Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Internet explorer 7 beta3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vardek
Invité




Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyVen 11 Aoû - 14:04

Shocked Voila je voulais vous avertir qu'avec l'installation d'internet explorer 7 le forum n'est plus accessible
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyVen 11 Aoû - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyVen 11 Aoû - 14:37

depuis le temps que je n'utilise plus explorer ^^

installe mozilla firefox tu auras beaucoup moins de problèmes, et il est mit à jour question sécurité au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyVen 11 Aoû - 15:05

j'utilise explorer et tout vas très bien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Invité




Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: maxthon   Internet explorer 7 beta3 EmptyVen 11 Aoû - 15:42

http://www.maxthon.com/

voila un viewer encore mieux très simple à utiliser mais beaucoup plus de possibilité.

désavantage seulement en anglais mais on à la possibilité de toruver les fichiers en français
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyVen 11 Aoû - 20:06

j'utilise aussi explorer uniquement, mais a la premiere merde, je migre sur Firefox, qui est je crois sans conteste le meilleur browser de tous. Enfin j'avais eu des problèmes sur certaines Frames de mon vieux site internet que Firefox n'affichait pas, mais dans les grandes lignes ca marche très bien.

Enfin c'est miraculeux que g pas de problèmes avec Explorer depuis 1 an.

ah en fait si, j'en ai ! C'est plutot l'habitude d'en avoir qui me fait croire que ca marche très bien... albino

V réessayer Firefox quant à moi, tiens nous au courant Vardek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyLun 14 Aoû - 20:41

De plus, tu utilises une version bêta, ce qui veut dire que la version est encore en cours de test et peut etre sujette a de nombreux bugs Wink utilise un internet explorer plus stable (la version d'avant) ou passe à un autre browser.
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Invité




Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: yes   Internet explorer 7 beta3 EmptyMar 15 Aoû - 9:07

oui je sais c'est deja fait mais c'est juste pour vous avertir que la version 7 ne marche pas très bien pour le moment aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 EmptyMar 15 Aoû - 16:41

Pour en avoir le coeur net j'ai installé la version 7.0.5296.0 d'Internet Explorer et le forum marche très bien. Le problème ne provient donc pas de cette version, je pense plutôt à un soucis émanant de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vardek
Invité




Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: ^^   Internet explorer 7 beta3 EmptyMar 15 Aoû - 17:52

c'est bien possible mais tu as tester la beta 2 et pas la 3 et peu etre que entre les 2 versions sa peu changer mais c’est bien possible que mon ordinateur soit pour quelque chose et peu etre que sa marche pas chez tout le monde à voir. Tien moi au courant si tu testes avec la beta 3 sa m’interesse aller ++ Holy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet explorer 7 beta3 Empty
MessageSujet: Re: Internet explorer 7 beta3   Internet explorer 7 beta3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet explorer 7 beta3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser