Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 prit prit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drufinra
Mauron
Drufinra


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

prit prit Empty
MessageSujet: prit prit   prit prit EmptySam 3 Fév - 21:54

Salut les maurons !!

j'espere que vous vous amusez bien dans Burning crusade, quoi de neuf? le nouveau pvp vous convient il???
je viens vous faire un petit prit prit, perso je paye actuellement un abonnement a eve online mais bon je me connecte juste pour mettre des comp a progresser et c'est tout, je suis débordé de taf avec la fac et au final je ne joue casiment pas.

Mon hamster que j'avais recup mi novembre avec mon départ de wow est mort le 17 janvier ( grosse tristesse) et j'ai recup 2 souris (et une 2eme cage) pour compenser sa perte. je vous parie que d'ici 5 6 ans j'ai 10 cages dans mon appart Wink
Enfin voila pour les news, je ne sais pas si je repourrai etre actif dans un mmo un jour au vu du taff qui m'attend, j'essaye de partir en irlande pour mon stage d'été en informatique (realisation de site web) ou bio informatique.

enfin voila, bonne continuation les maurons et les qq ex girls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

prit prit Empty
MessageSujet: Re: prit prit   prit prit EmptySam 3 Fév - 22:47

Porte toi bien Dru Smile

BC c pas mal, surtout les stats de stuff, la ça te plairait on pexe tous, plus de pvp, que de la pexe pour atteindre 70.
Perso je suis à la bourre, j'ai mis 15jours a avoir l'extension. Mìna en ombre n'arrange rien, j'aime l'ombre, les 2 progresse lentement (et ma mage RP aussi ailleurs, mais chut, c'est une elfe de sang Horde, jvais me faire taper par Poolia)

/kiss plein de bonnes choses à toi
Revenir en haut Aller en bas
papypier
Invité




prit prit Empty
MessageSujet: Re: prit prit   prit prit EmptyDim 4 Fév - 19:43

salut druf ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles d'une ancienne girls avec qui je me suis bien amusé !!!!!! j'espere que pour toi l'avenir professionnel va etre comme tu a ete dans le jeu! clair net et sans bavure.
et sempre en d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Poolia
Mauron
Poolia


Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 10/11/2006

prit prit Empty
MessageSujet: Re: prit prit   prit prit EmptyLun 5 Fév - 2:45

Salut Dru ! C'est sympa de passer nous faire un petit prit prit !
Portes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prit prit Empty
MessageSujet: Re: prit prit   prit prit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prit prit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser