Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç Empty
MessageSujet: Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç   Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç EmptyMer 29 Nov - 21:00

prit prit !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=89559070&sid=2

voilà, devant ce titre aguicheur, je vous présente le nouveau sujet consacré à moi-même, où tous mes fans hurlent déjà de terreur et de plaisir à la fois.

Ca faisait un moment que je l'attendais, j'étais sûr que Lynaëlle me l'offrirait.

Y'a vraiment des cons je vous jure tongue


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç   Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç EmptyMer 29 Nov - 21:57

ahahah noté ke je suis dans le classement de lenwë
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç   Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç EmptyJeu 30 Nov - 22:12

Y'a tellement à dire sur ces putains de posts de ouiche dont vous faites des pages entières pour que dalle que je préfère encore fermer ma gueule, parceque franchement, les uns comme les autres, VOUS ETES TOUS UNE BANDE DE NAZES sauf que j'aime les uns et que je m'en contrefous des autres Smile

Pour moi tout ça c'est rien que de la pisse de chat, si c'était pas si useless croyez moi que je déposerais un bel excrément de plus sur ce tas de ouiche que sont tous les posts de WoW europe, mais j'aime pas faire comme tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç   Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç EmptyJeu 30 Nov - 23:17

De toute évidence, le petit jeu est allé trop loin. Pour ma part, je me suis arrêté dès le moment ou le débat tournait au grand n'importe quoi, et ces mecs sont graves...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç Empty
MessageSujet: Re: Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç   Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre serviteur est un "&*çç(°#°°°¬ de 3°@#¬/&ç
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser