Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Je vais leur defoncer la rondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

Je vais leur defoncer la rondelle Empty
MessageSujet: Je vais leur defoncer la rondelle   Je vais leur defoncer la rondelle EmptyDim 22 Oct - 14:46

Hello les louloutes!

Bon la je deviens fou impossible de me connecter a WoW.

Quand je rentre MDP ca me dit credit epuisé la connerie dans le genre et quand je vais a la gestion de mon compte ca me marque que le compte est actif. Dans la facturation ca me marque paiement en attente depuis le 20 soit vendredi alors que je me suis connecté vendredi et hier sans problemes.

De plus je ne peux pas me connecter sur les fofo de WoW en tout cas poster car quand je rentre mon MDP avec le compte ca me marque erreur de connexion alors que sur la gestion du compte ca fonctionne correctement.

C'est pourquoi je demande a quelqu'un qui soit assez gentil de poster sur ce lien http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=70447140&sid=2 le mec a exactement le meme probleme que moi sauf que lui peut se connecter sur le forum et que moi je suis en compte actif contrairement a lui.

Merci les Maurons

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

Je vais leur defoncer la rondelle Empty
MessageSujet: Re: Je vais leur defoncer la rondelle   Je vais leur defoncer la rondelle EmptyDim 22 Oct - 18:24

Mh, la gestion de compte de Blizzard marche vraiment pas. Le seul truc que je peux te conseiller c'est d'anuler ton prochain paiement qui est "en attente", et d'en refaire un autre.

Sinon il reste la hotline de Blizzard :

Qui contacter pour obtenir un support technique ?

Si vous rencontrez un problème en-jeu, vous pouvez pétitionner un Maître de jeu en utilisant le point d'interrogation de votre barre d'action.

En cas de problème technique pour démarrer le jeu ou vous connecter au jeu, vous pouvez faire appel à notre support technique.

Si vous avez besoin d'un support technique plus pointu, ou si vous n'arrivez pas à entrer dans le jeu, vous pouvez joindre notre support technique de différentes façons :

Sur Internet : http://www.wow-europe.com/fr/support/technical.html

Par E-mail : Formulaire en ligne

Via notre forum

Par téléphone : Le lundi mardi et jeudi de 10h30 à 20h00, le mercredi de 11h30 à 20h00 et le vendredi de 10h30 à 19h00

* Autriche: 0900 120 200 (€0.39 par min.)
* Belgique: 0900 701 20 (€0.05 par call + €0.45 par min.)
* Danemark: 80 881 081 (free)
* Finland: 0800 115 268 (free)
* France: 0892 305 530 (€0.34 par min.)
* Allemagne: 0190 499 261 (€0.41 par min.)
* Italy: 899 021 000
(TI: €0.1 per call + €0.50 par min.)
(Tim: €0.1291 per call + €0.60 par min.)
(Vodafone: €0.1291 per call + €0.60 par min.)
(Wind: €0.125 per call + €0.60 par min.)
* Hollande: 0909 2658769 (€0.20 par min.)
* Norvege: 800 12 633 (free)
* Royaume Uni: 0901 815 0810 (£0.25 par min.)
* Espagne: 806 006 009 (€0.10 par call + €0.36 par min.)
* Suède: 0200 897073 (free)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
 
Je vais leur defoncer la rondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de la rondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser