Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 crétin

Aller en bas 
+2
Kirling
Mohren
6 participants
AuteurMessage
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 0:11

voila :

crétin Noobkd1

juste parce ke j ai perdu un duel contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 0:38

Ca c'est chouette, ca fait une preuve solide de son mongolisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 0:46

BLahhhhhhhhhhhh la délation c'est mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 1:52

c vrai, kirling un un gros naab @ wipe @ never win !

Lynaëlle ze t|2u3 R0xx0|2 !

(lyna si jamais tu me lis, comme un duel pretre spé ombre vs hunt,c pas un truc de naab, jte propose ma pauv mage pas stuff contre ton war def T2, au mieux tu fous charges, ou ? quand ? /taunt)
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 1:57

crétin Casquevc4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 3:03

...

A 1h du matin une petite gnomette nommée Girlbank s'approche de nous et nous nargue pendant 5 minutes, on était avec Minou et Poolia... avalanche de /lol, j'ai pris des screens et tout.

A 26 ans, avoir la mentalité d'un gosse de 3 mois, y'a de quoi s'inquiéter.

Comme on en a parlé Druf, avec les screens + le récit ca peut faire un petit dossier sympathique a balancer par waves, par radio waves !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyVen 10 Nov - 19:03

"lyna si jamais tu me lis, comme un duel pretre spé ombre vs hunt,c pas un truc de naab"

J'ai souvenir de lui avoir bien baissé ses pv kan même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptySam 11 Nov - 3:57

un prêtre, c pas ses pdv qu'il faut down, c sa mana
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyDim 12 Nov - 6:24

nouvelles infos :

1) Lynaëlle a reformé Girl, la banque Girlbank porte le tag de <Girl>. Pourquoi ?

2) son reroll Kornflex est guildé chez <HTR>, une autre guilde envers qui il faut réagir !

3) a 3h du matin était posé a IF, on parlait de lui en /say en expliquant tout, il niait rien, riait, pleurait, voulait m'échanger 1 pc ou des trucs en cuivre (screenshots faits). Pas mal de gens m'ont envoyés des pensées sympathiques et certaines guildes seront au courant de la situation.

4) il faut mettre en place un gros dossier à présenter sur les divers forums du jeu et chez toutes les guildes qu'on connait. on a pas mal de screenshots, i lfaudrait que Drufinra par exemple raconte l'histoire du début a la fin, assez brièvement mais pas trop non plus, en insistant sur le début de la crise et l'attitude de Lynaëlle en général puis au moment du disband (il faut le citer par exemple le "bisounours" de Celinas ou le "nioubs" au moment du disband). insister aussi sur les noms de rerolls (kornflex, Girlbank, etc), il doit être ruiné a vie.

5) le frère de Poolia parlera a Praetoria de la situation, j'irai parler à Nohan qui connait pas mal de monde aussi.

6) des amis dans la Horde ? passez le en KOS chez eux ! je vais contacter Arturo, une personne très honorable a qui j'ai eu affaire en BG ou sur le forum sargeras, je suis sur qu'il saura nous soutenir Smile (guilde : Unknown)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Drufinra
Mauron
Drufinra


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyDim 12 Nov - 11:32

Putain la connasse qui attend qu'on disband pour reformer la guilde....

au passage cela doit vouloir dire qu'il c'est fait jarter de commandos

enfin bon il pourra pas guilder grand monde vu la reputation qu'il va avoir...

oula faut que je redige le texte, suis pas mal occupé en ce moment snifff
Revenir en haut Aller en bas
Drufinra
Mauron
Drufinra


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyDim 12 Nov - 12:03

Titre : Lynaëlle…

Bonjour,
Je suis Drufinra, ancienne co GM des <GIRL> .
Je viens communiquer sur ce forum les mésaventures qu’a connu notre guilde.

Notre guilde a été disband sans raison par l’ancien GM chef Lynaëlle il y a 2 mercredi. Nos membres affolés se sont rué sur notre forum pour prevenir et comprendre et nous avons pu reformer la guilde l’apres midi meme.
A cause de cet acte irréfléchi et sans respect pour le travail et la ponctualité de nos membres, de nombreux membres ont ete en colere, sans compter qu’on a demandé par tous les moyens possible ( email, message privé, post sur forum vu qu’il venait tous les jours lire le forum) d’avoir une raison a cela et nous avons perdu une partie de nos effectifs.
La guilde ne lui appartenais pas, elle appartenait a chaque membre, donc il aurait refiler son pouvoir de leader, plutôt que de disband en narguant juste sur le canal guilde une phrase du style bye les noobs, et demerdez vous…
Il nous avait deja menacé de disband la guilde il y a un mois lorsque les officiers ont demandés a ce qu’il assume son role de GM et choissise entre son personnage principal Kornflex qui raider avec les roses d’arcanite et devenir un officier normal, ou qu’il joue son pretre qui etait GM et qu’il ne connectait jamais.
De plus il possedais la Banque de la guilde nommé Girlbank. Avec tous nos éclats, vignesang, recettes, et autres items divers comme des poupées de ZG.
Nous avons essayer de récupérer la banque afin de pouvoir la redistribuer a tous nos membres, mais lynaëlle n’a jamais donner signe malgré ces connections.
Il nous a même fait des /say t’es nul et son perso girlbank des /lol histoire de nous narguer.

Lynaëlle a donc par la suite guilder chez les Sentinelles des vents. Les dirigeants de leur guilde ayant pris connaissance de la situation, on demandé a ce qu’il rende la banque. Mais lynaelle a refusé et a du se trouver une nouvelle guilde les commandos.
Les commandos ayant pris connaissance de la situation, je pense qu’il n’a pas du etre accepter dans leur guilde finalement.
Je remercie au passage ces 2 guildes qui ont compatit en la souffrance de notre guilde.

La guilde étant deja dans une crise, cela n’a fait qu’accelerer la crise, et nous avons du Disband vendredi soir, car le lead staff blessé par cette trahison de cette personne et d’une de ses amies IRL ne pensait pas que la guilde pourrait se relever, et ainsi permettre aux membres qui voulait raider a très haut level, de pouvoir rejoindre une guilde qui puisse le leur apporter .
Nous sommes quelqu’un a avoir rejoint les joyeux maurons qui était la guilde qui raider avec nous, toutes ces personnes qui étaient plus investi par l’avenir de notre guilde que notre propre GM. Ainsi certains maurons ont pris notre défense quand il ont vu le comportement de cette personne

Lynaëlle a donc recreer la guilde GIRL hier vu que le nom était redisponible, mais sans aucune personne qui faisait avancer la guilde ni aucun ancien membre. Et a fais guilder son main Kornflex chez <HTR>
Je vois déjà les critiques de ces potes qui croyait qu’il faisait tout dans la guilde. Donc je le dit de suite, non il ne faisait rien, il avait le titre de leader et c’est tout, la moitié de nos membres le connaissait même pas… Et tous les raids , organisations et tout était organisé par les officiers et autres GM. Certes il a posté quelques message sur le forum officiel mais c’est tout.


Desole pour ce long texte, mais au moins vous connaitrez toute l’histoire si jamais .


PS: vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyDim 12 Nov - 13:28

/clap

Bravo Drunf ce genre de joueur n'a rien a faire dans ce monde.

Je pense que le poster sur le fofo officiel de wow (meme si je pense que cela risque d'etre censuré :s) serait une bonne chose.

Sinon prevenir certaines guilde je peux deja en parler a un officier des <RequieM> qui est un ami et poster sur le fofo de <Les Archanges> au moins les mettre au courant comme c'est mon ancienne guilde.

Voila ce que je peux faire de mon coté.

A tout a l'heure

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyDim 12 Nov - 19:26

Super texte Drufinra, je pense faire un petit texte sur mon expérience personnelle du personnage aussi Razz

sinon aux dernjieres news il est toujours chez COmmandos mais en test. Les officiers en discuteront suivant comment al situation évolue. Mais l'information se disperse dans tout Sargeras...la rumeur court... bouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyLun 13 Nov - 0:22

derniere mise a jour :

les gens guildés chez Girl sont des amis IRL de Lynaëlle. Après une petite discussion, il en ressort

1) ceci :

crétin Zeioinsultespetitpl6

2) parait que Lyna a fait une requete MJ contre moi pour harcèlement. La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Drufinra
Mauron
Drufinra


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin EmptyLun 13 Nov - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crétin Empty
MessageSujet: Re: crétin   crétin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crétin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser