Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 on s'est aimé comme on se quitte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papypier
Invité




on s'est aimé comme on se quitte. Empty
MessageSujet: on s'est aimé comme on se quitte.   on s'est aimé comme on se quitte. EmptyLun 12 Mar - 20:43

voila je na savais pas ou mettre mon petit message.j'ai choisi ce fofo si ce n'est pas le bon je laisse a nos moderateurs le soin de retablir .
je vous prie donc de prendre acte de ma demission de la guilde tant pour pog que pour blanche, je pensais avec les girls qui avaient migré retrouver l'ambiance joyeuse que nous avions , je me suis trompé , je n'ai trouvé qu'individualisme et egoisme ( ou je n'ai pas compris ) je vous quitte donc regretant mes amis et j'espere les retrouver dans le jeu au hazard d'un detour ou d'une instance.
au revoir et n'oubliez jamais ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

on s'est aimé comme on se quitte. Empty
MessageSujet: Re: on s'est aimé comme on se quitte.   on s'est aimé comme on se quitte. EmptyMar 13 Mar - 17:39

Bonne continuation.

Je me permets de trouver ton "individualisme et égoïsme" un peu gonflé tout de même. Si tu veux mon avis, demande toi ce que Toi tu as apporté (ou pas) a la guilde avant de te demander ce qu'elle t'as apporté (ou pas).

A bientot


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Wilbur
Joyeux Mauron
Wilbur


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/05/2006

on s'est aimé comme on se quitte. Empty
MessageSujet: Re: on s'est aimé comme on se quitte.   on s'est aimé comme on se quitte. EmptyMar 13 Mar - 21:13

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'est aimé comme on se quitte. Empty
MessageSujet: Re: on s'est aimé comme on se quitte.   on s'est aimé comme on se quitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'est aimé comme on se quitte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser