Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyLun 28 Aoû - 8:21

Cet addon obligatoire est un peu spécial. Il ne concerne que les classes pouvant supprimer des effets tels que Maladie, Poison, Magie, Malédictions sur des cibles amies.

L'utilité de Decursive est que quand une personne alliée est victime d'un de ces effets, vous n'avez pas besoin de :

1) voir qu'il est atteint, ou attendre qu'il vous gueule "décurse purée de ouiche ou je te chope dans les buissons toute a l'heure"
2) cibler votre ami
3) lancer la bonne compétence

au lieu de ca :

1) Decursive affiche en dessous de sa fenetre (totalement paramètrable et bougeable sur votre écran, ne prend aucune place) l'effet dont l'allié soignable est victime, et en une touche, vous le soignez !

Vous pouvez choisir quelle touche utiliser. Personnellement j'utilise le '0' du pavé numérique, c'est une grosse touche et quand Decursive s'affole il faut tabasser la touche, avec une touche genre 1 2 3 4 5 perso je chope soit une de celles qui sont a coté soit 2 voire 3 a la fois Razz

Autant dire qu'un paladin, druide, prêtre ou mage qui n'utilise pas Decursive ne fait pas d'instance avec moi Sleep ca déconne pas !

Le lien :

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3995-1-decursive-continued.html

Téléchargement direct (la page est un poil bordélique, utilisez la simplement pour voir comment utiliser l'addon) ici :

http://www.curse-gaming.com/en/wow/download-18815.html

Note: c'est hyper difficile d'écrire decursive, j'y arrive jamais du premier coup :S


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyLun 28 Aoû - 14:30

heuuu comment tu as choisi la touche ? moi je décurse en cliquant sur les noms qui s'affichent ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyLun 28 Aoû - 19:41

ca doit etre dans le MENU, dans raccourcis. Si tu cherches tu devrais trouver une touche qui s'appelle "decursive" ou "decurse" je sais pas.

haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyLun 28 Aoû - 20:54

ben j'avais tt regardé, découvert comment ca marchait tte seule comme une gde :p mais j'ai pas vu ca ... j'ai du zapper mdr ...

affaire à suivre Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyJeu 31 Aoû - 21:45

Echap / Raccourcis /

puis dans la liste des addons, vers le bas tu devrais avoir "Decursive", et juste en dessous "Guérison (DoT, Poisons et ..."

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Scrncw1

Il ne te reste plus qu'à assigner la touche Smile Perso j'ai mis la touche 1 du pavé numérique, comme j'ai toujours le doigt sur 0 pour sauter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMer 13 Déc - 3:45

Decursive marche actuellement à moitié. On voit qui a besoin d'être decurse, mais l'UI de blizzard bloque définitivement toute tentative de decurse automatique. Faudra y aller manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMar 19 Déc - 15:00

Decursive ne marchera probablement plus jamais comme auparavant, ce post peut à mon avis être cloturé, et Décursive enlevé des AddOns obligatoires, car on ne decurse pas mieux avec, perso je ne m'en sers plus et je dispell pas plus mal (sachant qu'on fait rarement de raid..)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMar 13 Fév - 6:07

Nouvelle version qui a l'air de bien marcher :

http://wow-en.curse-gaming.com/files/details/3011/decursive-2-0/

Malgré tout, ce decursive offre des possibilités que Partybars nous offre un peu déjà, i.e. decurse quelqu'un sans avoir a le cibler d'abord, en cliquant sur des boutons qu'on peut placer où bon nous semble. Mais c'est toujours super pratique d'avoir la fenêtre d'avertissement qui nous dit qui doît être decurse !

Sinon, j'utilise personnellement la macro incorporée à l'addon (checkez votre liste de macro, y'en aura une nouvelle). Elle permet de decurse la personne en passant la souris dessus et en appuyant sur la macro avec un raccourci. Très pratique aussi, on peut marteler le bouton en foutant sa souris partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMar 13 Fév - 14:54

Je suis d'avis de le retirer de la liste des addons "obligatoires", et laisser le choix aux gens de l'utiliser ou non vu que de toute façon ça n'a plus la même utilité qu'avant, personnellement j'ai appris à dispel à la main rapidement avec un bind de touche et Decursive n'est plus qu'un gadget s'il ne fait qu'afficher ce que nous savons déjà via d'autres AddOns Smile
De plus, je ne joue pas pour automatiser ce qui est mon rôle en instance ! Sinon j'utiliserai des addons de style Healbot, ce qui enlève complètement le plaisir de jouer en groupe et d'avoir le sentiment de faire du sport pour maintenir les gens sains et saufs ^^ Même si j'étais un fervent utilisateur de Decursive, maintenant faut faire sans alors à nous de nous adapter :p
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMar 13 Fév - 15:30

Holy en fait tu peux le configurer comme avant en fait. Ca ne fait plus que afficher juste qui a decurse mais tu peux associer une touche apres libre a toi de t'en servir mais je penses quand on ferra des grosses instance avec des mecs qui dotent tout le groupe decursive peut etre tre utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) EmptyMar 13 Fév - 20:06

Oui Holy tu as raison, je vais donc passer les addons recommandés en autre chose qu'obligatoire. Ceux qui seront marqués OBLIGATOIRE le seront donc à 100%, si vous les avez pas on vous coupe le kiki.

/me corrige tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty
MessageSujet: Re: [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)   [Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recommandé] Decursive (nouvelle version compatible 2.x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Guildmap (compatible 2.0.4 !)
» [mini jeux] Space Invaders ! (compatible 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser