite à mon départ, et qu’on se retrouve à l’occasion faire des trucs ensemble si le cœur nous en dis. I love you

Dans tous les cas, je vous souhaite tout plein de bonnes choses dans la suite de vos aventures in game (et irl itou). Vous fais plein d’ *énormes kiss* flower

PS : arf z’ai oublié que z’allais plus être princesse moa, snifouille queen
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

ma décision Empty
MessageSujet: Re: ma décision   ma décision EmptyVen 1 Sep - 6:15

tu me manques deja...

Je sais pas quoi te dire d'autre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

ma décision Empty
MessageSujet: Re: ma décision   ma décision EmptyVen 1 Sep - 12:56

bonne route a toi zelote mais tu reste toujours presente dans nos coeurs et la porte reste ouverte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

ma décision Empty
MessageSujet: Re: ma décision   ma décision EmptyVen 1 Sep - 14:01

Je suis ému c'est le plus beau post de départ que j'ai pu lire de toute mon expérience de WoW :')

Même si nous ne pouvons empêcher un douloureux pincement au coeur de voir partir une des membres les plus appréciés à mon sens, nous savons qu'l nous sera toujours possible de se croiser et partager d'autres aventures ensemble (du moins j'ose l'espérer :p), et je voudrais dire à notre Bienheureux qu'il ne faut point s'attrister de voir partir ceux qui ont d'autres ambitions que les notres, et que si ils veulent les réaliser il leur faut forcément nous quitter Smile Comme Zelote l'a si bien fait remarquer, la guilde est plutôt à son aise en ce moment et je lui remercie d'avoir patienté et de ne pas vous avoir laissé tombés avant que la relève (Kinta, moi et tous les nouveaux arrivants prometteurs Very Happy) ne prenne position ^^ .

Bonne route Zelote, et puisse ton cuir ne jamais craquer comme le latex. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maëvia
Mauron
Maëvia


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/07/2006

ma décision Empty
MessageSujet: Re: ma décision   ma décision EmptyVen 1 Sep - 20:49

Ah dommage que tu partes déjà Zelote Sad ( j'aurai bien voulu te connaître un peu plus sur toi du moins pour ma part puisque je ne suis pas un ancien ). Non vraiment tu étais fort sympathique et tu l'étais avec tout le monde d'ailleurs.
De toute façon, les anciens membres ne t'oublieront pas, cela j'en suis sur!
Je te souhaite de trouver une aussi bonne ambiance que tu aurais as eu ici Very Happy et j'espère que l'on te reverra.
Une nouvelle aventure t'attend! Je prie pour que Elune soit avec toi! cheers

Bonne chance pour la suite de tes aventures!

Maëvia
Revenir en haut Aller en bas
Aerith
Mauron
Aerith


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

ma décision Empty
MessageSujet: Re: ma décision   ma décision EmptySam 2 Sep - 12:15

Au revoir Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma décision Empty
MessageSujet: Re: ma décision   ma décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser