Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Mise à jour 2.0 Empty
MessageSujet: Mise à jour 2.0   Mise à jour 2.0 EmptyDim 26 Nov - 19:42

Bon, he bien beaucoups de changements majeurs vont survenir avec cette mise à jour du client, du coup tous les addons vont devoir être remaniés, nous devrons donc vider notre répertoire d'addons en vue de le remplir avec les nouvelles versions.

Pour l'instant je vous fait part des informations dont je dispose, on verra par la suite l'évolution des choses.

Notes de mises à jour 2.0 :

"• Des changements importants ont été apportés à la personnalisation de l’interface utilisateur. Pour davantage de détails, veuillez consulter la page http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=36975623&sid=1 (en anglais)."
Revenir en haut Aller en bas
Mamounia
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2006

Mise à jour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0   Mise à jour 2.0 EmptyMar 19 Déc - 4:30

c'est la galère pour décurser sans decursive T_T si quelqu'un trouve une version qui marche autre que celle de cursegaming tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Mise à jour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0   Mise à jour 2.0 EmptyMar 19 Déc - 15:15

Je suis dans le regret de t'annoncer que Decursive ne fonctionnera probablement plus jamais comme avant, pour la simple raison que Blizzard n'autorise plus les actions du type /target > /cast.

Il ne nous reste plus qu'à rejouer à l'ancienne, en remettant les sorts dans nos barres et en reprogrammant les touches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Mise à jour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0   Mise à jour 2.0 EmptyMar 19 Déc - 18:06

Perso je trouve que c'est mieux comme ça. Decursive est un addon épouvantable. En PVE c'est clair que c'est bien joli, super pratique et tout, mais imaginez vous en pvp avec un decurse-bot aux fesses de vos ennemis : vous pouvez RIEN leur faire ; la moindre de vos compétences, de vos stuns, pièges, poisons, dots, TOUT est décursé pour peu qu'un prêtre/paladin/druide soit équipé de Decursive.

La au moins y'aura besoin de talent Razz J'ai fais un Strat avec Decursive 2.0, et c'était pas mal. L'addon affiche les cibles qui ont besoin d'être decurse, et ensuite vous vous démerdez. Après, il suffit de faire des macros Decurse1, Decurse2, etc etc. Et puis plus tard y'aura des decurse de zones pour prêtre, alors plaignez vous pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Mise à jour 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 2.0   Mise à jour 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Addons & Interface personnalisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser