| Elenwë | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
azkroth Invité
| Sujet: Elenwë Mer 8 Nov - 12:06 | |
| Je viens flooder chez vous pour faire part d'une requête de la communauté de wow : "elenwë, partage ton interface." xD
Rhalala dur dur d'être une star, on vient vous débusquer partout...^^
Voila, flood terminé, bonne continuation a tous
Azkroth (kirin Tor Flooding Corp.) |
|
| |
Mohren Joyeux Mauron
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Elenwë Mer 8 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
Kirling Bienheureux Mauron
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Elenwë Mer 8 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
Linux Invité
| Sujet: Re: Elenwë Jeu 9 Nov - 22:05 | |
| - azkroth a écrit:
- Je viens flooder chez vous pour faire part d'une requête de la communauté de wow : "elenwë, partage ton interface." xD
Rhalala dur dur d'être une star, on vient vous débusquer partout...^^
Voila, flood terminé, bonne continuation a tous
Azkroth (kirin Tor Flooding Corp.) HOP HOP Ah mon tour je signe la pétition pour le zippage! Un zippage c'est quoi? 1 minute Allez sur ce, bonne continuation. |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 38 Localisation : Suisse, Vaud Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Elenwë Jeu 9 Nov - 22:32 | |
| ca dépend ce que tu zippe ! ca peut aussi prendre une demi seconde.. Zip ! | |
|
| |
Warlordi Invité
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 1:26 | |
| Moi j'ai déjà eu une réponse négative (mais gentille) pour une raison technique. Maintenant, si Elenwë peut plier sous le poids de la foule en délire |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 2:09 | |
| mui, mais la elle zippe un truc ENORME,
mon baton ! | |
|
| |
studio54 Invité
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 13:23 | |
| - Warlordimi a écrit:
- Moi j'ai déjà eu une réponse négative (mais gentille) pour une raison technique.
Maintenant, si Elenwë peut plier sous le poids de la foule en délire humm y a pas de probleme technique ! La foule en délire crie !! on veux la belle interface, on veux la belle interface ! Mici Probleme technique c'est : avoir les suites Discords et autres. Suffit de faire juste les reps avec les images (pour DART et autres) ainsi que les fichiers de confs (DAB ou autres) et prevenir que le pack ne contient que les pieces du puzzle et que les addons faut les installer soit meme. Du coup ca fait un tout petit zip. |
|
| |
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 15:11 | |
| Faut te bouger Elen, ca fait du peuple qui floode notre forum et j'aime pas ca du tout ! | |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 15:53 | |
| jpropose une mount épique par interface | |
|
| |
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 16:09 | |
| bu et approuvé, hips (et plagié !) | |
|
| |
azkroth Invité
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 19:11 | |
| vendu ! *pense a la monture alterac a 8po niark niark niark* |
|
| |
Nessa Mauron
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Linux Invité
| Sujet: Re: Elenwë Ven 10 Nov - 21:51 | |
| Probleme technique?
j'peux faire la remise a niveau si c'est le probleme. Je connais un peu la famille discord. |
|
| |
azkroth Invité
| Sujet: Re: Elenwë Sam 11 Nov - 1:02 | |
| han nessa espèce de sadique -_- mes pauuuvres sous que j'ai gagnés a la sueur de mes cornes... |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Elenwë Sam 11 Nov - 3:50 | |
| parce que supporter Elen tu crois que c'est pas du RP de malade ?
150 mount need, la réput alterac, ça va | |
|
| |
Warlordi Invité
| Sujet: Re: Elenwë Sam 11 Nov - 17:43 | |
| Question de format. Elenwë joue en ultra haute résolution et format 16/9.
Donc gros travail pour adapter çà en 1600/1200 ou 1280/1024 et à fortiori pour plus petit. |
|
| |
azkroth Invité
| Sujet: Re: Elenwë Sam 11 Nov - 21:53 | |
| elle peut aussi mettre le package avec sa config, et on se démerde non? (j'y connais rien :p) |
|
| |
Nessa Mauron
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Elenwë Dim 12 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
azkroth Invité
| Sujet: Re: Elenwë Dim 12 Nov - 15:20 | |
| 'tain t'es dur en affaires toi -_- |
|
| |
Nessa Mauron
| |
| |
Eliwin Invité
| Sujet: Re: Elenwë Lun 13 Nov - 22:09 | |
| Bonjour, je depose un petit mot ici, j'aime beaucoup cette interface, surtout au niveau des textures de discord. Je viens queter un peu d'aide pour trouver des textures du meme style, un lien, un zip ou autre. Je vois egalement que la resolution est la meme que la mienne (1920*1200 si je ne m'abuse) donc pour ma part, pas de soucis de ce coté la Merci beaucoup, et encore toutes mes felicitations pour cette superbe interface Eliwin, serveur Hyjal |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Elenwë Mar 14 Nov - 13:44 | |
| Wai, c'est cheaté cette interface, c'est pour ça qu'elle me fout des branlées monstres !
(comment ça tlm m'en fous et je suis weak ? ah oui, merde ! jsuis weak) | |
|
| |
azkroth Invité
| Sujet: Re: Elenwë Mar 14 Nov - 15:30 | |
| - Diesirae a écrit:
- Wai, c'est cheaté cette interface, c'est pour ça qu'elle me fout des branlées monstres !
(comment ça tlm m'en fous et je suis weak ? ah oui, merde ! jsuis weak) ouais, je m'en doutais, t'a pas une tête de tauren chasseur... tauren rulez |
|
| |
Diesirae Joyeux Mauron
| Sujet: Re: Elenwë Jeu 16 Nov - 8:23 | |
| pff, jsuis la plus jolie rebeu du serveur (je remercie Poopoo qui a bien voulu duel avec sa spé def ! enfin un duel gagné !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elenwë | |
| |
|
| |
| Elenwë | |
|