Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Tristesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vardek
Invité




Tristesse Empty
MessageSujet: Tristesse   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 0:40

Je ne sais pas trop comment commencer, comme vous l’avez certainement remarquer je ne suis plus connecté via le canal de la guilde. Se n’est pas du à un souci d’ordinateur défectueux comme certaine personne ^^ (je ne citerai pas de nom) ou à des parents parfois chian (même souvent vive les vacances sans eux) mais ce n’est rien d’autre que le changement de vois, j’ai prit un nouveau train dans wow, j’ai changé de guilde leur non Free way, pour la fois ou vous risquez de les croisés. C’est une guilde ou 2 amis IRL joue un perso, c’est la raison qui ma poussé à changer de guilde. Il mon proposé de rejoindre le raid MC au lvl 53 donc dire comme ils ont besoin de prêtre doué comme moi (c’est toujours bien de ce venter un peux ).
Ce n’est pas parce que je change de guilde que je veux couper le contacte c’est pour ça que je me permet de scouater votre forum (qui me fait passer le temps au boulot). Et bien sur de garder le contacte IG si vous avez besoin de n’importe quoi donc je peux aider /w moi. J’ai passé des moments magnifique avec vous les ruches d’instances bas lvl les raides sur les cités H2 etc…….

Voila je ne sais pas quoi dire d’autre à par un grand merci à tt le monde pour cette aventure dans votre guilde. Je me souvient encore quand Kirling ma guildé à IF j’était lvl 5 ^^ avec 2 po. Que de belle aventures avec les Joyeux Maurons bonne suite à tous et bonne nuit.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 1:39

je suis content que tu semble regretter de partir, pas passk j'aime que les gens souffrent et se sentent redevables et tout et tout, mais parce qu'on sent que notre guilde n'était pas juste une guilde à défaut d'une autre pour toi, que tu nous appréciais, et que donc tu tiens à t'expliquer, à t'excuse, et à nous remercier. J'apprécie vraiment beaucoup cette attitude et c'est moi qui t'en remercie.

Personnellement j'ai pas bcp bcp joué avec toi, mais le peu que j'ai joué je t'ai trouvé super aussi, je sais que d'autres comme Rai on beaucoup joué avec toi et leur feedback était super.

Je respecte ta décision de t'en aller chez des amis IRL, je connais ce genre de choses (au début les Maurons étaients tous des amis IRL) et notre porte ne t'es pas fermée, n'hésite donc pas à nous passer le bonjour Wink

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: ui   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 6:53

le peu que j'ai joué avec toi, j'ai aimé Smile

Bonne continuation avec tes potes IRL

(et merci pour les ptits whisps Smile )

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
rai
Joyeux Mauron
rai


Nombre de messages : 30
Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 8:40

J'ai eu l'occasion de faire ta connaissance sur un "Mona" avec toi gnomi et sel et j'ai pus apprecié depuis ta grande gentillesse et ta serviabilité et toute l'aide que tu m'as apporté que je n'ai pas encore eus l'occasion de te rendre, j'ai ete emu par le cas de conscience qui precedait ce depart chez toi et qui est revelateur des gens "d'honneur"
Je trouve ca super que tu ais trouvé une guilde plus adapté a ton style de jeu et plus dirigée vert des instances de haut lvl
j'espere que tu gardera avec nous des liens car je t'ai en grande estime pour les talents de joueur mais par dessus tout tes qualitées humaine, c'est un peut comme quand je vois un collége de travail que j'apprecie et qui s'en va, je me dis qu'il va me manquer, mais d'un autre coté je suis content qu'il suive sont cheminement personnel, mais sur WoW, les chemins de recroisent sans arret et ca me rassure
on evitera donc de faire un pot de depart car je pense que nous aurons bien d'autre occasion de profiter de ta presence
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 12:33

Amuses toi bien dans ta nouvelle guilde Smile Smile

Que la force soit avec toi a tout jamais Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mohren
Joyeux Mauron
Mohren


Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 05/05/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 13:54

Kirling à dit:
"au début les Maurons étaients tous des amis IRL"

Euh... ils le sont plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse EmptyMer 25 Oct - 18:30

Non c'est pas ca, aujourd'hui Efrim qui était un IRL est parti, et puis au départ on était 5, c'est pour ca haha

Mais ca fait toujours chaud au coeur de voir que y'a pas besoin d'être proches IRL pour être tout aussi soudés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Diesirae
Joyeux Mauron
Diesirae


Nombre de messages : 160
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2006

Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse EmptyJeu 26 Oct - 2:52

moi jvais surtout te "DEsouder" ! à coup d'pyro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse Empty
MessageSujet: Re: Tristesse   Tristesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser