Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Léys, druide...

Aller en bas 
AuteurMessage
Léys
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 11/10/2007

Léys, druide... Empty
MessageSujet: Léys, druide...   Léys, druide... EmptyVen 12 Oct - 14:54

Salut à vous les joyeux Maurons !

Je viens vous voir sur les conseils d'une amie à moi qui a été guildée chez vous récemment : Bouille.

J'me présente brièvement.

En jeu :
Mon perso principal :
Sohanne, mage niveau 70, spé feu/arcanes. J'ai mis Sohanne en standby pour le moment, parce que, pardon pour elle, elle ma saoûlait un peu...

Mon perso secondaire (qui risque de devenir principal) :
Léys, druide niveau 46. J'ai été "privée" d'internet pendant un mois à cause de mon emménagement, elle devrait être niveau 55 à l'heure qu'il est...

Mes anciennes guildes :
Elysium, Incandescence, RaMpAgE (pendant un court moment) et les Templiers de la Lumière (d'où j'ai connu ma bien-aimée Bouille...^^)

Ma présence en jeu :
Tous les soirs de la semaine à partir de 20h30, et pendant les week-end pendant quelques heures, Je privilégie ma scolarité avant tout (ce qui ne veut pas dire que je ne serai jamais là)

Mes motivations au sein de cette guilde :
Faire de nouvelles connaissances, sortir du schéma compétitif du stuff et du VHL, m'amuser (avant tout), et monter Léys rapidement pour pouvoir participer à la vie VHL (et éventuellement PVP) de la guilde, ou encore aider les autres qui auraient besoin de moi... En effet du haut des mes 46 niveaux, je vois pas comment aider qui que se soit en Outreterre... M'enfin...

Dans la vraie vie :
Je m'appelle Claire, j'ai 18 ans, et je suis en première année de l'école supérieure d'art de Mulhouse... Je viens d'y emménager, ma connexion internet est toute récente, et ça fait du bien de pouvoir lire ses mails, et de retrouver doucement l'univers de WoW.
Je sais pas trop quoi dire d'autre, vous allez sûrement avoir des questions à me poser, et je me ferai une joie d'y répondre le plus précisément possible.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léys, druide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser