Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Desaparecido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Desaparecido Empty
MessageSujet: Desaparecido   Desaparecido EmptyMer 14 Mar - 19:33

Ben voilà comme je l'ai annoncé IG nos chemins se séparent ici, je quitte la communauté mais ça ne veut pas dire que je n'existe plus et que vous ne comptez plus pour moi bien au contraire Smile

J'ai juste fait un choix qui m'a semblé préférable au vu des derniers évenements dans la guilde avec lesquels je n'étais pas en accord, et je précise pour Kirling et Wilbur en particulier que je n'ai aucunement voulu vous porter préjudice ni faire passer quique ce soit pour "une mouche à miel ^^", ça reviendrai à dire que je vous ai abusés pendant tout le temps que j'ai passé avec vous or sincèrement je vous apprécie et je n'ai pas changé du jour au lendemain, j'étais là pour m'amuser je ne m'amusais plus, point barre.
Il ne faut pas voir de mal où il n'y en a pas, cela dit je comprend que le fait d'avoir parlé aux Maurons de quelque chose qui ne devais rester qu'entre officiers vous ai outrés et je m'en excuse mais j'ai moi aussi été choqué par pas mal de paroles et gestes donc il me semblait légitime d'en parler aux gens concernés.

Pour finir je tiens tout de même à vous dire à tous combien je me suis régalé en votre compagnie, et j'espère encore m'amuser avec vous si tout le monde ne me tourne pas le dos Wink

J'espère sincérement que la guilde pourra atteindre ses nouveaux objectifs et que cela relance le plaisir de tous de jouer en tant que Mauron. Je reste à la dispo de tout un chacun pour quêter, farmer, crafter ou tout simplement délirer RP, à bon entendeur.. Salutatous !
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Desaparecido Empty
MessageSujet: Re: Desaparecido   Desaparecido EmptyMer 14 Mar - 21:04

Au dela de ce dont on a deja parlé, merci pour tout ce que tu as fait pour nous pendant ces nombreux mois, et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
virtual
Apprenti Mauron
virtual


Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2007

Desaparecido Empty
MessageSujet: Re: Desaparecido   Desaparecido EmptyJeu 15 Mar - 12:37

Que se passe t-il donc? Nous perdons nos membres un par un...des Personnes que japprecie...Je sais que je ne suis peut etre pas assez souvent connectée pour suivre "amour, gloire et beauté des Maurons" mais vraiment cela m'attriste...Je sais bien que je ne suis qu'une petite virtual qui pve souvent seule de son côté, mais puisque le fofo nous permet de s'exprimer, j'en profite. J'aime cette guilde et ses membres et j'ai l'impression qu'elle meurt a petit feu...peut -etre suis-je alarmiste et un brin parano? affraid
En tout cas , quelque chose de negatif plane au dessus de nos tetes en ce moment, et en ces temps difficiles nous devrions etre a l'ecoute les uns des autres et se serrer les coudes, c'est ca une guilde non? Pour le meilleur et pour le pire!!
voila, c'est juste mon sentiment...
je vous adore tous, ceux qui sont partis aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Desaparecido Empty
MessageSujet: Re: Desaparecido   Desaparecido EmptyJeu 22 Mar - 21:05

C'est moi qui ai la plus grosse Holy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desaparecido Empty
MessageSujet: Re: Desaparecido   Desaparecido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desaparecido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser