Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Alwinia, guerrière 54 (guildée)

Aller en bas 
+2
Nessa
Alwinia
6 participants
AuteurMessage
Alwinia
Mauron
Alwinia


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Alwinia, guerrière 54 (guildée)   Alwinia, guerrière 54 (guildée) EmptyVen 3 Nov - 1:13

Salut à tous!

Je me présente: Alwinia, guerrière 54. Ma tite wawa est mon main et je suis trèèèèès casual.

Ma guilde actuelle est les Elellion Unotime (ou du moins ce qu'il en reste). La plupart des gens sont partis et ca me déprime d'être seule sur le cc guilde.

Mes motivations à rejoindre les Joyeux Maurons :

j'aimerais rejoindre Maëvia (qui est mon copain IRL et grâce à qui je joue, hé oui, c'est son compte que je squatte).

De plus l'esprit de la guilde correspond parfaitement à ce que je recherche, une guilde de petite taille mais avec un esprit très amical et des gens qui jouent encore pour le fun (je me rappelais même plus que ca existait encore).
J'aime aussi donner un coup de main à des levels plus bas que moi, ca me fais me sentir moins noob Very Happy
Je précise aussi que je joue très rarement PVP parce que je préfère de loin le PVE

Point de vue stuff, y'a pas vraiment matière à s'étendre... Rolling Eyes

Alors Irl, je m'appelle Aline, 23 ans, Belge de mon état et étudiante en communication, ce qui explique ma faible présence en jeu,
Donc en résumé, je suis jeune, jolie, célibataire (ah non, pas célibataire Wink ), blonde à forte poitrine (euh, non plus Laughing )...

Je pense être assez sympa, souvent taquine et j'espère pouvoir mettre l'ambiance (voire même mettre le feu, je suis optimiste Laughing ) sur le canal guilde.

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Déjà bisous à toutes et tous!

Alwinia
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Alwinia, guerrière 54 (guildée)   Alwinia, guerrière 54 (guildée) EmptyVen 3 Nov - 2:47

+1. kiki c'est une femme prends la Razz

Non mais de toute maniere ca peut etre pas mal et puis une coupine en plus on peut pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Alwinia, guerrière 54 (guildée)   Alwinia, guerrière 54 (guildée) EmptyVen 3 Nov - 2:49

pas grand chose à dire, à part qu'une petite photo serait pas de trop ! Very Happy

Plus sérieusement, ca me parait tout bien tout ca, et vu que tu es la copine de Maevia et que tu es belge, y'a pas de raison d'avoir des problèmes Smile

A moins que quelques phallocrates ou que Elenwë folle de jalousie s'opposent à ce coup d'état, je te guilde à ta prochaine connection Wink

Si toi tu a des questions hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Alwinia, guerrière 54 (guildée)   Alwinia, guerrière 54 (guildée) EmptyVen 3 Nov - 14:35

Ah ! Voilà un post modèle en matière de présentation, on aurait pas pu espérer mieux, et tout comme notre guilde parait te convenir tu sembles convenir parfaitement à l'esprit de la guilde ! Je n'ai qu'une chose à dire: Bienvenue chez les Maurons !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Belgique une fouè :p
Date d'inscription : 02/08/2006

Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Alwinia, guerrière 54 (guildée)   Alwinia, guerrière 54 (guildée) EmptySam 4 Nov - 1:22

hihi belge, taquine, et en plus on a le même âge, je suis sure qu'on va bien s'entendre :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 48
Date d'inscription : 03/10/2006

Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Hi   Alwinia, guerrière 54 (guildée) EmptySam 4 Nov - 11:22

Bienvenue LALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty
MessageSujet: Re: Alwinia, guerrière 54 (guildée)   Alwinia, guerrière 54 (guildée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwinia, guerrière 54 (guildée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser