Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [The Burning Crusade]

Aller en bas 
+7
Nessa
psykus
Fhélèdra
Holybeard
Drufinra
Mohren
Kirling
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 20:53

Bon alors des ptits screen de la béta de bc...

[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot122906194921pb6.th[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot010307192258hs0.th[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot010107194718xg5.th

voici pour les paysages.

pour les loot je met ca dtaleur (c'est l'heure de l'apéro Razz )
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:39

Des liens sur notre forum vous trouverez plein de truc sur bc et les set.

http://sanctuaire.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=202

http://sanctuaire.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=230

[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot123106140016be3.th[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot010307170948jm3.th

J'ai pas encore exploré le reste...

Le t4 et t5 wawa, vous devez recupérer des items dans les instance (un peu comme zg) et les donner au pnj.

[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot010407184236tg8.th[The Burning Crusade] - Page 2 Wowscrnshot010407184440nb7.th
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 0:44

3 nouveaux serveurs vont ouvrir lors de la sortie de BC:

1 PVE

1 PVP

1 RP PVE

source : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=107651743&sid=2

Sinon question pour Psykus : Les territoires de l'Outreterre sont grands ? On a du mal à savoir au vu de la carte vu qu'on a pas d'échelle de valeur... Mais je me dis que ça à l'air super grand (surtout Nagrand) au vu de tout ce qu'il y a dans chaque zone !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:33

Merci Psy pour les avant premières ! Pour info les cartes d'Outreterre et des nouvelles zones sont dispo via l'addon Cartographer, qui remplace la grande map (M) et vous présente toutes les zones découvertes.

Et pour mettre l'eau à la bouche de ceux qui ne bossent pas en ce Mercredi 10 Janvier, voici un petit article trouvé sur JudgeHype qui vous mettra la pression pour la prochaine connection !!! Hahahaha


Mercredi 10 Janvier, 9h50.
"Lorsque vous vous connecterez tout à l'heure, vous découvrirez que la Légion Ardente attaque déjà Azeroth. Des créatures sortent du Dark Portal et envahissent les Terres Foudroyées. Les défenseurs de l'Aube d'Argent sont venus prêter main forte aux gardiens de Rempart-du-Néant, mais l'ennemi est puissant et tous les joueurs, qu'ils soient de l'Alliance ou de la Horde, sont appellés en renfort.

On ne sait pas grand chose de cette invasion pour l'instant, mais les premières rumeurs font état de vagues d'ennemis en provenance du célèbre portail. Il semblerait également que le Seigneur Kazzak ait traversé le Portail Sombre pour se rendre en Outreterre... laissant derrière lui l'un de ses lieutenants, Kruul, dont le but est de semer peur et désolation.

Kruul et ses infernaux ont été vus dans plusieurs régions d'Azeroth dont les Hinterlands, les Maleterres de l'Est, Berceau-de-l'Hiver, la Vallée de Strangleronce, Azshara, Silithus ou encore la Gorge des Vents brûlants. Même les forces de l'Aube d'Argent n'ont pas osé s'attaquer directement à Kruul, les joueurs sont donc amenés à préparer une contre-offensive pour tenter d'en venir à bout.

Quelques reporters ont pu faire parvenir les premières images de Kruul à l'ensemble de la communauté. Vous pouvez voir ci-dessous, attention aux âmes sensibles ^^, un véritable carnage à l'intérieur même de Forgefer.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=uLZMa0sNJVg&eurl=

Tout comme lors de la bataille du Mont Hyjal et lors de l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj, les races d'Azeroth sont une nouvelle fois amenée à combattre ensemble l'ennemi commun... avant de pouvoir à nouveau tenter de s'écraser mutuellement en Outreterre."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Mauron
Nessa


Nombre de messages : 169
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:14

Qu'il vienne je l'attends de pied ferme je vias lui faire voir ma nouvelle monture ca va le calmer direct et s'il refuse je me mets en brocoli et lui envoi des morceaux au visage il verra plus rien Very Happy

HAHAHAHA je suis diabolique :
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:09

oui les territoires sont relativement grand, a savoir que sur les 2 premier que j'ai les plus vu, il ya 2 gryphon par map...
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:06

Bon alors la béta est finie....

Alors les compte rendu: pas eu l'occasion de voir la spé en alchi. En couture, il vas y avoir 3 nouvelles spé, un peu comme en forge (lunaire, feu sorcier et Tisse-ombre). Chaque spé va avoir ces propre craft. D'apres les patron que j'ai vu, feu sorcier serai pour avoir des bonus en inté et dégat aux sorts, lunaire pour les bonus en soins et tisse ombre pour des bonus d'ombre et de givre.

Dans une des villes principales (satrah), il vas y avoir plusieurs reput a monter. la reput de la ville basse (je sais pas du tout a quoi ca donne accès) et une 2 autres ou vous allez devoir faire un choix.
Soit vous prenez claivoyant ou aldor (sachant que si vous montez l'une, l'autre baisse). Clairvoyant serai plus pour avoir des craft avec de la résist arcane, aldor pour des craft avec de la resit feu.

Au niveau de l'argent vous en fait pas, ca monte très vite (jme suis fait 150po dans la journée juste a faire des quetes).

Les 1er donjons sont des instances a 5. ca fait un peu penser a du brd avec des mob 60/62 élites. Pas besoin de stuff avec telle ou telle resist...

Si jamais vous avez des questions, hésitez pas à les poser, j'essayerai d'y répondre (si je peu).
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:07

qu'est-ce que l'univers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Holybeard
Joyeux Mauron
Holybeard


Nombre de messages : 212
Age : 41
Localisation : Dans les montagnes du Loch Modan.
Date d'inscription : 17/07/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:49

Hahahah je t'avais pourtant dis de ne pas poser de question trop vague !
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:16

Alors j'ai une réponce pour savoir ce qu'es l'univers, vas voir

Razz

D'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 5
Age : 115
Localisation : dtc
Date d'inscription : 11/01/2007

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:26

Comment on fait les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptySam 13 Jan - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 5:23

Psykus tu as pu tester Karazhan ?

Je regarde actuellement une video présentant certains boss, et autant le dire tout de suite, ça va juste être absolument génial ! L'event que je vois là c'est le théatre ! Apparemment y'a des rencontres aléatoires à chaque passages : J'ai vu Romeo et Juliet et là c'est au tour du petit chaperon rouge !!! En gros, le méchant loup transforme au hasard un membre du groupe en Petit Chaperon rouge, et la personne doit courir tout autour de la salle avec le loup au cul alors qu'il te hurle "RUN LITTLE GIRL !"

Je suis sur le cul là, ces boss ont l'air géniaux... !

edit: miel de miel, je suis devant le Chess Event, qui a l'air tout aussi hallucinant ! Vais arrêter de regarder des vidéos sur BC moi, je vais en crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 18:10

Non pas pu tester, zone lvl 70 et moi je me suis arréter au lvl 63...
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:57

Pour ceux qui l'ont déjà, ne surtout pas s'identifier avant 0h sous peine de se faire bann pour 10 jours. Je sort de micromania, ils viennent de recevoir un mail de blizzard leur disant cela.

Le jeu ne sort que ce soir a 0h donc, ils considèrent que si tu peux t'indentifier avant minuit, cela veut dire que tu as eu ton jeu par magouille, le résultat sera le bann.
Revenir en haut Aller en bas
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:36

Aller encore 4h30 a patienter.... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
shalice
Mauron
shalice


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/11/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 23:30

pfff de tte façon les serveurs vont planter gniark gniark
faites comme moi n'achetez pas l'extension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thucydide.com
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:40

Si les serveurs plantes, toi non plus tu joura pas et, en plus tu aura pas l'extension gnark gnark gnark Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kirling
Bienheureux Mauron
Kirling


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud
Date d'inscription : 03/05/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:25

je l'aurai demain a midi, parait que y'a des ptits malins qui l'ont déjà, et qui n'ont meme pas de moustache !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoyeuxmaurons.coolbb.net
psykus
Apprenti Mauron
psykus


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : à coter de chez holy....
Date d'inscription : 08/08/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 1:38

Moi je veux pas balancé mais, holly a déjà chopper l'edition collector silent Rolling Eyes Wink

25 minutes encore c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
CuCuLaSs
Apprenti Mauron



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2006

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 7:11

Le serveur a bien crashé vers 23h30 mais il a l'air de tenir là ^^

Tite dernière info pour les fans de pets et voulant acheter la version collector : http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/activatepet.htm

Edit : Je viens de voir le post d'holy ou il gueule pour le dragonnet bah voila pleure plus mon pitit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havoise
Apprenti Mauron
Havoise


Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 11/01/2007

[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Burning Crusade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Burning Crusade]   [The Burning Crusade] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Burning Crusade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Le cabaret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser