| Guildads! help svp! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rai Joyeux Mauron
| Sujet: Guildads! help svp! Mer 26 Juil - 8:15 | |
| Bonjour a tous! j'ais installé guildads et... rien en fait ce qui est curieux c'est que au lancement du jeu il n'y a pas d'onglet ou il est marqué "addon", j'ai mon nouveau pc qui est hs et j'ai ressorti celui ci de la cave, j'avais deja installé un addon sur l'autre qui fonctionnait tres bien (bien que je n'ais jamais remarqué d'onglet addon) il y avait une icone a coté de la mini map, en bref je suis un peut perdu, si l'un d'entre vous pouvait faire un didacticiel de A a Z ca irait peut etre, ou allord je dessinstallerais et reinstallerais WOW, merci de votre ecoute et a tres vite les Maurons! | |
|
| |
Mohren Joyeux Mauron
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Mer 26 Juil - 13:59 | |
| hum.. je ne peu pas trop t'aider mais ça m'arrangerai ke quand Kirling lirra ce topic qu'il mette les liens pr guildads et ace parce que j'attend depui qu'il a formater le forum | |
|
| |
Holybeard Joyeux Mauron
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Mer 26 Juil - 14:17 | |
| N'ayant pas le temps de me pencher sur la question ce midi, je te propose de voir ça ce soir Rai Pour ce qui est des liens pour ACE et GuildAds, les voici : Ace v1.3.1Important: Ace est "périmé" depuis le dernier patch, mais il fonctionne tout à fait bien quand même, n'oubliez donc pas de cocher "Lancer les AddOns périmés" à l'écran de sélection de votre personnage dans la partie AddOns en bas a gauche lorsque vous êtes loggés à WoW mais pas encore dans le jeu. GuildAds v2.00 beta (rev 123)La toute dernière version (beta) de GuildAds. Veillez à tous prendre cette version, sinon GuildAds peut ne pas marcher du tout si nous avons des versions différentes (ce qui est peut-être la cause du problème de Rai ^^). | |
|
| |
Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Mer 26 Juil - 21:29 | |
| le problème de Rai est qu'il dit ne pas avoir de bouton "Add-ons" dans l'écran de sélection de personnage. Je post donc un screenshot de mon écran de selection, histoire de montrer ou ce bouton est logé normalement Add-ons est mis tout en bas a gauche, c'est depuis la qu'on gère les addons, qu'on les active ou désactive, etc.
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 4:21, édité 1 fois | |
|
| |
kintari Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Mer 26 Juil - 22:03 | |
| tite question les lunettes c'est pour cacher les cernes ? Bon je sort | |
|
| |
rai Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Jeu 27 Juil - 8:17 | |
| Kintari vilain! malgres mon age avancé, ma vue est excellente, et j'ais pas addon, c'est ca le probleme! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Jeu 27 Juil - 9:22 | |
| il parlait de la beauté fatale qui me sert de reroll et vu mes horaires de vies tout à fait hors du commun pour le prob Guildads, je v faire un post pour que tout le monde le télécharge, on verra si d'autres rencontrent le problème de Kintari. Si les problèmes persistent, on trouvera une parade pour montrer ce que la banque contient sur le site internet et voila tout, mais ca devrait s'arranger ! | |
|
| |
Mohren Joyeux Mauron
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Jeu 27 Juil - 13:29 | |
| mais holy a mis les liens en dessu et pour ma part ça marche très bien | |
|
| |
Holybeard Joyeux Mauron
Nombre de messages : 212 Age : 41 Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Jeu 27 Juil - 13:56 | |
| Comme ça la tout de suite à chaud je dirais que le problème provient de ACE car je crois que c'est lui qui fait apparaître ce fameux bouton AddOns quoique je n'en sois pas sûr parceque du coup ce serait un cercle vicieux ^^ or il fonctionne tout à fait bien chez moi.
Rai, le mieux pour que l'on en sache un peu plus serait :
• d'aller dans ton répertoire C:/.../World Of Warcraft/ puis de déplacer ton dossier Interface et ton dossier WTF (par exemple sur ton bureau), • de les remplacer par des dossiers du même nom mais entièrement vides (comme si tu venais d'installer WoW), • d'ajouter uniquement ACE et GuildAds et connecter ton personnage pour voir si le problème persiste ou non.
Les dossiers que tu as déplacés (Interface et WTF) tu pourras les remettre à leur place et ta configuration redeviendra comme avant. | |
|
| |
rai Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Dim 30 Juil - 21:14 | |
| ca ne regle pas le probléme, toujour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Mar 8 Aoû - 7:28 | |
| Problème réglé il y a quelques jours.
Explication : Il faut toujours ouvrir les fichiers téléchargés sur Curse-Gaming avec WINRAR (ou WINZIP, mais pas sûr que ca marche) et JAMAIS avec un logiciel de décompression Windows de base, qui a tendance à corrompre les fichiers. C'était le problème de Rai apparemment. | |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Jeu 16 Nov - 10:17 | |
| voilà, j'ai TOUS les posts du forum.
/kiss | |
|
| |
Safana Mauron
| Sujet: Re: Guildads! help svp! Sam 2 Déc - 10:50 | |
| J'ai le même problème que Rai. Sur la fenêtre de sélection de personnage, pas de petit boutons "Addons". Vu que mon niveau en informatique s'approche de zéro je peux avoir une explication un tit peu plus poussé que celle de Kirling (enfin surtout coment on fait) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guildads! help svp! | |
| |
|
| |
| Guildads! help svp! | |
|