Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mamounia [Prêtresse Naine]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamounia
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptySam 2 Déc - 14:41

Youpdidou à tous , je pense pas que vous alliez vous souvenir de moi je suis le reroll (enfin now mamounia est mon main) de Witness qui faisait partie de la guilde Girl.
J'ai abandonné le personnage de witness car je n'accrochais pas avec la classe de rogue et je me suis dis , si je dois etre utile autant faire une pretresse naine !!! Laughing
Pourquoi postulez chez vous que maintenant ?déja parce que j'ai changé entre temps de persos et j'ai vu assez tardivement sur le forum des GIRLS qu'on pouvais vous rejoindre comme celle ci était terminée et aussi parce qu'actuellement je suis lvl 18 et je m'ennuie beaucoup toute seule dans le grande méchant monde d'azeroth :'( donc je cherche des compagnons qui sauront me faire rire et me protéger, c'est pourquoi je me dirige actuellement vers vous me rappelant que vous étiez les meilleurs amis des girls !!!
si vous voulez bien de moi ça serait un plaisir , j accepte évidemment la charte et j installerais les addons demandés!!

j'ai l'expérience d'avoir eu un perso 60 coté horde sur chogall (un chaman troll que je ne joue plus du tout par lassitude)
sinon je m'appelle vincent j'ai 21 ans et j habite à chateuneuf lerouge près d'aix en provence!!
bye à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptySam 2 Déc - 20:25

Youpdidou Smile

Non je me souviens pas de toi et j'en suis désolé, remarque j'ai pas connu tout le monde chez les Girls. Je vais en parler avec les autres officiers et on te redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mamounia
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 5 Déc - 1:42

je viens aux nouvelles ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 5 Déc - 15:33

jme permets de mettre un kikoolol +1 à la schmet
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 5 Déc - 15:34

*test* schmet
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 5 Déc - 15:34

hahahaha, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 5 Déc - 19:21

Ok alors pour moi c'est tout bon, contacte un officier en jeu (rai, wilbur, mohren, Kirling/Maureen, ou n'importe quel mauron et on te guilde Razz

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
kintari
Joyeux Mauron
kintari


Nombre de messages : 111
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 5 Déc - 23:10

ah ben ca fait plaisir je me suis fait zapper sur la liste des officiers
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMer 6 Déc - 12:03

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMer 6 Déc - 18:35

ahah je vous ai bien eus Very Happy je parlais des officiers actuellements présents dans le jeu, paniquez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mamounia
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMer 6 Déc - 20:14

je vous remercie tous j ai été guildé hier , merci pour votre bon accueil en tout cas (tout spécialement à poolia qui a eu la précaution de me whisper Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMer 6 Déc - 20:51

tu me piques poopoo, jte tue ! OK ? !
Revenir en haut Aller en bas
Mamounia
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyJeu 14 Déc - 12:47

salut les maurons , je vous fais un petit post car il me semble que je n'ai pas accès à la partie privée du forum et comme dans la charte il est requis un minimum de présence sur le fofo ça serait plus sympa Smile bisous à tous
désolé en ce moment je suis pas beaucoup présent dans la guilde, j 'ai une formation qui donne beaucoup de fil à retordre et des horaires pas faciles /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 19 Déc - 14:58

Une prêtresse naine.. chez nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyMar 19 Déc - 18:03

Désolé du retard, j'avais la tête dans le scaphandre et j'ai pas suivi. Tu as ton accès !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] EmptyLun 8 Jan - 16:36

et même pas un kiss ! je crois que t'es moche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamounia [Prêtresse Naine] Empty
MessageSujet: Re: Mamounia [Prêtresse Naine]   Mamounia [Prêtresse Naine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamounia [Prêtresse Naine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser