Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI EmptyMar 30 Jan - 7:56

J'en suis tout tremblant de joie.

Les amis, aujourd'hui c'est je crois le premier jour ou une idée concernant un aspect du jeu est clairement remarquée par les MJ, et le premier jour ou le dit MJ (pas des moindres... Daghorn) poste sur le topic pour dire que le tout a été remonté aux développeurs... (à part pour les maisons de guilde, mais c'était demandé avant meme que le jeu sorte donc...)

mais trève de bavardade : le lien :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=120472921&sid=2&pageNo=1

En gros, j'ai écris un petit pavé d'idées pour améliorer le métier d'ingénieur, et Daghorn a transmis mes idées aux développeurs... Derrière. tout un tas d'idées géniales sont apparues, et je commence enfin a me dire qu'être ingé pourra etre interessant a l'avenir Very Happy

Je rêve ! Si ca se trouve, les développeurs me lisent entre deux tartines !

king
afro

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
papypier
Invité




Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Re: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI EmptyMar 30 Jan - 18:18

Ha ha je me demandait ce que le Chef bien aimé faisait la nuit ? maintenant je sais et je suis en admiration au lieu de dormir . Il pense et se torture les neurones pour ameloiorer WOW. merci chef !!!! mais allons plus loin pourquoi ne pas creer des objet damandant la collaboration de deux ou trois metier. exple une arme magique faite par un forgeron, passant en meme temps entre les mains de 'l'ingenieur pour lui donner des carectistiques speciales et finissant ou chez l'enchanteur ou chez l'alchimiste ??
oui je sais etre en trois en meme temps dans un meme lieu ! une gagure !!!!!! enfin on peu rever tout en ce disant que ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Re: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI EmptyVen 2 Fév - 5:55

Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Re: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI EmptyMar 6 Fév - 15:37

Félicitations à ta contribution communautaire de WoW ! Very Happy Je trouve ça bien, ça aura au moins accéléré les choses au niveau des métiers, et il y a beaucoup à faire. Dommage que Blibli ne se soit pas penché sur la question plus tôt, car j'imagine que bien des ingénieurs ont du changer de métier déjà. Ceci dit en ce qui concerne les autres métiers ce serait bien qu'ils pensent à faire quelque chose pour les Aldors et Clairvoyants, je me vois mal monter une réputation entièrement pour avoir tous mes crafts couture puis devoir remonter l'autre entièrement pour l'enchantement..
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Re: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI EmptyMar 6 Fév - 15:49

Voui, d'ailleurs le changement portera sur tous les métiers, même si nous ingés auront droit a plus de développement puisque entre la version 1 et 2 du jeu, nous n'avons eu aucune amélioration contrairement aux autres.

Wait and See, donc, en espérant que les métiers puissent produire des trucs end-game intéressants, et JE VEUX UN GYROCOPTERE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Re: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI EmptyMer 7 Fév - 13:09

GG Kiki. C'est clair faut les faire bouger chez blizzard car vu comme ils se foutent de notre gueule faut pas etre des tendre.

Juste hier au soir la Sainte Ouiche ! de sa race. Et puis en plus BC pour le moment c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty
MessageSujet: Re: Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI   Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une PREMIERE dans WoW francophone, grâce (en partie) à MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un autre monde... et le visage de Kirling...
» Changements majeurs niveau PVP dans WoW a venir ! A voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser