Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Empty
MessageSujet: Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06)   Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) EmptyMar 8 Aoû - 7:01

Mes enfants,

Pour ceux qui ont participé à l'évènement et ceux qui n'y ont pas participé, j'ai pensé qu'il était de bonne augure de vous présenter le merveilleux marriage qui a été organisé par la guilde pour Vartok et Cloviska. Le récit sera le plus chronologique possible, et agrémenté de quelques images, évidemment !


*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/


Le marriage ayant été annoncé 3 jours avant la date fixée, cela nous laissait peu de temps pour préparer une fête digne de ce nom. Zelote, Holybeard et moi-même avons soigneusement pris en charge la préparation du marriage. Zelote, élue témoin de Cloviska, était chargée d'aller occire des yétis puants dans les montagnes d'Alterac afin de procurer suffisamment de cuir pour produire des balles qui seraient par la suite lancées dans une furie folle sur les marriés, après le bisou final. Holybeard était lui le prêtre de la cérémonie, il a donc préparé un texte qui, soyons étonné, parle souvent plus de bière que de marriage. Hé oui, le marriage, c'est quelque chose de plus religieux qu'affectif, on fait donc en fonction. Pour ma part, j'étais chargé de la production des divers feux d'artifices, étant ingénieur.

Avant le mariage, on dénombrait 50 balles en cuir lourd (c'est-à-dire 100 cuirs lourds de chez Zelote ! bisous à elle I love you ) et 100 feux d'artifices de toutes les couleurs possibles (bleus, rouges, verts, et Serpentine). Les matières premières ont pris quelques heures en tout à être collectées. Bon boulot.

La préparation étant terminée, Zelote et moi-même sommes allés nous coucher (au même endroit où pas, mystère bom ), fatigué par ce dur mais heureux labeur. Les yétis quant à eux ont brûlé le reste des dépouilles de leurs proches, et ont juré de détruire les Joyeux Maurons jusqu'au dernier, pour les punir.

Le jour venu, beaucoup de maurons ressentirent l'appel de la fraternité et se dirigérent vers les terres d'Ashenvale, dans les profondeurs étourdies du territoire des Elfes de la Nuit. Parmis les élus comptaient Wilbur, Elenwë, Rai, et Mohren. Des amis se sont également joins à nous, on compte parmis eux la charmante Critchou (et sa robe !) et Shikato. Et c'est sans compter les maîtres de cérémonies et les heureux mariés. Un total de 11 personnes s'était donc réuni aux alentours de 22h au sanctuaire d'Aessina, lieu paisible et retiré dans la partie elfique d'Ashenvale. Mais tout n'a pas été si simple.

Petit retour en arrière, aux alentours de 21h, à Astrannar, lieu de rendez-vous pour les organisateurs ainsi que le public.

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriageprparation2av4

Les gens affluèrentde plus en plus au centre du village, tous vêtus de leurs plus beaux appareils. Wilbur ne figure pas sur les images, car il piquait un somme non loin du groupe.

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriageprparationmodifie6


Pendant quelques minutes, j'ai distribué à chacun les balles stockées dans ma boîte au lettres. Les gens semblaient très amusés, de se voir chacun habillé de manière élégante. Mais dans tout cela, les mariés n'étaient toujours pas là, Vartok arrivant par Auberdine et Cloviska devant partir de Southshore, dans le continent d'Azeroth.

Dès l'arrivée de Vartok, tout le petit monde se mit en route vers le sanctuaire pour une répétition générale, et une distribution des feux d'artifices.

La répétition fut menée par votre serviteur, comme vous pourrez le voir sur les images. J'ai organisé les gens en plusieurs groupes. Un groupe se trouvait sur la droite de l'allée menant à Holybeard, juché sur une partie centrale des ruines du temple, et un autre groupe se placant a gauche, de manière symmetrique. Après cela, j'ai préparé la disposition des témoins (moi et Zelote) lors du discours de notre prêtre à l'aide d'une mariée de substitution.

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagerptitionhk4

Mais un éclaireur nous annonca, essouflé, que Cloviska entrait dans les terres elfiques, tout droit arrivée par le bateau d'Auberdine, complètement perdue. Afin de la protéger et de l'accompagner duriant un voyage périlleux pour une non initiée aux mystères de la région, Zelote partit rapidement à la rencontre de la future mariée. Pendant ce temps, la cérémonie se peaufinait, et chacun préparait ses feux et ses balles.

Le moment tant attendu arriva finalement aux alentours de 22h, heure locale. Cloviska perçait la brume à l'horizon, accompagnée d'une Zelote plus radieuse que jamais. Tout le monde se mit en place, et attendit, le temps que les deux charmantes dames arrivent à bon port.

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriageavantarrivecloclott2

Quand les deux dames étaient à quelques mètres, la tension était à son comble, en particulier pour Vartok et Cloviska, car cet évènement était d'une importance capitale. De plus, ils ne s'attendaient pas aux feux d'artifices et aux balles !

Quand Cloviska passa à hauter de Wilbur et de Rai, des feux d'artifices de toutes les couleurs partirent dans le ciel en un millier d'étoiles bleues, vertes, et rouges. Cloviska esquissa un arrêt, sans doute un peu embarassée et distraite par le bruit des feux. Elle continua néanmoins son court mais combien symbolique périple vers celui qui devrait être son mari jusqu'à la fin de leurs jours. Zelote et elle étant arrivés près de Wilbur et d'Elenwë, d'autres feux d'artifices partirent encore plus vite que les premiers. Tout cela se reproduit de la même manière quand, tout près du but, elles passèrent devant Critchou et Shikato. Finalement arrivée là ou son avenir la guidait, Holybeard fit éclater un feu d'artifice Serpentine magnifique, comme pour faire taire tout humain, toute bête, ainsi que toute la nature aux alentours, obligeant toute vie à se consacrer à la célébration de l'amour de Vartok et de Cloviska.

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagediscoursholybeardue2

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagepublicrz7

Holybeard commenca à parler, d'une voix triomphante, obligeant la nature entière à respirer en rythme avec son propre souffle, hypnotisant la foule. Il loua la bière, l'amour, la vie, et libéra les êtres de son emprise en cloturant son discours, suite aux voeux prononcés par les époux et l'échange de bagues.

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagefindiscoursholyrf1

Une explosion de joie et de lancés de balles et de feux suivit l'implosion romantique des coeurs et les larmes de bonheur d'une dryade observant la scène. Quand les balles et les feux se firent rare, Holybeard distribua de l'hydromel, et la fête reprit de plus belle. Tout le monde se mit à danser, et les esprits se perdirent de plus en plus dans des rêveries plus exotiques mêmes que les terres des Orcs !

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagedanse5et5

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagedanse4ly3

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Marriagedanse3modifcopievx2



Quelle aventure les amis !


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06)   Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) EmptyMer 9 Aoû - 16:51

j'avoue très belle fête... c'etait un honneur pour moi d'y avoir été invitée ^^

encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés Wink cheers

Citation :
Des amis se sont également joins à nous, on compte parmis eux la charmante Critchou (et sa robe !) et Shikato.

rhooo merci kiki tu es un amour Embarassed ^^ /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06)   Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) EmptyMar 9 Jan - 14:44

on fera la même pour moi et claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06)   Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de VARTOK (Kintari) et CLOVISKA (06/08/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser